Demande d'autorisation de Spybot

Fermé
Vicky59 - 14 juin 2008 à 09:48
 Vicky39 - 15 juin 2008 à 11:43
Bonjour à tous,

Spybot 1.5.2.20 me demande (system settings protector tente de definir "restore" pour etre execute a chaque demarrage de l'ordinateur) Accepter ou Refuser ?

Je n'ai jamais eu ce message auparavent mais jusqu'à présent je refuse la modification, seulement j'ai bien peur d'entraver la bonne marche des points de restauration de mon système.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Dans cette attente je vous remercie tous.

Amicalement une nouvelle Internaute.

1 réponse

didoche70 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 41
14 juin 2008 à 12:01
salut,

Voici un lien très utile et complet avec beaucoup de réponses, personnellement je pense pas qu'il soit nécessaire de restaurer a chaque démarrage mais je suis pas une experte et mon spybot ne pose pas cette question a chaque fois.

https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpybotRegl.htm

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce site


Bye
0
Un grand merci pour cette réponse mais justement le problème ne vient pas de là car spybot en rapport du lien que vous m'avez fourni je constate l'avoir bien paramètre.

Ce point (Créer un point de restauration système avant correction de spywares/traces d'utilisation(Win XP seulement) justement n'est pas coché et malgré tout au démarrage du système il essai une restauration.

C'est là que je ne comprend plus et je demande votre aide.

Merci à vous

Amicalement Vicky
0