DEVENIR MODERATEUR,ADMINISTRATEUR D'UN SITE ?

Fermé
DYONISOS47 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 14 juin 2008 à 07:57
 Dyonisos - 19 avril 2009 à 21:21
Bonjour,
J'écris depuis des années sur des sites de Poésies, des textes, en compagnie d'Ami(e)s Poètes, plus ou moins engagés, et dans des sujets divers ... J'aimerais créer un nouveau Site, ou nous serions réunis avec notre passion commune, et accepter rapidement d'autres membres.
Je suis un habitué des Challenges, et accepterais volontiers de devenir moderateur, ou, administrateur, mais en restant dans la légalité bien sur.
Mon problème est le suivant:
Comment devenir responsable d'un site, en tant donc que modérateur ou administrateur, avec quelques ami(e)s Poètes, est ce payant ? Quelles sont les obligations ? Quelle est la marche à suivre ? comment créer son site ? Etc...Etc... J'ai trouvé sur le net un site proposant de créer soi même son propre site, gratuitement. D'un naturel méfiant, j'aimerais avoir un avis, avant de " Foncer " Tête baissée ...
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 08:08
alors pour un site c'est rarement gratuit mais sinon cree un forum c'est gratuit et légal il y a comme reference forumactif tres bon forum des forum qui est très serieux la pub sur ton forum c'est eux qui gere et cela a rapport avec le sujet de ton forum c'est donc tres correcte j'en cre de temp en temp sur ce forum et rien a dire reseigne toi la-bas
3
DYONISOS47 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 08:14
Mille mercis pour la rapidité de la réponse ... Toutefois j'ai eu une réponse légèrement différente ...
Ije cite: " Il te suffit de créer ton site, et, de prendre un hébergeur payant, ou, gratuit ..."
Est ce exact ??? Qu'en penses tu ???
A bientôt j'espère !!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 08:20
oui je suis aussi ok mais je te conseil quand meme un forum plus simple a realiser etaussi gratuit et me plus serieux c'est qu'il est eberger par un forum des forums donc en permanence surveille par des systeme de securité pour evité toutes diviation sur le S.........; et autres c'est comme tu as envie tien regarde un forum que j'ai cree pour te donner une idée pour un amis = https://dans-mon-jardin.kanak.fr/
1
DYONISOS47 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 10:24
Génial !!! le site que tu à créé pour ton ami jardinier !!! Ca me donne envie d'écouter tes conseils apparament très avisés !!!
Accepterais tu de me créer un projet ???
Le nom du site ou forum de poésie ( A toi de voir ) : " Poésie-rebelle "

Ouvert à tous, et, option spéciale pour les jeunes qui veulent écrire du slam, rap, etc etc ...

Je vais bosser, et, j'espère te lire à mon retour ... Mais franchement .... Si tu pouvais me créer un modèle de Forum... !!!
Amitiés ...
DYONISOS47
0
antgrr Messages postés 187 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 69
19 avril 2009 à 14:39
T'a juste a créé un site de poésie et voilà, rien de dur.
Aprés faut lire les tuto sur
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Après sur ton site tu créé des classes (admin, modo...) tu rajoute des texte .... tout ce que tu veut, c'est ton site!

Tu peut aussi aller sur http://www.dotemplate.com/ , il y a déjà des modèles de site et tu télécharge celui qui te plaît. Tu modofis les textes sur le code source et c'est bon!
Après le plus dur c'est pour le php.
Et quand tout est fini, tu le publie sur le web!

Bonne chance, moi le mien est presque fini.
Si tu le créé ton site de poesie, prévien moi et je te rajoute dans les "partenaires" du mien, (gratuit et amicalement)

Et préviens moi quand tu a du nouveau!
0
Merci antgrr c'est sympa de vouloir me rajouter comme partenaire de ton site gratuitement ! J'ai sauté le pas, et créé mon site finalement qui fonctionne très bien ( plus de 100 poètes ! Un reccord ! ) Voici le lien ... Viens visiter et donne moi ton avis !
Bonne soirée Dyonisos
0