Samsung U900 en français

Fermé
Alain Nouméa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 14 juin 2008 à 06:01
 Toons - 10 août 2009 à 12:55
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung U900 en Thailande et je n'ai pas le français disponible. Seulement l'anglais et d'autres langues mais pas la langue de molière. Savez-vous comment mettre mon mobile en français ? existe-t-il un moyen de téléchargement ou autre ?
Cordialement
Alain
Nouméa - Nouvelle Calédonie
A voir également:

19 réponses

Il faut flasher votre U900 avec le firmware français.
http://ww1.uni.cc/?subid1=524d0630-48a5-11ea-b930-d2f9604da9e4
A télécharger le multiloader 5.33 et U900XXHC6.
Pour le tuto en anglais, c'est OK, je viens de passer mon U900 Vodafone en firmware samsung original

1. Make sure you have U900 FastMultiLoader v5.32 or v5.33, SGH-U900 flash file and the original samsung USB cable that came with the phone.

2. Connect the USB cable to your computer and install the USB drivers, unless the are already installed.

3. Remove the battery,simcard and memory card. Replace battery, Hold no.9 on keypad and press power button,Attach your phone to the USB cable, download" will be shown on your phone's screen.

4. Run the U900 FastMultiLoader v5.32 or v5.33

5. Select the radio button, which lists MSM6275/MSM6280.

6. Tick Boot Change and Full Download then click Boot and select the boot files which are inside the folder containing the flash files

7. Click the Amss, Rsrc1, Rsrc2 and Factory FS buttons and select the appropriate files. Select (Low).r2c rather than (Mid).r2c. FOTA and ETC fields should contain no file.

8. Click the Port Search button so that the connected COM port is shown as Ready.

10. Click the download button on the U900 FastMultiLoader v5.32 orv5.33 window.

11.When it's done it says "ok complete".

12.Unplug the USB cable, put the sim card and the battery back in and turn the phone on. It will initialise and restart by itself with the new firmware. To check your existing firmware type *#1234# into your handset.
2
Alain Nouméa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
24 juil. 2008 à 11:59
Merci Franky,
J'ai juste besoin de savoir ce qui pourrait se passer si je me trompe dans les manipulations.
A bientôt
0
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de prendre des photos avec la visio?
si vous savez, merci de me répondre
1
coucou!
mettez votre mobile en anglais et suivez l'opération !! ;)
menu > settings > phone settings (4) > language (1)> Screen text : mettre Francais .
voilou
et qu'entendez vous par moyen de téléchargement? quel genre de téléchargement?
bonne journée!
Sand'ra
0
oups... je viens de vous relire, le francais n'est pas dispo. dans ces cas je ne sais pas du tout .
pardon je n'avais pas bien compris le probleme
au temps pour moi
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alain Nouméa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
17 juin 2008 à 11:02
Merci Sandra pour ta réponse. Si tu vois l'information quelque part je serais super heureux si tu penses à m'écrire.
Bonne journée aussi à toi
Alain
0
bonjour,
auriez vous le firmware vodafone svp? j'aimerai bien le tester merci!
0
bonjour franky77

j'aimerai avoir plus de renseignement sur la facon de mettre le mobil en francais car on ma fait une proposition tres aléchante sur un samsung u900 mé en version originial ...

esque cette methode est payante ?

et esque vous pourriez m'expliqué se qu'il y a a fair en francais (sur msn ou par email)

merci d'avance

cordialement alisson
0
Alain Nouméa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
24 juil. 2008 à 12:07
Alisson, si tu as une réponse tu veux bien la diffuser ? De mon coté je cherche toujours et si j'ai quelque chose je l'ajoute au topic.
Amitiés
0
ok je continu a cherché aussi . en esperant trouvé la réponse avant que le portable soi vendu je croise les doigt
0
si vous voulez je peux vous le faire moyennant finance
0
Alain Nouméa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
24 juil. 2008 à 14:54
Le seul truc c'est que j'habite à Nouméa (Nouvelle Calédonie). Tu passes par ici parfois ;o)
0
ah bah désolé je ne peux rien pour toi :(
0
chalenge Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 15:20
issou tu es de ou ?? moi sa peut peu etre m'interessé fin sa dépend combien tu demande ..
0
chui sur paris et je demande 30€
0
chalenge Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 15:25
lol je vais peut etre evité alors parske sa fait loin pour metre en francais un portable lol d'ici la joré apris a lutilisé en anglé :D
0
Bonjour,
Est ce que si je flash mon u900, ça me le débloque ?
0
Salut pe tu m 'aider je possede aussi un sgh u900 avec unikement language en anglais et chinois as tu reussi a le mettre en francais ?????, si oui aide moi et dis moi comment as tu fait Merci
0
tu es sur paris?
0
Alain Nouméa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 sept. 2008 à 14:47
Pour le moment je ne tente rien sur mon Samsung, j'ai un peu peur de faire une 'boulette'. A ce sujet quelqu'un sait si la marche arrière est possible ? en cas d'erreur dans la procédure donnée plus haut par ranky77... J'ai téléchargé tous les fichiers nécessaires mais hum !
Au fait, il y en a qui ont un problème de batterie ? mon U900 se décharge très/trop vite quand je prend des photos ... et vous, ça donne quoi ?

Alain (Nouméa - Nouvelle Calédonie)
0
j'ai acheter un portable samsung mais quand je le prenche sur mon ordinateur il ne le detecte pas et je c'est pas comment faire et il y avait des cd avec ?? si quelqu'un pourrait medé sa serrais très très gentil svp merci
0
J'ai Un Problem Dans Ta Manip Tout Se Passe Comme Prévu Mais A La Fin C'est Un Retour a Zero Il M'ecrit Toujours DOWNLOAD Dans Une Barre Rouge
0