Baisser la musique en douceur power point

Résolu/Fermé
clemalou Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 13 juin 2008 à 21:38
 clemalou - 17 juin 2008 à 21:29
Bonjour,


J e crie à nouveau à l aide!!car je prepare un diaporama photo avec son et texte pour le mariage de mon frere (le27 juin!!)oui je sais je suis un peu speed!!mdr
j ai dejà posée quelques questions , qui ont rapidement etaient éclaircies (un grand merci encore) mais j ai encore d autres petites questions:

1.j ai envoyé à une amie un extrait de mon diaporama afin qu elle me dise ce qu elle en pense mais elle n arrive pas à entendre la musique or j ai converti la musique en wav et enregistré mon diaporama en pps!j espere que j arrive a me faire comprendre...
que dois je faire que je n ai pas fait?

2. j aurai souhaiter changer de musique durant le diaporama mais sans que ce soit brusque (comme si on baissait la musique) que dois je faire pour y arriver?

MERCI d avance a la ou aux personnes qui prendront le temps de me repondre!!car là je commence à stresser a l idee de me planter si pres du but merci!! bonne soirée j ai oublié de preciser que je suis une debutante en informatique!!bye

17 réponses

clemalou Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 7
13 juin 2008 à 21:39
j ai oublie de preciser que j ai power point 2003 merci...
6