Comment faire pour jouer au sims sur l'ordi!

Résolu/Fermé
vhbh - 13 juin 2008 à 18:21
 Karine - 19 août 2009 à 00:51
Bonjour,comment jouer sur l'ordi a my sims
vous savez une famille virtuel pour sans occuper
merci de me donner le site ou le site pour jouer
aussi avec une fille virtuel merci a tts
A voir également:

8 réponses

on peut pa s'inscrire a my sims en ligne mé je sé commend jouer a les sims 3 en ligne sans peyer c....?
29
je sais comment jouer au sims il faut aller sur un cite americain comme par exemple game a sims ou dautre truk aller slt tout le monde
6
cher marie je ne te crois pas alors ma réponse ses que ils faut acheter le jeu de sims ensuite la tu peux jouer mes ils faut que tu as internet ensuite tu lenregistes sur ton ordinateur ensuite tu peux jouer mercie enfaite ne me remercie pas un derien mes le jeux vaux une fortune les sims trois 54heuro99 alors salut aurevoir
0
dim62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 16:49
comment fait ton pour sinsrire sur my sims
4
Je croie quil existe pas des moyen a part lacheter mes ouff une fille v me le preter le jeux ! tamps mieu
4
moi non plus je c po commen mais vous avez tu un autre jeu qui ressemble à sa? SVP dite le moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
nous somme obliger de s'inscrire aux jeux sims
4
dim62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 17:07
bonjour vous aussi vous chercher coment jouont a my sims ses tres dur mes bon il ya quelquand quil va nous le dire si vous aver l adresse avent moi envoyer la moi silvoupler
merci
bisous dimitri
2
Il y un truc qui s'apelle magasin ou supermarché (enfin comme vous voulez), et la plupart du temps bah il y a un rayon jeux vidéos et Oo surprise "Les sims".

Faut acheter le jeu autrement pas de sims.

Et voila -_-""
1
ouais pis i coute combien le jeu parce que moi aussi j'le veut !!! :)
0
BONJOUR TU PEUX ME DIRE COMMENT ONT JOUX AU SIMS STP titeuf1234
-2
Réponse a tout25
29 mai 2009 à 18:11
morgane a Bien raiosn Faut L'acheter ya pas d'autre Moyen Désoler Sinon allé sur gamenexte c'est génial ya pas les sims ms tu peu joué a des jeu Supen pendan 1 heureu san payer !! Allé Bsx bye bye
0