Est ce vrai la rumeur msn?

Résolu/Fermé
guigui27 - 13 juin 2008 à 16:56
 nounours 70 - 19 sept. 2011 à 19:52
Bonjour,
je voudrai savoir si les message que je recois sur mon adresse hotmail est veridique. c message dise que si je ne renvoi pa le message a dix huit personne mon compte sera supprimé. aparament c l'equipe de msn qui a lencer ca pour detecter les compte inutiliser.
je ve juste savoir si on peut fr ca car je ne croi pa que ce soit tres legal nn? en plus il parle de fr payer les mail voici le message en entier:



MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN!

PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QUI DISENT QUE
SI VOUS N'ENVOYEZ PAS LES MESSAGES DITS ALORS VOUS PERDREZ MSN
HOTMAIL!!

CELA ETAIT REELLEMENT VRAI, NOUS RECOMMENCONS UNE DERNIERE FOIS
SI VOUS N'ENVOYEZ PAS CECI A PLUS DE 15 CONTACTS ALORS VOTRE ADRESSE DE
MESSAGERIE DE MSN HOTMAIL SERA CLOTUREE.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION NOUS FAISONS CECI CAR NOUS AVONS DES
ADRESSES FAITES ET NON UTILISEES!!


AU REVOIR!!
SLT FAIS GAFF, LIS BIEN CE MESSAGE ET FAIS CE QU'IL TE DEMANDE
STP!!

CHER UTILISATEUR NOTRE SYSTEME DE HOTMAIL OBTIENT A SERRER!!

MAIS NOUS DEVONS DECOUVRIR QUI UTILISE VRAIMENT SON COMPTE SI VOUS
N'ENVOYEZ PAS CECI A AU MOINS 10 MEMBRES HOTMAIL, NOUS EFFACERONS
VOTRE COMPTE. NE PRENEZ PAS CETTE DEMANDE A LA LEGERE CAR >QUELQUES
COMPTES ONT DEJA ETE RADIES. VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LE DERANGEMENT CAUSÉ
CORDIALEMENT


INFO:



Salut a tous mes contacts,

Voici un message tres important; ce N EST PAS DU TOUT un blague. Non mais
vraiment pas. Lisez:

Ok, moi j'y croyais pas mais si vous allez sur le site en-bas, vous verrez
que c'est vraiment vrai! Ils l'ont meme dit a BBC news!!!

Bonjour,

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de

cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens sans

considération prennent tous les

noms destinés aux adresses, en créant plusieurs

comptes différents pour une

seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !


Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos

contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE

MESSAGE

A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.

Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez

le message, merci.


QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE

MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE

DE

CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS

PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ

CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ

A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET


ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.


A

partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes

MSN et nos>emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos

contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez

sur ce site

(http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/1189119.stm

et vous verrez

par vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins

18 contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu

alors dite moi ce que vou en pensez svp!!!
en mm temp je ne pe plus me connecter sur le net via windows live messenger depui que j'ai reinstallé le logiciel, quelqu'un pe m'aider svp? merci d'avance
A voir également:

43 réponses

Salut! Si vous voulez voir si un message de type chaine est vrai ou faux, aller sur http://www.hoaxbuster.com/

C'est un très bon site qui détecte si le message est vrai , entre vrai et faux ou faux. Vous avez le plus souvent marquer faux (comme de par hasard :p !) Voilà, maintenant vous saurez si votre message est vrai ou faux!
63
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
13 juin 2008 à 17:03
non, non, non, non, c'est du pipeau... ne croit jamais ce genre de message. C'est un cannular mis en place par des personnes pour s'ammuser et voir en combien de temps leur message va leur revenir...
Le pire, c'est que des milliers de personnes se laissent berner et envois effectivement le message à leur contacts.
Résultat, non seulement celà encombre le réseau mondial (il faut imaginer les milliers de mails que celà génère), mais en plus, à force de transférer le message, quand son propriétaire fini par le reçevoir, il a en sa posséssion les adresses email de toutes les personnes par lesquelles il a transiter...
Celà lui permet donc de savoir à qui il va continuer à envoyer du spam... et une fois que ton adresse est 'spammée'... c'est fini, tu ne peux plus t'en déffaire. Il faut changer d'adresse ou investir dans un logiciel anti-spam.

Donc, encore une fois, ne jamais transferer ce genre de mail...
24
ROckeuSE-GiirL
9 sept. 2009 à 14:59
Mercii pOur ta repOnse! J'aii reçu un cOmmentaire sur mOn blOg quii parlaiit de Lamti Rocher. Je t'avOus qe j'aii eut un peu peur c'est pOur cela que j'aii tOut de suiite faiit des recherches pOur savOiir sii l'hiistOiire que l'On racOntaiit étaiiit vraii, et , grace a twa j'aii eut la preuve qu'elle etaiit fausse! encOre une fOiis mercii!
0
c'est des virrus mérdike sa ;;;;
0
merci beaucoup, grâce à twààààà, pas besoins de s'inquiéter c cool :)
0
Aur3 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 11
13 juin 2008 à 17:00
Salut,
C'est un Hoax, juste pour que tu envoi un mail à tout tes contacts.
Deja crois tu que chez msn ils n'ont qu'un webmaster, ensuite il se dit de msn, qui n'existe plus on parle de windows live messenger ?
Ensuite le fait que cet admin ecrive un mail en majuscule ne t'etonne pas ?

Un peu de bon sens !!
22
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
13 juin 2008 à 16:59
Bonjour,
c'est de la connerie, de plus le lien qui est mis sur le mail, c'est pas le site officiel de la BBC
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 136
13 juin 2008 à 16:58
Encore un message a la c** ...
8
ou ai vraiiiiiiiiiiiii
0
Xei Messages postés 156 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 56
13 juin 2008 à 16:59
C'est n'importe quoi ces messages, n'y fait pas attention, c'est super énervant sérieux quand j'en reçois sa m'énerve trop lol!:D
8
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 136
13 juin 2008 à 17:00
re toi lol
0
sérieux c'est faux pck les méssages come ca ca me fout la trouille...
0
dinosore bleu au corne jaune ... mdr mdr ptdr !!!
0
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
28 avril 2009 à 21:14
Mon dieu, mon dieu, mon dieu...
Et après on se demande pourquoi de plus en plus d'élèves sont en échec scolaire... c'est lamentable d'écrire comme ça...
5
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 132
13 juin 2008 à 17:03
salut c'est vraiment du n'importe quoi .............enfin.. hoax =canular in french !!!!!
bonne soirée
4
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 18:18
voila je lai recu aujourdhui ecoutez sa








Attention tout le monde... une fois que vous avez commencé à lire ce message, continuez, ou sinon.. vous allez le découvrir.. Vous devez envoyer ce message à 27 personnes ou plus sinon vous ne serez pas sauver de ce message.. Ce soir quand tes parents seront couchés Lamti Rocher va sortir.. Lamti est un petit garçon, mort il y a 10 ans, il hante les maisons où des personnes de moins de 18 ans habitent.. Ce soir il va aparaître chez toi, une couverture cachant son corps, un marqueur noir en main.. Il va en sortir un couteau petit comme un crayon et tranchant comme un rasoir.. Il te laissera une chance de fuir.. Mais te ratrappera immédiatemement.. Voici le portrait de deux personnes ayant ignoré ce message et qui ont la peur de leur vie 1ère personne : Alina, 15 ans, elle recevait beaucoup de chaines de mail mais n'y croyait pas.. Elle les effacait toujours.. Elle a fait pareil avec le message ci-dessus.. Lamti ne l'a pas tué.. Mais Alina a eu la peur de sa vie.. Lamti est sorti de sa garde-robe.. Alina a miraculeusement survécu.. Depuis elle a des crises d'angoisse chaque soir.. 2ème personne : Il s'apellait Jean-Pierre, il n'avait que 10 ans.. Pauvre de lui.. Il a bien recu le message.. Mais quelqu'un a fait un tour sur sa boîte de réception.. et a effacer tous les messages ! Ce n'était pas la faute de Jean-Pierre.. Mais Lamti s'en moque.. il ne veut que sa vengeance.. Jean-Pierre a été
retrouvé.. mort.. baignant dans son sang contre la porte de sa chambre.. Envoye ce message et vite ! Sauf si tu veux faire des cauchemars toute ta vie comme Alina ou mourir d'une atroce façon comme Jean-Pierre => 1-4 personnes : Ce soir est ton dernier soir.. 4-8 personnes : Il va te trancher sans te tuer.. 8-16 personnes : Il va te faire la peur de ta vie.. 16-20 personnes : Il hantera ta maison toute ta vie.. 20-27 personnes : Lamti Rocher est satisfait.. Il ne te fera rien.. ce soir..



c de la merde mai pure et il se croive malin c idiot mai idiot c truc la
4
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
17 juin 2009 à 18:21
Mr ou Mme 'marre des chaines',
je suis d'accord que c'est chiant comme vous avez bien voulu le faire remarquer.
Par contre, j'aimerais que l'on arrête l'hypocrisie:
Si vraiment vous étiez désolé pour les gros mots et pour les fautes d'orthographes, vous auriez au moins essayé de faire un effort pour vous relire.

Quand je regarde votre texte, la seule chose que ça m'inspire, c'est un 'jemenfoutiste' flagrant et un 'moijtemmerde' navrant.

La prochaine fois, si prochaine fois il y a, assumez au moins vos convictions... vous ne voulez pas prendre la peine d'écrire correctement ou du moins essayer de faire des phrases correctes: soit, mais ne venez pas vous excuser après...

C'est comme si je montais sur une table en plein milieu d'une assemblée et que d'une bouche béante j'éructai de manière à ce que le sourd qui se trouve à l'autre bout de la salle puisse entendre, puis, content, je regarderai le groupe de personnes qui m'entoure et que d'un sourire au coin des lèvres je sortais un simple 'désolé pour le rôt'...
4
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 61
16 févr. 2011 à 18:00
La tu vois je suis désoler mais c'est du Hors-Sujet en sérieux...
-1 pour moi tu vois
Après si tu veux faire un sujet sur l'orthographe libre à toi!
0
franckyworm Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
3 oct. 2009 à 12:54
c du fake lol a se genre de chaine voila se que jenvoy car sa devien chian

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des courriels-chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2-J'ai accumulé environ 3 000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon cellulaire Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3 000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale.

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Yaris 3 portes.

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALÍ LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4 690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, McAfee, Norton Symantec etc. étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...le broyeur et le vibro-masseur..........

10. J'attends toujours les caisses de champagnes que l'on m'avais promis....

IMPORTANT: si tu n'envoies pas ce courriel dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h31.
Pour toutes ces raisons arrêter de remplir ma boite avec ces chaines débiles
4
ledemidieu Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
20 mai 2009 à 12:34
putain excusé mon vocabulaire mais ses chaines a la c**il faudrait arreter parce que sa crain grave.moi je fait jamais suivre les chaines.il faut a tous pris ne pas i repondre je ne sais plus si j'ai lu sa dans un des messages que vous avez envoyer mais ces chaines a la c** sa surcharge le réseau et si sa continu le réseau va lacher.donc IL NE FAUT PAS FAIRE SUIVRE SES CHAINES.
3
salut a tous !!!

ne répondez jamais a ces message car ces comme sa qu'ils gagne de l'argent.
c'est comme quant il dise dans les
messages qu'on doit le renvoyé a tan de personne sinon tu aura de la malchance pour toute ta vie c des connerie
c des attrape nigo et nous comme des c** on i repon, on tombe dans le piège pendant que eut se forte les main!!!
Ces un conseil que je vous donne servez vous en.
Merci !!!
3
merci de mavoir prevnu car avan j'fliper grave
0
LiiiLiiii147
19 sept. 2010 à 19:28
Il a raison a 100 % moi aussi je peut inventer des messages comme sa ces tellement con !!!
0
Javoue !!
0
c vrement nimporte koi tu c ne te fait pa de sousii c des conerie
3
oui je m'en serai douter, mais je ne rep jamais au message que l'on m'envoi, mais le message qui été ecrit me paaissait tres bizar c pour ca!!!
en ce qui concerne le fais que je ne pe plus me connecter sur le net via windows? quelqu'un pe t il me renseigner?et m'aider si possible? merci
2
marre des chaines
17 juin 2009 à 18:06
c vraie c hiper mega chiant
la dernier quon ma envoier c si tu envoie pas tu va mourrir c chiant merde




dsl pour les gromos et les fautes
2
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 18:12
mai fau jamais croire
2
Franchement je ressois des message en disant que "Lamti Rocher " va venir met c'est pas jai demandé pk a ma mere elle ma dit "c'est des betises car il c'est pas ou tu habite" et aussi que c'est des pub donc n'ayez pas peur !!!




METTEZ DES COMS SUR LE SKYBLOG DE OMCRIS MERCI D'AOIR LU !!!!!!!!!!!!
1
bonjour a tous,
c'est nimp comment lamti va savoir ke ta pa envoyé le message
0
franchement vous avez tous raison c'est que des bobards eux ils se font du fric pendant que nous on a les boules et on dort pas donc les chaines faut les aréter c'est c** et sa sert a rien
1
Vous avez tous raison
0
siham > Mewstorme
17 févr. 2010 à 13:45
telemnt ridicule que j'en rigole heuresement que le ridicule ne tue pas psk sinon ils serons mort !!
0
océ303154 > siham
21 févr. 2010 à 19:13
C ke des conneries a chake fois je suprime et c po pour sa ke mon msn et suprimé !!!
0
XD-man-57 > océ303154
26 févr. 2010 à 02:50
salut a tous,
c nimp pour le truc de lamti rocher comment i pourrais le savoir kon a pas envoyer le message et comment i c ou on abite?
rep: c du nimp c surement des c** qui se sont dit: venai on fé une chaine ''d'horreur'' et ki va faire le tour du monde. et il zon reussi.
ps:dsl pour les gros-mot et les fautes d'hortographe
0
LiiiLiiii147
19 sept. 2010 à 19:00
Moi je l'ai reçu sur mon skyblog mes je ne crois pas que c'est vrai parce que la nuit il mets rien arrivé . Lamti rocher n'existe pas !!!! je le dit a tous le monde LAMTI ROCHER N'EXISTE PAS !!!! j'éspère que c'est clair pour tout le monde
0
WorldFaNatiC Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 5
18 mai 2010 à 19:55
non c'est n'importe quoi moi on m'a déjà envoyé plus de 150 messages similaires et mon compte est toujours là c'est des conneries.....
1