WWW.KING.COM (Faite attention)

Résolu/Fermé
Carl - 13 juin 2008 à 16:46
 13enforce - 16 oct. 2009 à 18:01
Bonjour,

Attention ce site à une forte réputation pour l'arnaque en tout genre... après études j'ai pu constater plusieurs éléments qui peuvent le prouver.. augmentation du niveau d'adresse sur certains jeux sans raison, remboursement sous forme de crédit (lors d'un bug) donc l'argent ne vous appartient plus elle est crédité au compte.., les réponses des admins sont très souvent formulé sous forme de réponse automatisé, la jauge des remises de 10% m'as été enlevé sans aucune raison valable (autrement dit elle m'as été désactivé, deplus on m'as accusez pour multi-compte que j'en possède SEULEMENT UN.


Le gros problème, il se vante d'etre les meilleurs au monde.. mais si on regarde les statistiques... depuis 2006 on n'as plus de mise à jour aucunement.. ca laisse des doutes encore une fois.. il n'y à pas de forum non plus.. ca évite les problématiques sinon le forum serais remplis de plainte aussi..

71 réponses

Bonsoir,



Je voulais justement demandé si des gens connaissant des sites du genre (à titre d'exemple www.gameduell.fr, www.king.com) pouvais m'en faire part ici ou sinon je peux vous donnez mon email. Merci


Voici mon email sinon:

ahbincriss@gmail.com
0
oui va voir sur gamestwist.com et pogo.fr tu vérras c sympa a+
0
Message de:

melinda2008,

le mardi 2 décembre 2008 à 19:30:05J'adore ce site. Il n'y a aucune arnaque!!! Je n'ai jamais eu de problemes pour communiquer avec eux!!
Comme sur tout site, le beugue n'est pas impossible! Mais j'ai toujours été remboursé!!!
Je tiens également à signaler que ce site est actualise en permanence! Nous pouvons tous communiquer via le chat!!
Ce qui est franchement mieux qu'un forum!!!





Si il fallais que King aille un forum sa serais INGÉRABLE... et on sait tous pourquoi... d'ailleurs il serais vraiement honnête en incorporant un forum... ca démontrerais la VRAI intérêts de leurs principale source financière... (leurs membres) Mais non il ont optés pour les messages pré-automatisé réponses envers la plupart de leur membres... king font plusieurs centaines de millier de dollars... plutôt drôle que l'on se cache tant à la critique...
0
c'est par hasard que je viens d'arriver sur le blog, et j'ai perdu une petite fortune, celà fait au moins quatre ans que je joue, et je n'ai jamais gagné, mon meilleur score à a été de 1700000 de points dans un jeu, j'ai compris la leçon, et ne joue maintenant que pour mon plaisir, sur les jeux gratuits, pour me destresser et rester en forme,ne vous laissez pas appater par les fait d'avoir 5, 10 ou 15 euros lors d'un dépot, vous serez toujours perdant.
un vieux routier des jeux de hasard, qui vous veux que du bien en vous mettant en garde, meffiez vous quand vous jouez de l'argent, que ce soit la ou sur d'autre sites, on vous appate avec les gratuiits, et avec les payants, ca change tout, en cette période de crise, on est tenté de jouez au jeux, pour gagner des sous, que ce soit, aux courses, aux jeux de grattages, ou autres, vous serez toujours perdant.
0
moi personnellement
je pense qui a du pour et contre sur se cite
en effet ont peu gagner de l argent mais également en perdre
les personnes qui en gagne de temps a temps c normale c justement pour ce genre de probleme que nous discutons aujourd'hui comme ca les personnes qui ont gagner des gains viennent les defendre en nous disant qu'ils ont gagner
par contre moi la chose qui me choc sur se site c que des scores tres elever sont realiser
alors soit les gameur sont super douer
soit il ont eux meme creer un logiciel de tricherie
ou soit c des avatars inexitant creer par king

moi je pencherer personelement sur dernier question

j etait un joueur cash sur ce site et g perdu enormement d argent

que le site gagne de l argent ca me derange pas mais sur de la triche ou autre
0
oui c'est vrai que c'est de l'arnaque....moi j'étais avant de devenir joueuse cask une de meilleur a jungle ramble75% de vixtoire...depuis que je suis joueuse cash...mon taux a chuté de beaucoup et je ne gagne presque plus jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme ce qui est dit au dessus et retire donc ce que j'avais dis auparavant.

J'avais gagner a peu prés 600 euros. En voulant retirer la somme mon compte est passé quasiment instantanément en "banni". Il mon alors dit que j'avais enfreins les règles alors que je ne l'ai jamais fais (le test en lan était avec des comptes d'amis qui ne jouait pas cash a l'époque et même pas avec mon ordi ni ma connexion). En râlant un peu ils m'ont demander de leurs envoyer des preuves que j'étais seul détenteur du compte en envoyant carte d'identité ou passeport scanné par mail et en affirmant n'être que le seul titulaire du compte et en envoyant aussi ceux des personnes que je connaissait qui joue a king.com.

J'ai donc fais ce qu'il me demandait en envoyant le passeport de mon frère que j'avais parrainer (mais qui n'habite pas au meme endroit que moi donc pas de blabla d'ip de paypal ou autre) moyen en quoi il m'ont balancer que j'étais quand même en tord qu'il me rendrait 20 euros et que les 580 autre euros irait dans des tournois gratuit...

On peu appeler ça comme on veux mais pas "professionnalisme" en tout cas. Vu le nombre de personnes dans le meme cas en parcourant les différents forums je pense qu'on peut un peu douter des manieres de king.com.

En tout cas pour ce qui est dit au dessus c'est tout a fait possible de gagner de grosses sommes. Il suffit juste de varier les jeu, être patient et de faire de grosse mise pour gagner gros.
0
boinnbah alors gi v plus
a++
0
Bonjour,


J'avais une question prémordiale à vous demandez est ce que le site de GAMES N' ROSES paye leurs membres...?


Voici l'adresse pour les curieux ;)


http://www.gamesnroses.com
0
Je te confirme que gamesnroses paye ses membres !
Ils annoncent 5 jours de délais et mon compte Paypal a été crédité le lendemain de ma demande de retrait.
0
Bonjour,

Je viens de prendre quelques minutes pour lire tous les messages. A part deux ou trois, il s'avère que ce site est malsain et malhonnète.
En effet, mon épouse a ouvert avec l'autorisation de King ( email pour les prévenir qu'on avait déja un compte) , ayant de l'entrainement sur plusieurs jeux, elle a donc gagner au bout de quelques semaines 290 euors.

On lui a alors, fermer son compte sous prétexte de tricherie en lui demandant de retirer ses gains.Une fois les quinze jours réglementaires passés, on lui a annoncé qu'elle ne les aurait jamais.

Ces gens sont des menteurs et des malhonnètes qui ne pensent qu'à faire du profit et laissent des joueurs ( trés souvent étrangers) rafler des tournois avec des scores infaisables........

On ferait mieux de se rassembler afin de faire pression et récupérer nos duts......

king.com= mensonge, malhonnèteté,tricherie
0
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 11
26 févr. 2009 à 14:11
la charte la chart prener vous en a vous c'est comme si vous signer un dossier vous regarder ce qu'il y a
bah voila moi je dis c'est GOOD GAME pour king' au lieu d'accepter la charte sans la lire !!!
0
rien d'etonnant pour 1200 euros en 2 ans!!!!!!! je minimise la somme en seulement 6 mois,entrainez vous cordialement @+
0
Bonjour,

Pour ma part, je suis inscris sur king.com depuis + d'un an.
Je n'ai jamais eu de souci (mise à part parfois des parties qui plantent mais à cause du site, donc j'ai toujours été remboursé dans ces cas là.)

Ils m'ont toujours répondu à mes questions etc ... Assez rapidement ! (En période de grandes vacances, un délai peut être plus long.)

J'ai aussi toujours été payé (2 semaines d'attente entre la demande et la réception sur le compte paypal)

Sachez juste qu'au moindre doute, king.com préférera bannir un compte, au lieu de laisser une personne plumer les autres "illégalement".

Cordialement
0