Problème Hotspot shield Daemnon Start Error [Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
-
 aouita -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayé de lancer hotspot shield mais j'ai obtenu un message d'erreur : Daemon Start Error.
Je sais que Hotspot bloque à partir d'une certaine limite mais je me demande si quelqu'un n'aurait pas la solution à ce problème c'est à dire pour pouvoir continuer à utiliser Hotspot Shield malgré cette limite .

Merci à ceux qui voudrait bien m'aider à résoudre ce problème. :)

33 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
48
Pour pouvoir ce mettre en mode DHCP:
panneau de configuration==connexion==click droit sur la connexion ( réseau local ou sans fil)==propriété==protocole tcp/ip==propriété==coché obtenir adresse ip automatiquement==ok
et voila vous serez en mode dhcp.

Et aprés vous procédé au changement de l'adresse physique de la carte réseau avec le MacMakeUp.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80695 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
48
Pour pouvoir utiliser le logiciel MacMakeUp(pour modifier l'adresse phisique de la carte reseau) il faut ce mettre en mode dhcp. Et changer l'adresse mac de la machine
et aprés si vous voulez forcer votre adresse IP.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
48
Salut,
Pour pouvoir vous reconnecter avec hotspot il suffit de changer l'adresse mac de votre carte réseau.
pour cela il y a MacMakeUp ;) A+.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
48
tu click sur demarrer==executer== tu tape : cmd==ok ==il y a une fenêtre invite de commande qui apparait tu tape ipconfig/all ==entrer.
Et voila tu peu voir tout sur ta configuration réseau ainsi que ton adresse physique, et après l'exécution de macmakeup tu refait la même chose pour vérifier si l'adresse physique a changer ou pas.

Si ça marche pas j'aime bien savoir le type d'erreur que t'as lorsque tu te connecte avec hotspot.

g le méme probléme ke toa é en plus le même joure donk je ss sértain ke sa vien pa de ns
Problème Hotspot shield Daemnon Start Error
j'ai un probleme avec hotspot shield daemmon start error
je veux une solution
merci
comment se mettre en mode DHCP avec windows vista?
merci d'avance
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
48
Salut yassouta, voila le lien il te permet d'accéder au proprété du protocole tcp/ip:

http://www.libellules.ch/gerer_connexion.php

et aprés tu coche la case obtenir une adresse ip automatiquement.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
48
salut sami donne un peu plus sur ton problème et ta config.
pour vérifier si ton adresse mac a changer ou pas tu fait : ipconfig/all avant et après et tu compare.
moi aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr help svp
comment ca marche le hotspot shield il dit no conected
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011

moi aussi et ca me gonfle .y aurait il un logiciel semblable hotspot shield ?
moi ossi meme probléme et je recherche a un logeciel equivalent a hotspot shield
j'ai essaier et ce n'ai pas marché
ne marche plus
mais comment on se met en mode dhcp
Moi aussi j'ai eu ce problème avant quelques mois, j'ai formaté mon ord, j l'ai installé à nouveau et ça marche
je n'avais pas encore compris
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
48
reinstall le logiciel avec une nouvelle version et avant d'executer change l'adresse physique
merci mais il y a encore un probleme message d'erreur: Disconnected [bandwidth exceeded]
salut comment je débrouille avec cette erreur de Hotspot shield Disconnected [bandwidth exceeded] merci d'avance
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
48
Salut,
Change d'adresse physique comme signaler en haut.
Et change de version du logiciel.
hmr81
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011

salut j ai le meme probleme de hotspot shield ,j ai installe la derniere version (1.05) mais ca ne marche pas ,comment on change d adresse physique
1 2