Page perso et orange ... [Fermé]

Signaler
-
Messalla
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
Bonjour,

Je chercher à heberger un plan html ainsi que des images qui vont avec pour cela il me faudrait une page perso si possible gratuit .

Il y a ornage mais seul l'utilsateur principal peut le faire ce que j'ai verifier , on ne peux pas avoir 2 utilisateur principal sur orange ?

Si non , je recherche un moyen de pouvoir faire ce qui est preciser plus haut mais comment.

Merci d'avance

Ludovic

5 réponses

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
12
je n'ai pas tout compris...
"un plan html" c'est quoi ?
"Il y a ornage mais seul l'utilsateur principal peut le faire ce que j'ai verifier" pas compris
RE bonjour ,

Je cherche à heberger un plan interactife ou lorsque l'on clique dessus cela ouvre une autre page internet.

Pour cela il faut que je le mette sur une page perso. Je cherche un moyen d'heberger mon plan pour faire profiter les autres , je doit donc l'heberger sur une page perso. Orange propose des pages perso mais seul l'utilisateur principal des comptes peu faire une page perso gratuitement je me demander si c'était possible sur orange de faire en sorte d'avoir 2 compte utilisateur principaux.

Si cela n'étais pas possible je recherche un moyen gratuit de mettre mon plan pour que tout le monde le voit et que l'on puisse cliquer dessus afin d'ouvrir des fenetre pour voir ce qu'il y a a crit

J'éspère avoir été plus clair

Merci encore d'avance

Ludovic
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
12
je crois que tu peux déléguer à d'autres utilisateurs sur orange...
j'aimerais justement comment savoir faire ...

Merci
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009

Bonsoir,

J'ai lu sur le site orange que l'on avait le droit de faire que 9 pages, ce qui est ridicule alors que l'on a la possibilité d'avoir 100MO. Est-ce vrai ou ai-je mal compris ? Je vous remercie pour votre réponse.