Adobe reader problème d'install

Résolu/Fermé
ClemOh Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 13 juin 2008 à 13:57
 RP - 13 oct. 2008 à 14:21
Bonjour,
Depuis pas mal de temps je ne peux plus lire les documents pdf sur internet (ça fait planter internet).
J'ai donc voulu changer ma version d'adobe mais je ne peux pas car lorsque je veux désinstaller l'ancienne version on me dit "impossible d'ouvrir ce package corectif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur ..."
On ma dit d'aller supprimer le dossier adobe qui se trouve dans c:\programes files\ adobe\ adobe 7.0
c'est ce que j'ai fait mais je ne peux toujours pas installer de nouvelles versions car on me dit "impossible de supprimer la version antérieur d'adobe 8.1.2 contactez votre support technique"

Comment puis-je installer de nouveau adobe svp :)
A voir également:

1 réponse

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
13 juin 2008 à 18:09
Salut,

Ton Adobe est toujours dans la base de registre : il faut l'effacer.

►Démarrer►Exécuter►regedit [Enter]

►Pars de la racine (mets en surbrillance le poste de travail)

►Edition►Rechercher►adobe [Enter] …[F3]…[F3]…[F3]…[F3]…[F3]…

Tu effaces toutes les entrées "adobe" : répertoires, clés, valeurs (sauf les éléments verrouillés, qui refuseront de toute façon de se laisser faire !)

Tu re bootes,

Tu réinstalle la dernière version chargée chez Adobe ‼


@+
0
Bonjour!
J'ai le même problème que l'autre personne, mais je ne comprends pas très bien ton explication!

J'aimerais que tu me l'expliques un peu plus.

Merci!!!

RP
0