Accusé de vol sans preuve

Fermé
lupodrive - 13 juin 2008 à 08:41
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 févr. 2009 à 10:45
Bonjour,
voila mon pere c'est fait accusé de vol dans un hypermarché bien connue de ma region, il aurrait soit disant volé un pack de bierre, je precise que mon pere à 52 ans et qu'il à la maladie du parquisone et qu'il prend enorment de caché par jour donc je ne voit pas l'interré d'allé voler de la bierre dans un magasin qu'il frequente quasi tous les jours depuis 15 ans, de plus le responsable ne s'y est pas prie sur le fait mais l'apres midi hors ca c'etais passé selon mon pere et le responsable le matin, ce jour là il etais en plein demenagement et il allé chercher des cartons pour son demenagement selon le responsable il aurait mit les bierre en dessous des cartons applatit et la caissiere n'aurrait rien vue, dans le chariot ne se trouvé selon mon pere que les cartons car il avait etais chercher de la brioche qu'il tenait dans sa main (personnellement je pense qu'un pack de bierre se serrait vue au dessous de cartons applatit), donc suite à cela le responsable a fait venire la police pour mettre mon pere dehors, et selon mon pere les policier l'aurait menacer surment pour l'impressionné, je cite " si on vous revoit ici, on vous fait decoller à 20 mettre du sol" ( moi aussi je sait accusé sans preuve), mon pere a demander a visionner ses soit disant video qui le montré entrain de voler mais le responsable n'a pas voulut les montrer, c'est un peu facile de virer un homme sans defence pour des soit disant, que pourrais-je faire pour aider mon pere ou qui pourrait me renseigner pour un probleme de ce genre? Je vous remercie d'avance pour vos reponse. à bientot.

8 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
13 juin 2008 à 14:32
bonjour lupodrive,effectivement on ne peu pas accusé quelqu'un a posteriori sans preuve,soit il le prenne sur le fait(et la soit il a volé ou pas)soit effectivement il visionne les video et voi qu'il a volé et la y-a rien à dire.donc ton pere doit exiger de voir la video du sois disant delit s'y il veulent pas lui montrer ton père va au commisseriat de police demande a voir un opj et porte pleinte pou difamation(au moin une main courante)et il en profite pour signaler a l'opj(officier de police judiciaire)la maniere un peu cavaliere dont les policiers ce sont conduit(avec confrontation si il faut)si sa suffit pas il demande a voir le commissaire du poste(croit moi certain opj ou commissaire ne suporte pas des agents un peu trop zélé,mon patron est un policier a la retraite)en tous cas il faut pas laisser cette laffaire en suspend,sinon ton pere sera pour tous un voleur.faut pas ce laisser faire.bon courage à toi et ton père,a plus.
15