Carte bancaire + paiement internet

Fermé
Tutafait - 12 juin 2008 à 22:53
 mary_threse - 2 oct. 2010 à 10:37
Bonsoir,
J'ai envie d'ouvrir un compte bancaire (j'ai 19ans), je voudrais faire des achats sur internet avec ma carte et bien sûr pouvoir retirer de l'argent etc...
J'aurai comme revenu "sûr" la bourse tous les 3mois si j'ai pas mon bac :/ ou tous les mois si j'ai mon bac et donc je passe en BTS. Et peut-être je vais travailler pendant les vacances de juillet/aout et continuer les weekends après les vacs, mais ce n'est pas sûr.
Je voudrais donc savoir quelle banque/carte choisir pour mon cas ?
Si c'est possible une personne qui est dans le même cas que moi pour répondre, merci d'avance.
Je voudrais bien la carte visa.. mais bon j'y connais vraiment rien.
A voir également:

3 réponses

mini_lui Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 10
13 juin 2008 à 19:11
je viens d'ouvrir un compte pour ma fille de 17 ans au CIC . Elle profite d'un compte jeune, avec chéquier, Carte Bleue, et livret jeune à 6 %. Cela ne nous a pris que quelques minutes. Elle rentre en FAC l'an prochain et auras les Bourses et l'allocations jeunes étudiants. Il lui fallait bien sur un compte à son nom. Et je peux vous dire que la Carte Bleue fonctionne très avec Internet. Elle gère cela depuis son Ordi, par Internet bien sur.
0
Salut,
Merci pour ta réponse, je pourrais savoir combien reviendrait les frais par mois/trimestre ou année s'il te plait ? (avec un chéquier, carte etc..)
Et on peut choisir une carte visa ou mastercard?
Merci, a+
0
mini_lui Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 10 > Tutafait
14 juin 2008 à 19:23
Pour ma fille cela me coute 2 € par mois,(inclus la carte bleue et le service gestion internet et le chéquier) mes pour le moment il exsiste une offre jeune étudiant ou les frais sont gratuits pour un an. Salut.
0
je veux payer ma facture
0
jaime c est facil
0