Bloque sur recuperation d'erreurs windows

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 16:39
 morgan - 24 févr. 2009 à 16:14
acer 5720z vista home premiun

voila quoi que je fasse mon ordi revient sur la page"recuperation d'erreurs windows"
quelqu'un as une solution pour recuperé mes documents avant de tenter une restauration
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BONSOIR
J AI LE MEME PROBLEME,MESSAGE "recuperation des erreurs windows" avec un asus sous vista ....
j ai sorti mon disque dur pour essayer d y acceder en externe mais disque illisible
j ai essaye un chkdsk mais sans succes ca plante en cours
quelqu un aurait il une solution pour pouvoir recuperer les donnes avant de tenter un reboot systeme?
merci
1
J'ai tous essayer pour récuperer les données j'ai jamais réussi. La seule solution que je n'es pas essayer c'est le renvoyé en disant que je voulais absolument que les données soient gardées, tu peux peut-être essayer ?
Il semblerait que le problème vienne du fait de rédemarrer le pc "à la main". J'en suis personnellement à mon 8éme recovery, se problème que j'ai vu de nombreuse fois sur des forums seraient caractéristiques des pc asus.

Je te souhaite bon courage, peut-être peut-tu essayer toutes les solutions comme le mode sans échec mais a mon avis n'es pas trop d'illusion...
0
Voila, ce soir mon ordinateur c'est mis subitement à bugger ce qui lui arrive, je l'es donc devant l'urgence éteint manulement et à la reprise surprise : Récupération d'erreurs windows avec ce qui s'en suit cad deux solutions, lancer l'outil de démarrage ou demarrer normalement.La encore la chance me poursuit puisqu'aucune des solutions changent quelque chose l'une me remet la mm fenetre, l'autre redemarre pour me mettre la mm fenetre.Mon ordinateurs est un Asus (G2S). Il a trois mois !!!!!!!!!!!!!!!!!Je panique.... je suis une bille en ordi alors svp aidez moi, si possible en donnant des explications précises.J'ai déjà essayé le mode sans echec et le recovery (F11). L'un redemarre et le mm problème survient, l'autre ne repond mm pas.J'aurais souhaité pouvoir récuperer mes données avant un eventuel formatage, qui si il devrait être nécessaire me causerait pas mal de soucis puisque je ne sais pas quels cd utilisé.
0