Erreur 756 sur un VPN

Résolu/Fermé
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 12 juin 2008 à 16:21
brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 juin 2008 à 23:12
Bonjour,

Le modem de mon serveur vient de griller. . .
Je viens donc d'en re-installer un.
La connexion partager sur le reseau est OK.

-->Par contre un vpn existe avec un ordi distant et je ne peux modifier la connexion (parametré par quelqu'un qui a mis en place je ne sais quoi avec une connexion automatique , independante, super apparement mais là, qui marche pas... ). J'ai un messsage d'erreur 756 .
Quand je regarde la connexion sure ce réseau privé, il marque deconnecté. Et lorsque je le connecte, il marque en cours de connexion. Comment l'arreter et faire repartir la connexion sur mon nouveau modem.

J'ai regardé les differents forum mais cela ne s'applique pas.

J'ai pas " Adsl Autoconnect " ou "Winsows" ou un soft du me type qui tourne en fond de tâche ?

Juste que le VPN est configuré en automatique et independant, comment faire pour le reparer ?

MErci de votre aide. . .. .


P.S.: Soyez tolérant , je viens de passer deux heures avec france telecom, tout ca pour qu'il me disent des conneries et finir par me donner raison juste à la fin . ...
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
18 juin 2008 à 23:12
Salut,
(re)
tu parles de modem ou bien de routeur , et de quel matériel spécifiquement, en fait ?
2