Naomi Problème

Résolu/Fermé
sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 12 juin 2008 à 15:37
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 juin 2008 à 20:59
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un soucis au démarrage avec Naomi.
Mon ordi ne trouve pas le fichier : rnamfler qui correspond à Naomi. Il doit donc fermer. Si je met OK, je n'ai plus aucune protection de Naomi. Par contre, si j'essaie de l'ouvrir et de taper le mot de passe (dont je suis absoluement certaine) il me dit qu'il est erroné !!!
J'ai essayé de le réinstaller mais il bloque sur le même fichier.
Je ne comprend pas pourquoi le problème est apparu du jour au lendemain sans que je n'ai touché à rien concernant ce logiciel.
Je précise que je suis une maman et que c'est bien moi qui ait installé ce logiciel dont je ne suis plus maître et qui ne me sert plus à rien. Il ne se met plus en marche (la petite fleur n'apparait plus en bas à droite !!!), j'ai fait un essai et je vous assure que je peux visiter n'importe quel site porno !!!
Si vous ne pouvez m'aider, je voudrais savoir comment contacter le ou les inventeur(s) de ce logiciel afin d'obtenir de l'aide.
Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
16 juin 2008 à 15:49
Bonjour,

parfait.

Si tu as besoin, tu réouvres le post.

je serai là.

Si tu as un routeur (ou une box), as-tu changé le mot de passe par défaut ? Sinon, fais le rapidement : un trojan s'attaque au mot de passe des routeurs en cherchant si le mot de passe ne figure pas dans une liste préétablie. Si oui, il prend le contrôle de l'ordi (et de la totalité du réseau). Un bon mot de passe doit avoir au moins 8 caractères et comprendre des lettres (en majuscule et en minuscule), des chiffres et des caractères spéciaux (é, #, ...). Il doit être conservé soigneusement (pour être retrouvé en cas d'oubli) ailleurs que sur un support informatique
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sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 9
16 juin 2008 à 20:24
Rebonjour,

Et merci pour l'info, je vois à ça tout de suite.

Bonne soirée et encore merci pour tes précieux conseils !
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Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
16 juin 2008 à 20:59
Re,

de rien pour l'aide.
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Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
12 juin 2008 à 19:10
Bonjour,

Clique sur ce lien
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"



Ferme Hijackthis en cliquant sur la croix-rouge.

Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau à partir de ce lien :

http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe

Choisis "Enregistrer" et "Bureau" comme emplacement.

Ferme toutes les applications en cours (très important, sinon l'ordi peut planter).

Double-clique sur DSS.exe pour lancer l'outil.

S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.

Clique sur OK à chaque fois que cela sera demandé.

L'analyse finie, un fichier texte s'affichera. Poste son contenu dans ta réponse.

Le rapport se trouve ici : C:\Deckard\System Scanner\main.txt.

Poste aussi le rapport complémentaire : C:\Deckard\System Scanner\extra.txt
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sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 9
12 juin 2008 à 19:34
Rebonjour,

Je te remercie pour ta réponse.
J'ai trouvé, depuis le dépôt de mon message sur CCM, une info sur 01.net.
J'ai téléchargé Unlocker et j'ai réussi à supprimer naomi qui se trouvait dans le dossier rnamfler.
J'ai redémarré mon ordi et apparement plus de Naomi.
Toutefois, je laisse mon message 2 ou 3 jours dans l'hypothèse où le problème ne serait pas totalement résolu.
Je garde ton tuto sous la main et je te tiens au courant.

Encore un grand merci d'être venu à mon secours.
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sabinelouisonbruno Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 9
16 juin 2008 à 15:46
Bonjour,

Cela fait maintenant 4 jours que j'ai supprimé Naomi avec Unlocker et je n'ai plus de soucis. Donc mon problème est résolu, je te remercie encore pour ton aide et je vais essayer de réinstaller Naomi ou de trouver un autre logiciel du même type.

Encore merci.
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