Comment créer des instru de rap

Résolu/Fermé
peace-in-africa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 12 juin 2008 à 15:06
 w.e.s.h - 17 juil. 2012 à 19:43
Bonjour,
svp je veux un l'ogiciel pour créer des instru de rap j'ai fruity loops la version complet pas la version démo mais si vous pouvais me donné quelleque leçon pour commencé
et 1000 merci

10 réponses

je souhaite téléchargé un logiciel de creation des sons rap dans mon ordinateur
7
Ceux qui en ont besoin :
Audacity super site !!
3
mes ta voi est moin forte que ton instrumental
0
je veux un logiciel pour instrumental
2
Voila la solution : http://www.charkomic.ch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Telecharger gratuitement des instrumentales et apprenez a en créer vous meme !
http://www.charkomic.com
0
jai fl 9 jai besoin d'aide sa fai 1moi chui desu mai j"arrive par faire un son rap celui qui pe maider voilaa ladresse c asser urgent je voudrai poser bien toot avec des pote
a.d.n57@live .fr merci les
potto
0
moi aussi je suis un rapeur moi je te donne un conseille encor mieu va voir dans un studio et tu dis que tu cherche un compositeur d'instru de rap et la il te dira tt aller a+ et bonne chance pour ton futur RAP
0
je chercge un logiciel pour creé mon inru (rap) aider moi svp
0
J'ai 2 licences officiel fruity loops 8 XXL
La derniere version officiel XXL, la plus complete.
Prenez contacte avec moi...
A bientot
-1
moi jcherche surtou pr fer un logiciel instru rap assur stp rep moi
si tpeu me lenvoyer par msn jte remerci fon dkeur
0
Moi j'aimerais bien avoir la version XXL Si c'est possible SVP
0
Salut apparemment sa te dérange pas d'apprendre à utiliser fruity loops ? J'ai vachement besoin de toi, peux tu m'aider ? Stp ajoute moi sur msn :

Shokoboy@hotmail.fr

J'ai besoin de toi merci.
0
poploy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
28 mai 2009 à 01:19
peut-tu me l'envoyer STP mn msn esy:poploy7@hotmail.com ca sera trés gentille de ta part merci d'avance
0
Bonjour ,
voila je suis un guitariste o fait je jou ca fé des années ms juste a titre de passe temps preferé .
j ecris ossi ce que j'aime bien ! bref je vois que tu t'y connais en instrumental electronic comme ac fruty loopf par exemple
je viens de telecharger ce logiciel ms javoue qu'avec tt ce que je connais je suis perdu ca v dirais de me passer votre email ou bien dajouter le mien jai vraiment besoin de conceil pour debuter merci
amicalement


voici mon email : rock-roll@live.fr
0
LU je cherche quelqun qui creer d istru rap libre de droit dauteur !! pour projet merci de me contacter svp
-1
Slt, jsuis egalement Mc et je cherche quelqu'un pour me composer des instrus.
0
slt koz moi je suis compositeur dit moi depuis quand tu fais la musique et je verrai si je peux t'aider;75909984/97568882
0