Bourrage papier pour imprimante hp psc 2350

Fermé
goune - 12 juin 2008 à 14:31
 Niki51 - 14 déc. 2012 à 20:59
Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon imprimante hp psc 2350. Dés que je l'allume, elle me met bourrage papier et je ne peux rien faire d'autre. C'est la misère!!!!!!!!!!!
Merci pour vos solutions.
A voir également:

2 réponses

bourrage papier pour imprimante PSC 2350
15 juin 2008 à 10:55
Pour répondre à Goune,
Sur ma PSC et gràce au guide de dépanage (en ligne ou sur le book let de la Machine) J'ai compris commen cela fonctionnait.
Il est dit de réinitialiser après nettoyage ce que tout le monde fait. mais sans succès.
J'ai remarqué que le doit de bloquage du chariot est cassé (minuscule pièce bien fragile à mon goût) Il est situé juste à gauche de la cartouche couleur. Si tu déplaces le chariot à gauche (hors tension) tu peux actionner ce doigt et voir qu'il conditionne le déplacement des essoreurs de cartouche. Enfin t'est pas obligé de t'en mettre plein les doigts!
Si le doigt de bloquage est cassé la machine va toujours raconter qu'il y a un bourrage. C'est sa vie de machine !
A ciao
GPTO
10
merci pour ta réponse, c'est sur cool car j'ai bien vu la petite pièce de cassée. Peux tu me dire si elle est réparable ou pas et si oui ou je peux trouver cette petite pièce !!!!!

encore merci

goune
0
marlboro1955 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 27
3 févr. 2009 à 19:13
bonjour
reponse du service hp pour bourrage papier sans defaut apparent

Débranchez le câble d#alimentation de l'imprimante.

- Pressez simultanément les touches OK et ANNULER de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.

- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.

- L'écran va alors afficher DERIV CLEAR, vous pouvez alors relâcher les touches

- Vous pouvez rallumer votre machine
2
Et ça ne marche toujours pas!!! De toute façon, avec HP vous n'aurez jamais la bonne solution. C'est la 2° (et dernière fois) que j'ai des problèmes insolubles avec des machines HP, et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur SAV est inexistant! Achetez, achetez.... et jetez.. au bout d'un an! Bravo à HP pour avoir trouvé le bon rythme pour une société de consommation qui n'a plus une seule arme pour se défendre. HP, C'EST FINI POUR MOI.
0
Une autre solution,
si le message persiste,
ouvrir le panel de derrière pour accéder aux rouleaux, faire tourner/bouger les rouleaux,
allumer l'imprimante et si nécessaire la réinitialiser
0