Gros problème avec avast antivirus, URGENT !

Fermé
morgane - 12 juin 2008 à 14:04
 Optimiste987 - 2 déc. 2008 à 11:25
Bonjour tous le monde ! j'ai un ordinateur très capricieux et je n'arrive pas a désinstaller mon antivirus qui est avast 4..8 !! la galère . j'avoue qu'a l'idée de pas être protègée avec mon antivirus me fait peur et c'est un peu la panique !!! j'ai essayer : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility cette adresse mais pas moyen d'arriver a quelque chose ! je n'arrive pas a supprimer mon antivirus même si je vais dans supprimer des programmes ... j'ai tous essayer, j'en peux plus ( aaaahhh ...) alors je cherche quelqu'un d'adorable qui voudrais faire sa bonne action de la journée envers une pauvre fille dépasser avec son ordi !!!!!!! merci beaucoup jesper avoir une réponse très rapidement .
A voir également:

13 réponses

sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
12 juin 2008 à 14:07
Bonjour, as tu bien fait la manipulation sur la page: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility a savoir le faire en mode sans echec?
Pr ailleurs a tu un mmessage d'erreur quand essaye de le desinstaller?
Cordialement,
0
Mabelle60 Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 130
12 juin 2008 à 14:08
0
dadateite Messages postés 310 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 180
12 juin 2008 à 14:08
essai de réinstaller avast, ensuite tu vas une fois encore ds ajout suppression de programme et éssaie de le virer
0
fafa_59 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 12
12 juin 2008 à 14:09
bonjour, a tu as vraiment bien suivi toute les instructions qui sont donné sur le site de Avast (redémarrage en mode sans echec)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salutation Morgane ;)

J'ai un peu fouillé dans les forums à propos de la désinstallation d'Avast Antivirus et une solution s'offre à toi :
Télécharger RegCleaner, Installe le sur ton ordinateur et désinstalle Avast Antivirus via ce logiciel ^^

Si ça ne marche pas, dit le moi, j'irais encore fouiller :P

RegCleaner est téléchargeable là : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Amicalement, Shouka :D
0
shouka Messages postés 97 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 25
12 juin 2008 à 14:15
Salutation Morgane ;)

J'ai un peu fouillé dans les forums à propos de la désinstallation d'Avast Antivirus et une solution s'offre à toi :
Télécharge RegCleaner, Installe le sur ton ordinateur et désinstalle Avast Antivirus via ce logiciel ^^

Si ça ne marche pas, dit le moi, j'irais encore fouiller :P

RegCleaner est téléchargeable là : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Amicalement, Shouka :D
0
shouka Messages postés 97 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 25
12 juin 2008 à 14:16
Oops désolé double message :S
Bonne chance ;)
0
oui j'ai tous suivit les instructions, j'ai éssayer de retélécharger avast et la ya juste vous savé deux fichiers jeunes qui se passe des feuilles et rien dotre ... plusieur personne me parle d'un mode sans echec ? vous pouré mexpliquer se que c'est ? merci en tout ka de toutes vos réponses, sa me rassure !!
0
fafa_59 Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 12
12 juin 2008 à 14:21
tout s'explique je me douté que tu n'avais pas redémarrer ton pc en mode sans échec, donc tu as télécharger le programme de désinstallation d'avast, tu redémarre ton pc, et a partir du moment ou le pc redémarre tu appuie sur la touche F8, ensuite il va affiché un texte fond noir sur écriture blanc, et tu choisi mode sans échec, et l'ordinateur va démarrer windows en mode sans echec, normalement sur le bureau de windows il est marqué qu'il est en mode sans echec, ensuite tu n'a plus qu'a continué la procédure de désinstallation. (J'espère que tu as pris un nouvelle antivirus au moins)
0
shouka Messages postés 97 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 25
12 juin 2008 à 14:19
Comment démarrer en mode sans échec?
Redémarrer l'ordinateur en tapotant la touche F8 plusieurs fois jusqu'à l'apparition d'un menu (blanc sur fond noir). Dans ce menu, à l'aide des touches directionnelles, mettre en surbrillance la ligne Démarrer en mode sans échec.
A l'avertissement disant que l'ordinateur a démarré en mode sans échec, cliquer sur Continuer.

Remarque: Sur certains ordinateurs, la touche F8 est inopérante. Utiliser dans ce cas la touche F5.
Bonne chance ;)
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
12 juin 2008 à 14:20
Au demarrage de ton pc tapotte sur la touche f8 tu vas arriver a un menu et la tu choisis mode sans echec dans le menu.
Suis ensuite la procedure de desinstallation et tu devais pouvoir desinstalle avast.
Cordialment,
0
shouka Messages postés 97 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 25
12 juin 2008 à 14:22
Et si vraiment ça ne marche pas, télécharge RegCleaner^^ Je t'ai mis le lien dans mon précédent message ;)
Bonne chance =)
0
merci vous etes super je fais se que vous me conseiller en mode échec et je vous tien au courant dans quelque minutes !!! merci vous etes super !
0
Bien chère Morgane (parce que j'aai une petiite nièce du même prénom, si joli....)


Pas de paniquçe à bord.

Pardi, mille sabords, les femmes et les enfants d'abord.

Un quelconque problème avec/chez Avast de la dynastie gentille Alwil en Tchéquie vous
incite à contacter par e-mail (le vôtre ou un autre PC avec vos coordonnées de messagerie sinon celles de l'autre si vous pouvez y compter) le contact interne d'Avast >>>>>>>support@get.avast.com vous adressant nommémant à Monsieur Michael=Michael STOKES (directeur du Support aux Ventes Avast.

Tout devrait bien vite rentrer dans l'ordre et votre satisfaction confortée.



Bon vent + Joyeuse fin d'année et heureuse nouvelle s'exprimant au travers d'une bonne santé que je vous souhaite totale, chère Madame.
0