Calendrier annuel pour l'année 2010

Résolu/Fermé
Isilda - Modifié le 12 mars 2009 à 00:45
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 21:35
Bonjour,

Je souhaiterais exporter
. un modèle de calendrier scolaire 2009 avec les vacances scolaires par zone
. un modèle de calendrier 2010 (enregistré sous word ou excel), avec si possible les jours à gauche

sur lesquels je pourrais intervenir, par exemple en mettant de la couleur

Est-il possible d'en exporter minimum un modèle de chaque afin que je puisse les retravailler ?

Merci.
A voir également:

46 réponses

Génial !!!

MERCI Denis.L pour ce formidable et indispensable outil.
94
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232
24 sept. 2009 à 00:09
Merci Xtel,
Ravi que cela te convienne

Denis
0
Julia Sternberg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 > Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
2 oct. 2009 à 09:37
Merci pour ce calendrier genial!!!
0
amjahed Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 123
17 juin 2008 à 01:33
Salut,
Passage par le format HTML ?
17
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232
21 juil. 2008 à 23:52
bonjour,

lien vers un calendrier "perpetuel" excel de ma composition:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijZqUl6To.xls

avec les jours à gauche et une cellule libre à droite
pour l'année tu change avec les flèches compteur
en prime tu as avec les jours fériés
si tu le modifie fais "gaffe" il y a des formules en police blanche et des colonnes masquées
11
Bjr
est-il possible d'avoir le mot de passe pour dévérouiller la feuille afin de faire des modif ? Merci
PLC
0
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232 > pierre
16 sept. 2008 à 08:47
bonjour Pierre,

fichier avec feuilles protégées, sans mot de passe :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cij1HSpUQO.xls




Denis
0
pierre > Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
16 sept. 2008 à 09:28
Merci de ta réponse. Bonne journée
0
Bonjour

Je découvre votre calendrier : il est super super pratique. C'est exactement ce que je cherchais .... en vain.

J'apprécie la vue d'ensemble. Je travaille dans la formation et savoir comment les semaines, les mois s'enchainent est primordial. Avec un code couleur, je sais ce que je fais comme activité dans la journée.

En plus il fonctionne sous Open Office !
Génial ! et encore merci

J'ai juste un tout petit "regret", que les vacances scolaires par zones n'apparaissent pas, comme dans le lien de la boite à outil sur un clic de souris dans la zone pour que les dates apparaissent ou bien en permanence. Et fait je regrette surtout de ne pas savoir le faire.

Bravo
Philippe
0
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232 > philou31
4 févr. 2009 à 15:26
Bonjour philippe,

Je te remercie, ravi que cela puisse te servir, en ce qui concerne les vacances scolaires ce n'est pas possible de les mettre en automatique car ils varient d'une année sur l'autre et je crois que c'est le ministère qui décide.

sur la version "agenda" que j'avais postée il y avait un petit bug: dans l'onglet "octobre" on retrouvait "aout"
(une erreur de ma part j'avais mis un 8 au lien d'un 10 en "E3") certains l'auront corrigé eux mêmes.

voici une version corrigée:
https://www.cjoint.com/?cgpkhOH8SB



Denis
0
bonjour,

merci beaucoup pour ce calendrier, quand on pense que certain gagne(et nous coutent) des millions pour ne pas faire grand chose et que d'autre travaille gratuitement et rendent des super service.....!!

merci beaucoup pour ce calendrier
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c.bruno Messages postés 212 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 15
10 mai 2010 à 01:32
merci Denis!
pour ton travail et d'avoir mis à notre disposition ce calendrier/planning
génial.et trés trés utile.merci
5
accilaire Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 10
17 juin 2008 à 01:59
j'ai besoin d'un model de calendrier 2009
1
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232
20 oct. 2009 à 17:14
Bonjour et merci,

Outils, options, dans l'onglet affichage cocher: entêtes lignes et colonne


Denis
1
Bonjour Denis,

Merci pour votre ingéniosité et votre générosité!
J'ai noté un petit bug sur la numérotation des semaines de l'agenda 2010: à partir du mois de février, la numérotation des semaines ne suit plus.

A bientôt
0
Bonjour Denis,

Merci pour votre ingéniosité et votre générosité!
J'ai noté un petit bug sur la numérotation des semaines de l'agenda 2010: à partir du mois de février, la numérotation des semaines ne suit plus.

Comment faire pour rectifier ce bug?

D'avance merci

Glad
0
Merci Denis, c'est exactement l'outil qu'il me fallait pour gérer le plan de charge à venir ! heureusement que des petits malins aiment passer du temps à concevoir ce genre d'outils et qui plus est, le partage !!!! merci mille fois
0
Merci beaucoup Denis. Tu as fait un super travail !
J'ai téléchargé ton calendrier scolaire perpétuel... J' aurais aimé savoir comment faut-il faire pour pouvoir extraire automatiquement (dans un nouvel onglet ou fichier excel) la prochaine tache/actualité (par rapport au repère de la date d' aujourd'hui que tu as automatisé) ?
Pourrais-tu me donner une piste ?
Merci d'avance
0
Félicitation c'est super un calendrier comme ça

Pourrait-on rajouté le vendredi SAINT
Et La Saint Etienne
Car chez nous Moselle Haut Rhin Bas Rhin
ces jours là sont Férié

Merci de vôtre compréhention
0
Je ne vais pas etre original mais félicitations pour ce planning...Je me suis aperçu d'une petite ano...le N°de semaine (par exemple pour la 1èrer semaine de Février 2010) est normalement 5; elle apparait 6 ?
J'ai cherché un peu partout, mais pas moyen de trouver?
1
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232
4 déc. 2009 à 14:04
Bonjour,

Merci pour vos réponses de satisfaction,

Comme tout n'est jamais parfait, il y avait un bug sur les numéros de semaines,
merci de me l'avoir signalé, je n'avais pas eu le temps d'y regarder,
voilà qui est fait, je pense que cette fois ci c'est bon :

fichier agenda.xls
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijCKhjLQH.xls

fichier agenda_scolaire.xls
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijzTbQMvB.xls

explication pour ceux qui ont essayé de corriger :
je faisais référence à la cellule L2C2 (nommée prem) de chaque mois au lieu de faire référence sur les autres mois à la cellule L2C2 (nommée prem) du mois de janvier janv!L2C2
pour le scolaire j'ai ajouté des ref en plus (prem_prec)

Denis
1
Bonjour,
La correction sur la numérotation des semaines ne fonctionne toujours pas. Peut-être avez-vous envoyé les anciens fichiers. Je voudrai la correction pour le fichier modifié pour Gérard.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijJv8IfMN.xl­s ou cijJv8IfMN.xls
Pourriez-vous sinon me dire comment corriger le bug.
La numérotation ne fonctionne plus à partir de 2010.
Merci beaucoup pour votre travail.
Très très bonne année 2010
Betty
0
Re
De plus on ne peut pas cliquer dans agenda global sur le mois.
0
Très interressée par le travail effectué. Je cherche un outil comparable, mais organisé de manière verticale pour la gestion de projet.
Une colonne gauche pour le type de projet, puis 1 colonne pour le mois avec 4 ou 5 sous colonnes pour les semaines. Est-ce long et compliqué a mettre en oeuvre sous excel?
0
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232 > Betty
16 janv. 2010 à 00:44
Bonjour Betty,

je ne comprend pas trop, sur cette version corrigée cela à l'air de fonctionner :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijJv8IfMN.xls

Denis
0
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232 > Monkey
19 janv. 2010 à 18:59
Bonjour Monkey,

je ne comprend pas trop dans quel sens tu veux cela, tu met des colonnes partout !!
peut tu envoyer un classeur excel et j'essaierai de te le modifier, merci

Denis
0
calendrier 2010
11 janv. 2010 à 14:01
Retrouvez touts les dates importantes en 2010 sur http://www.calendrier2010.org
1
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232
17 sept. 2008 à 23:59
suite,

si tu veux un calendrier sous un autre forme, style un onglet par mois avec plus de place pour écrire à droite, ou autre, fais moi signe
ou mieux envoie une présentation de ce que tu veut, j'essaierai de te "l'automatiser" à temps perdu.



Denis
0
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232
23 sept. 2008 à 09:46
Bonjour,

j'ai modifié le fichier pour un ami (un peut sous forme d'agenda) comme cité ci dessus.
je met en ligne cette évolution (si cela peut intéresser)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200809/cijhB5i8lz.xls



Denis
0
Je viens à l'instant de trouver votre calendrier.
Il est vraiment super pratique
Merci beaucoup de le laisser à disposition !!!

CrideL
0
Merci beaucoup Denis pour tes 2 fichiers excel !!

J'étais sur le point de me lancer dans la réalisation d'un tel calendrier quand je suis tombé (par bonheur) ici !!

Grâce à toi, je vais donc économiser temps, sueur et crampe aux doigts !! ;-)

Encore merci !!

M@rtin
0
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232 > M@rtin
19 déc. 2008 à 10:40
De rien !

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année



Denis
0
VAL > Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
13 janv. 2009 à 09:52
Merci beaucoup pour ce calendrier. Je n'aurais pas été en mesure de le réaliser par moi même. Une petite question, comment agrandir la colonne ou s'insère le repère (2eme format de calendrier) pour cahque mois et pour le calendrier global ? Merci encore. Valérie
0
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232 > VAL
13 janv. 2009 à 19:29
Bonjour,

Ravi que cela te rendes service, pour la largeur, tu peux la modifier en retirant la protection (il n'y a pas de mot de passe) attention aux modifs!

Je n'ai pas mis trop large les repères pour que tout passe à l'impression sans trop réduire l'agenda global (donc même largeur dans les mensuelles)

après c'est toi qui vois

Denis
0
Merci pour votre partage !
0
J'aimerais avoir des modèles de calendriers 2009 et 2010
0
thomastoketchup
8 déc. 2009 à 21:57
Bonjour, pour quelque chose de très simple, voici un calendrier 2010 vierge à imprimer, avec de grosses cases blanches pour noter les anniversaires, et autres dates pendant l'année.
http://calendrier-janvier.com/2010/
0
Denis.L Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 232
2 oct. 2009 à 13:49
Merci, merci.

Denis
0
Super
juste ce que je cherchais

Manque plus qu'a rajouter le nom des Saints dans une colonne à droite et il sera parfait pour moi ....
0
Lounama > thyk
20 oct. 2009 à 10:48
Bonjour,
tout d'abord ce calendrier est sensationnel! Merci beaucoup pour tant d'ingéniosité,de créativité et de temps gagné pour nous tous.
Je souhaite élargir la colonne blanche pour pouvoir inscrire des données dedans. J'ai oté la protection mais après impossible d'élargir la colonne, comment dois-je m'y prendre? Je n'ai pas la règle de mesure en haut pour l'élargir avec un cliqué glissé.

Merci d'avance
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce calendrier. Je suis en alternance et celui-ci m'est d'une grande aide pour organiser mes semaines!

Merci!

LS
0
bonjour, je recherche un calendrier 2010 sur 1 ou 2 pages maxi .
j'ai besoin d'un calendrier que je puisse noter des infos dessus .merci d'avance
0
A croire que ce calendrier engendre des remerciements perpétuels !
En tous les cas, je viens à mon tour féliciter la générosité de Denis. Joyeuse année.
0
merci !
merci de partager vos connaissances, de prendre le temps de répondre à chacun de nous...
que cette année soit une année empli de richesses à votre coeur généreux
0
MERCI POUR LE CALENDRIER;
BON BOULOT !!!
JOS
0