Erreur DNS portable Samsung

Résolu/Fermé
SONNENO - 11 juin 2008 à 22:59
 top linlin - 3 sept. 2014 à 20:32
Bonjour,
JE POSSEDE UN NOUVEAU PORTABLE ET IL AFFICHE TOUJOURS "ERREUR DNS "je ne comprends pas pourquoi
merci de trouver une solution a ce probleme
A voir également:

46 réponses

Salut moi aussi j'avais le même problème sur mon samsung b3410 jai fait des recherches et je suis arrivé a trouver une solution que voici :Menu - Messages- Règlages ou Paramètrages - Email - Règlage ou Paramètre réception, sélectionnez Désactiver dans Fréquence de vérification.
voila et aprés le messages d'erreur n'apparait plus .
1
avec mon samsung ST 556, il me demande service indisponible, reessayez, puis après "echec DNS"
0
sur moin corby wifi, j'ao procédé à cette démarche mais le problème persiste encore
0
grace a vous j'ai resoudré mon problème de wifi, merci
0
july64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
1 nov. 2011 à 22:50
bonsoir. j ai le meme probleme avec mon samsung. j ai fait tous ce que vous m avais dit et ca marche trjs pas a l aide svpppppp
0
merci c'est cool...
1
soums93 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 17
8 juil. 2011 à 11:56
Bonjour;


Je posséde le Samsung Chat 335 depuis hier mais impossible de me connecter sur internet en wi fi cela m affiche ERREUR DNS je voudrait savoir comment faire s'il vous plait car cela devient soulant.

J'ai lue qu'il fallait faire un truc avec les mail mais tous se que vous avez dit était déjà fait dans mes configuration d'origine.

Ou sinon j'aimerais savoir comment configurait le DNS Svp

Merci,
1
fab71300 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 36
5 juil. 2012 à 18:28
même probleme "echec DNS" samsung GT-C 3310, merci de votre aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mildred89 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
19 déc. 2009 à 17:10
moi je les fait mes sa ne marche pas il continu avec da dns
0
bonjour,

erreur dns résolue grace à notre ami sur un samsung sgh-d880 duo sim.

merci encore, joyeuses fêtes 2009 à vous tous.

big up à toute la famille internet!
0
je vous remerci j'ai un samsung B3410 et sa marche
0
Merci sushi83 - je viens de faire la manip - espère que cela va marché ! Bon WE
0
bonjour, j'ai fait la démarche de sushi83 est n'a pas réussi, je n'ai pas "sélectionnez Désactiver dans Fréquence de vérification". En effet, je viens de prendre le B3410 et j'ai le même problème? merci de me donner la démarche à suivre pour ceux qui l'ont.
0
sushi83 j'ai le b3410, arrivée dans e mail, je vais ds options de reception et j'ai pas "frequence de verificatio"... es que çça n'aurait pas un autre nom ?
0
moi aussi j ai le mm probleme avec le b3410!! DNS non disponible! j ai fait la manip de shushi83 sauf kil y a pas frequence de verification donc j ai fait: garder sur le serveur off, interrogation auto off !!!!!!!!je verrai bien ce ke ca me fait et aussi confirmation de lecture off.......
0
Merci j'ai un samsung i900 et ça marche aussi.
0
tip top! merci pour les renseignements! enfin un tel qui marche nikel. ouff!
0
super ! moi c'est dans la rubrique menu/messagerie/parametres/e-mail/option de réception. Je viens de changer en "non utilisé".. j'espère que ça va marcher...
0
cool, ça marche merci mille fois!!
0
mais moi aussi jai un soucis avec le wave gt-s8500
jarrive a me metre en wifi avec ma neuf box mais qd je veu aller sur orange world il me di erreur dns .... kelkin a solution ??
0
j'ai trouvé peut être la solution a ce problème: solution serait de ne pas aller sur le bouton wifi après l'avoir activer pour chercher le connexions wifi existantes mais d'activer juste le wifi puis ensuite d'aller dans menu=>paramètres=>réseau=>connexion et là vous créez une nouvelle connexion, vous définissez le nom si vous voulez type de support wifi et non pas données de paquets et là vous serez invité à entrer le SSID soit manuellement soit par recherche réseau wifi, vous choisissez cette dernière, votre tél trouvera donc la connexion wifi existante et vous entrez juste le mode passe si la connexion est sécurisée c'est tt. et voilà le tour est fait
0
bonjour
j'ai un wave 525 et j'aimerai creer une nouvelle connexion, psk g le meme probleme de DNS.
mais la procedure n'est pas la meme, on ma demande ID utilisateur (g pas su koi) un mot de passe, protocole HTTP, URL page d'accueil, adresse de proxy et ds les parametres avancés, on ma demandé IP statique et DNS statique , classe de trafic souscrit.
donc voila, si vous pouvez m'aider
merci
0
Bonjour j'ai acheter le samsung Corby S3650 et depuis quelque temps j'ai ce problème là ! Je sais pas comment faire je recois plus mes sms ils mettes les barres du reseau mes messages s'envoient parfaitement,mais je les recois plus je dois eteindre et rallumer mon gsm que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 19:14
j'ai un samsung player 5 et je n'ai pas trouvé. Je suis bien aller où c'était indiqué mais après option de reception, je n'ai pas trouvé.
0
Lherbe bleue
31 mai 2011 à 23:25
Pareil, même problème et il est résolu : +1 ;)
0