Copier un DVD sur mon ordi???

Résolu/Fermé
antho - 11 juin 2008 à 21:23
 antho - 12 juin 2008 à 22:45
Salut a tous,
Je voudrais savoir comment faire pour copier un DVD sur mon ordi??
Lorsque je veux le mettre sur mon ordi il m'affiche un message d'erreur : ...2147351799 erreur systeme...
Que dois-je faire pour pouvoir le mettre sur mon ordi???

Merci par avance.
A voir également:

10 réponses

c'est Smallville mais en fait je veux le mettre sur mon ordi puis graver et le passer à un ami mais j'ai les originaux!!! Mais il n'est pas protégé enfin je penses.
Je ne comprends pas ce message ??? " impossible de créer ou de remplacer VIDEO_TS: erreur du système de fichiers 2147351799 ??
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 juin 2008 à 21:36
Bonjour antho,

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 74 copie extraction
Il y a quelques logiciel permettent la copie, la liste est non exhaustive.

Cordialement
0
ok, merci!! Je vais essayer avec DVDFab HD decrypter .
0
Pour le moment tout fonctionne...la copie marche
Mais j'ai des DVD de 4.7G et le film fait 6.5G , y a t il une solution pour compresser le fichier mais qu'il soit toujours lisible par un DVD de salon ??
Encore merci.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 juin 2008 à 22:03
Utilise ensuite DVD Shrink pour compresser. Il faut ouvrir le dossier dans lequel se trouve le VIDEO_TS.

Il y a un tutoriel simple sur CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5232 ripper un dvd copier un dvd video
Tu as plus de tutoriels ici : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais essayer aussi .
Mais DVD Shrink peut copier un DVD sur l'ordi aussi ???
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 juin 2008 à 22:26
Il le peut aussi mais pas tous...si le DVD est protégé, cela n'est pas possible.
Il faut que tu essaies par toi même, en fait, ça dépend des vidéos.

A+
0
ok ! Merci pour tes conseils , je commence à comprendre comment fonctionne ces logiciels.
Merci beaucoup!! Passe une très bonne soirée
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 juin 2008 à 23:00
Peut-on indiquer la discussion comme résolue : oui, non, peut-être ?
Il est possible que tu veuilles encore attendre un peu avant de mettre ce statut à ton topic.

Pour le faire tu coches la case problème résolu à la fin de la page. Il faut que tu écrives quelque chose.
Mais si tu veux je peux le faire ou non, pour toi.

Bonne fin de soirée également
A+
0
une derniere question: j'ai remanier mon film pour qu'il rentre sur un DVD et tout est ok , je dois cliquer sur sauvegarde ensuite il va me faire un nouveau de dossier de ce que je viens de créer puis je le graverai , mais lors de la sauvegarde (le film dure 2h30), il me dit que cela va durée 3h ??? c'est normale que se soit aussi long??
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 juin 2008 à 23:22
Oui, l'encodage du nouveau DVD-Vidéo dure un certain temps qui peut être plus ou moins long. Donc, c'est tout à fait normal même si 3 heures me parait un petit peu long, mais cela n'est pas impossible.
Il le fait en deux phases, la première est l'analyse du DVD et la seconde est l'encodage à proprement parlé.

Il me semble que chez moi cela dure tout de même un peu plus de deux heures pour la première fois, ensuite pour d'autre "Sauvegarde" c'est plus rapide, si je me souviens bien. Apres cela dépend aussi de ta configuration.

Il est conseillé de ne rien faire d'autre car le processus sollicite beaucoup l'ordinateur, sauf un peu de surf sur Internet.

Juste une remarque, en passant par "Remaniement" tu perds la structure, le menu, du DVD.
Enfin, je te conseille de graver, sur un DVD RW réinscriptible, si tu en as, pour voir si le résultat te convient.

A+
0
oui oui je compter faire cela!
Mais je suis obligé de passer par le "remaniement" car le DVD fait 6G donc moi je prends juste le film, je vire tous les bonus ...ect.
Je vais essayé aujourd'hui de faire une sauvegarde au moins. Encore merci pour ton aide.

PS: tu peux mettre en résolu car je ne le vois pas moi, ( c'est peut-etre parce que je ne suis pas membre).
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 juin 2008 à 11:36
Je coche la case résolu pour toi, ce qui n'empêche nullement que l'on puisse toujours discuter.
Tiens nous au courant.

Bonne conversion et A+
0
antho > ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024
12 juin 2008 à 22:45
Voilà tout a fonctionné !!! Je te remercie pour tout tes conseils très utile!! J'ai gravé ce que je voulais et en 1h!!!

Passe une très bonne soirée et encore merci pour tout.

++
0
blokus92 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 11
11 juin 2008 à 21:24
ben tu peux utiliser daemon tools
mais je sais pas si cest legal. cest un dvd protégé (genre jeux ou films) ???
-1