Impossible d'effacer un fichier video avi

Fermé
david - 21 avril 2004 à 23:01
comalem Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 02:02
j'ai telecharger une video avi et maintenant je n'arrive plus à l'effacer que doit je faire
A voir également:

11 réponses

comalem Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 73
19 oct. 2010 à 02:02
vous devriez lancer le gestionnaire de tache (atl+ctrl+suppr) puis terminer le processus "explorer.exe"
ensuite, exécuter "cmd" , et utiliser la commande DEL pour effacer
enfin , redémarrer le processus "explorer.exe"
ce lien décrit bien les étapes à suivre http://www.pc-astuce1.co.nr/
11
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
3 sept. 2007 à 13:51
aller voir ici pour supprimer un fichier vidéo récalcitrant !

http://commentfaire.forumactif.name/Les-problemes-connus-f1/Impossible-de-supprimer-un-fichier-video-avi-t1.htm

A+
2
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
24 mai 2004 à 12:38
Salut,
D'abord vous pourriez lire la charte de CCM et savoir que l'on dit bonjour avant de poster.Vous auriez egalement remarqué que l'utilisation et les dommages engendré par Emule ne sont pas les bienvenus sur ce site.
Donc , à bon entendeur...
Pour cette fois çi, je vous aide:
Telecharger ceci
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/6425.html
Montez lui le chemin de votre film et il le supprimera, attention la version démo ne supprime pas tout.

Parfois quand c'est pas virussé ceci suffit:

Pour résoudre ce problème, il vous suffit de supprimer la clef du registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
A+

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
1
Boujour,
Je tiens à m'excuser pour ce manque de politesse.
Pour résoudre mon problême j'ai aussi télécharcher spybot, qui à l'air assez efficace mais ne le résoud pas.
Je vais donc tester ta solution en espèrant que cette fois ca marche.
En tout cas je te remercie.
PS: si tu connais un autres type d'échance de fichier sans virus je suis preneur.
1
davideath Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004
21 avril 2004 à 23:16
ça arrive souvent avec les fichiers de grosse taille. il faut essayer et réessayer jusqu'à ce que ça marche...


----------------------------------
The Truth is Out There
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même pblm avec "le monde de nemo" télécharger sur emule.
J'ai essayer je ne sais combiens de fois et ca ne marche pas. En plus maintenant lorsque j'ouvre le dossier ou est ce fichier, le PC plante.
Que faire?
0
Bonjour tout le monde,
Rien de simple pour effacer un fichier .avi récalcitrant.
Il faut tout d'abord changer l'extension du fichier.avi en .aaa, ensuite quand le fichier a l'extension .aaa il est possible de le supprimer.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
24 mai 2004 à 13:46
Resalut,
Non je ne sais pas...
C'est tout simplement interdit par loi en ce qui concerne la vidéo et l'audio.
Je vais te dire un truc, tu telecharges par le P2P des fichiers sur des PC que tu ne connais pas et tu ne sais pas si la personne en face est à jours dans son anti-virus. Donc si il est infecté, en telechageant...tu t'infectes.
A+

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
salut
j avais juste une question: pourquoi ceci?: "Vous auriez egalement remarqué que l'utilisation et les dommages engendré par Emule ne sont pas les bienvenus sur ce site. " Tout ce qu'il y a sur la mule n'est pas necessairement illegal.
Sinon merci pour le petit prog je vais peu etre pouvoir supprimer quelques fichiers volumineux recalcitrants ;-).
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
24 mai 2004 à 14:05
C'est exact,
Mais à mon avis un message qui commence par effacer vidéo avis tombe sous le coup de cette restriction:

la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas.

 "Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce 
que je vous propose"  ( Moïse )
0
Salut,
juste pour info, un simple 'del fichier.avi' dans une fenêtre de commande suffit souvent.

"La connaissance de notre passé peut aider à la compréhension de notre présent afin de transformer notre futur" (La mouche Tseu-Tseu)
0
désolé de continuer un fil de discussion si ancien, mais j'ai rencontré le meme problème en supprimant et/ou déplacant des fichiers video.

j'ai donc edité le registre sauf que betement je n'ai pas fait que de supprimer cette clé (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
)
j'ai en fait supprimé le "dossier" parent (je ne sais pas si on peu vraiment parler de dossier dans ce cas-là) : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

ne sachant pas les dégats pouvant etre ainsi occasionné je voulais juste demander si quelqu'un pouvait me dire comment restaurer cette clé/"dossier parent" (en fait je pense que je dois la recreer, je ne sais juste pas comment on fait et surtout ce que celle-ci contient)

si quelqu'un connait la marche à suivre...(à moins que ca ne soit pas grave de ne pas avoir cette clé)

merci d'avance
0
j ai télégarger une video en mpg avec lime wire et imposible de fair quoi que se soi ni la lire ni l effacer en plus le clik droit ne m indique méme pas suprimer méme en mode sans echec j ai u osi le méme probléme avec un ficher jpg
0