Messagerie disparue

Fermé
oreoAZ1 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 11 juin 2008 à 16:19
 santo - 2 nov. 2009 à 19:43
Bonjour,

j'ai un gros problème !!!!

ma messagerie a disparu, je n'en ai plus aucune trace ! comment faire ??? merci d'avance

3 réponses

U_Gk Messages postés 443 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
11 juin 2008 à 16:25
Je n'est pas compris le sens de ta question, qu'es que tu appel "perdre sa messagerie" ?
0
oreoAZ1 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 3
11 juin 2008 à 16:29
Hier, je n'arrivais plus à accéder à ma messagerie, je devais fermer Internet, puis rallumer, puis m'identifier avec mon mot de passe pour y parvenir.

A la suite d'une fausse manipulation de mon père (qui ne se rappelle plus quelle était cette manipulation), mon adresse a disparu, et avec elle tous les dossiers qu'elle contenait : billets électroniques pr parc d'attraction, numéro d'accès à des sites et des serveurs....

j'ai téléphoné à l'assistance Orange qui m'a assuré que c'était impossible qu'une adresse disparaisse, mais qui n'a pas su me donner une réponse...
d'autant plus bizarre que j'ai pu recréer une adresse non plus ...wanadoo.fr mais ...orange.fr mais avec le meme identifiant et le meme "mot" avant le @....

dc je ne comprends rien ! et quoi que je fasse, je n'arrive pas à retrouver mon adresse et les fichiers importants qui vont avec !!!

j'espère que vous pourrez m'aider !
0
U_Gk Messages postés 443 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
11 juin 2008 à 16:40
effectivement c'est impossible qu'une adresse de boite mail ou compte disparaisse
Quand tu crée une adresse mail ou un compte tu t'enregistre auprès d'un service. Ce service stock tes information sur un serveur. tu peut détruire ton PC et en racheter un autre tu aura toujours ton adresse mail ou ton compte mail.
SAUF si ton père a supprimé ton compte ou résilié, ou alors bug du service. Dans le premier cas je te souhaite bonne chance avec ton père, dans le second c'est juste un bug ça va passer.

Bon courage!
0
oreoAZ1 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 3
11 juin 2008 à 17:09
merci...j'espere efefctivement que cela passera...car hier j'ai telephoné à Orange qui m'a affirmé que non, il n'y avait plus aucune trace de la messagerie, comme si elle n'avait jamais existé, alors que ça fait 4ans que je l'ai créée et que je l'utilise !!!!
0
Je vous rassure cela m'est arrivé chez AOL: j'utilise une adresse depuis plus de 10 ans et puis plus rien : plus d'accès possible et en appelant on me dit que cette adresse n'a JAMAIS existé , j'en ai pourtant la trace !!!
0