Pinball space cadet

Fermé
marinella - 11 juin 2008 à 00:57
 margot - 4 déc. 2013 à 10:43
Bonjour,


j'ai un windows xp avec ts les jeux comme solitaire,jeux de dames,freecell,mais le jeu du pinball space cadet n'est pas dans le windows NT, le dossier est vide, escequ'une âme charitable pourrais me l'envoyer par imail ou me dire ou aller le chercher sur le net, je remercie la ou les personnes qui me répondrons a + merci.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 12:57
le site est: http://loo.ifrance.com/jeuxtele.htm
28
je n'arrive pas a l'installer ça me dit qu'il est manquant!!
0
br > roro123
30 sept. 2008 à 18:47
tu n'a pas le lanceur ou il manque des programmes après je ne sais pas où le télecharger
0
chaton1954 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 36
13 sept. 2008 à 15:09
j'ai réussi à télécharger pinball 3D space cadet avec le son sur un ordinateur mais je n'y arrive pas sur l'autre pourtant avec la même adresse http//loo etc.... pour quelle raison - même configuration - merci de me répondre
10
salut as tu réussie a avoir le son sur pinball 3d??
0
caliméro83130 > isa
11 nov. 2008 à 18:52
moi j'ai réussi a le télécharger mais je n'ai pas le son comment on fait?
0
crevette > isa
30 août 2009 à 17:21
tu va dans option et tu clic sur son --'
0
ouais ,dans option et sur son
0
bonjour, je voulais savoir comment as tu fait pour telecharger le jeux car mwa la je cherche comme dindon pourrais tu me dire ou trouver le site merci d'avance
0
on va dans options et tu mets le son.
5
Moi c est Vincent mais un autre et je confirme bien que je n ai pas de son non plus, par contre j avais été sur options pour cocher le son et même en cochant le son et la musique, je n ai rien du tout
Si quelqu un a trouvé qu il me le dise cela serait très sympa merci les pinballeurs
0
billy > vincenzo
7 déc. 2009 à 20:13
ben tu clic sur le volume en bas de ta page tu as un petit signe volume c tout symple
0
je ni arrive pa
0
moi je sais pas comment faire bouger les manettes
0
eT POUR FAIRE BOUGER LA MANETTE GAUCHE C' EST "A" ET LA DROITE "P" !!!

ah la, la faut tout leurs dire ah eux !
0
bonsoir j'ai un souci pour mettre le pleine ecran car quand j'appuie sur F4 le pleine ecran se mes mai le jeu reste en petit au milieu.avez vous une solution svp?merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a l'installer!!il est manquant!!
2
voilà quelque mois j'étais avec vista et après l'avoir télécharger (en anglais, le seul que j'avais trouvé), il n'y avait pas de son. J'ai télécharger la mise à jour de windows 7 pis en allant sur option et son, j'ai retrouvé le son. Sa griche un peu mais c'est mieux que rien. Merci encore de m'avoir aidé.
2
dite svp le site ou téléchargé le pinball de windows xp
1
je n'arrive pa a jouer dite s tp dite moi comment
0
arthur > nono_457
20 déc. 2009 à 21:02
coment sa tu arive po a jouer tu arrives po a le télécharger ????
0
moi ça me la mis directement et au fait c'est pas imail c'est e-mail
0
c un fichier "zip" donc je t'ai pas mis la suite car j'ai supposé que tu savais comment on fait mais dans le cas contraire.
une fois que tu as telechargés le fichier apres tu le decompresses tu klik sur le dossier et tu fais"extract to" ( et ca va te donner un nouveau dossier)et normalement a l'interieur de ce nouveau dossier, tu klik jusq'ua que tu tombes sur "pinball apllication". je sais pas si j'etais clair mais j'ai essayer de faire au mieux.
0
tu peut me le passer toi aussi STP sur baptiste.terrier@hotmail.fr c'est mon e mail
0
j ai le nême probléme
0
Je voudrais l'avoir aussi STP sur lachieuse51@hotmail.fr merci beaucoup
0
Moi aussi sur coco.nantes@laposte.net s'il te plait. Merci d'avance
0
salut moi aussi
aurel.fireman@laposte.net
0
moi aussi mes ecrit le site du telechargement du jeu sur ce site
0
perrythebest
25 juin 2010 à 21:35
les gars commen vous avez fais pour l'instaler
ou dans le net
-1
chaton1954 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 36
13 sept. 2008 à 15:34
bonjour - j'ai réussi à télécharge ponball 3D space cadet sur l'autre ordinateur - merci
-3
cerealkeleogs Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 12:31
Quand il vous dit de l'extraire, faites le.
-4
je vien de telecharger le jeux pinballe et jatand pas le sOn ses nOrmale ?
0
no no c'est normal
0
comment mettre le son sur pinballl space cadet
-6
ou a tu téléchargé pinball space cadet car ge lé effacé de mon xp
0
moi j'ai reussi a le telecharger mais je ne sais pas sur quelle toucha appuyer pour commencer a jouer
0
espace ( est sinn tappe f8 tu véra les commande
0
moi,aussi j'aimerai l'installer,mais je ne sais pas comment faire
0
ou le télécharger dite le svp
0