Chanteurs/chanteuses français

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 00:01
 Soso - 30 juil. 2010 à 09:40
Bonsoir,
Je m'ennuie et je sais pas quoi faire alors je vous pose une question que je me suis toujours posé.
Pourquoi les chansons française ne sont pas connus dans le monde? au Etats-Unis, en Chine etc.. les chanteurs/euses américaines sont connue partout, pour pas les français?
A voir également:

28 réponses

Il faut aussi savoir que les artistes français comme la moyenne des français, aime leur pays mais ne sont pas patriote comme l'ensemble des américains qui se balladent facile avec le drapeau des usa qui est omniprésent dans leurs pays et dans leurs clips... les français cherche plutôt à ce confondre dans un tout, la plupart des artistes français qui s'exportent actuellement chante ne anglais ou sont dans l'électro, leur indentification est alors beaucoup plus difficile notamment pour les pays anglophone!
1
complétement d'accord ! c'est d'ailleurs ça le probléme. Certains groupe français arrive à s'exporter en chantant en français mais que au japon ou chine quoique ce soit rare aussi !
Mais à certains moment des groupes craques sous la pression des maisons de disques et c'est con ! ou pire ceux qui décident de tout changer juste pour s'exporter ! mais bon on y peut rien ! c'est aux groupes ou aux chanteurs de décider !
0
roni > koalakiwii
10 nov. 2009 à 21:15
EUH bon les gens faudrait peut etre se reveiller...j habite depuis quatre ans en angleterre et les chanteurs francais s exporte tres tres bien, le seul hic c est qu il chante en anglais!! prenez camille, son tube home a dechire, et bien les anglais ont tjs pas calcule qu elle est francaise! je n ai pas de noms en tete, mais un jour j ai fait une liste avec une copine, on est arrive a 10 chanteurs francais chantant en anglais et donc connu...pour leur musique, mais pas connu en tant que francais!
0
Mix-Wear > roni
25 déc. 2009 à 04:09
celle que je cherche et jeune chanteus, est dans sont clip il pleut et elle regarde 1 ga caresser les cuis d'une fille est le clip passe sur [mcm] et elle parle d'amour ou sentiment :-) ( j'ai oublier de prendre la feuille ou j'ai noter son nom pufffffffffffff)*
0
koalakiwii > Mix-Wear
27 déc. 2009 à 15:02
slt ! c'est pas jena lee "j'aimerais tellement" ? le clip est un peu en anime et le reste en réel ?!
ou tu as pour le coté parler de sentiments : joyce jonathan "je ne sais pas"...... je crois que je suis totallement à côté de la plaque, mais es-ce que tu peux donner plus de précisions ? à moins que tu ai déjà retrouvé ?!
0
Mix-Wear > koalakiwii
2 janv. 2010 à 01:00
oui exacte ces Bien Joyce Janathan Merci: koalakiwii (mais après avoir écris le message je suis aller regardes mcm et le clips commencer)*
0
bonsoir moi aussi je m'ennui je cherche le nom d'un chanteur de rnb francais des année 2002 et jtrouve pas lol. dsl jc pas quoi te dire au sujet de la notoriété des chanteurs francais dans le monde.... bon courage dans ta réflexion..
1
bonsoir bon je crois que les autres chansons sont tres amusons que les chansons francaises mais je prefere les chansons francaises parcequ il sont tres calme et parfois on trouve ces chansons nous exprime des chose vraiment deja passer dans notre monde. bon j aimerer bien que tu ma compris parceque parfois j ai quélque probléme en francais ok
1
salut a tte et a tts j ai une petite kestion a poserje n arriva plus a me souvenir du titre et du nom du chanteur d'une chanson ki donneré a peu pré sa 1metre 63 52 kilo un causto amigo
0
deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
30 avril 2009 à 22:31
Salut,

il s'agit de Scottie - 1m73 62 kilos

Je l'avais oublié cette musique, fait du bien de la réécouter.
2002 déjà...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les chanteurs français son connu partout dans le monde,au Maroc par exemple on les écoute très souvent,et il y a un proverbe marocain qui dit que la langue française est une langue de culture d'art et d'amour
0
deja y'en a des connue par ex calojero et puis aussi po ke les chanteurs américains sont plus nombreux donc plus connue
0
pk les americaines sont connu et pas les française (chanteuse)
0
C parce que peut être personne ne fait rien pour que ça change
Découvre ANNE EPERLE 1 nouvelle voix française
www.anne-eperle.fr
0