Prob impression photo editor

Fermé
Alexandra - 21 avril 2004 à 10:34
trazza30 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 4 févr. 2008 à 20:57
Bonjour,

J'ai un probleme sous photo editor. Quand je veut imprimer une photo cela me sort une page blanche que ce soit sur une hp ou une canon.
Au niveau imprimante, j'ai installé les derniers drivers et j'ai de la place sur les disques durs de l'ordre de 4Go et aussi j'ai 128 mo de mémoire.
Mon os et office sont xp.

Est ce que vous pouvez m'aider en me disant quel est le problème ?

Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

trazza30 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 13
4 févr. 2008 à 20:57
Bonjour Alexandra. Je croix bien que photo editore n'a rien a voir dans ce probleme. Une foie t'as fini ton projet avec photo editore, il est certainnement enregistré sur ton disque dur, et en imprimant le projet désiré c'est comme l'impression de n'importe quelle photo se trouvant sur ton PC. Donc le probleme est limeté au niveau de l'imprimante, à savoir la configuration et l'installation, les cartouches d'encre, les tetes d'impression (execute un netoyage des tetes).
Si non teste tes imprimantes sur un autre PC si c'est possible. OK
Fais moi signe des resultats.
hsin
0