Update failed avg free

Résolu/Fermé
djidane06 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 10 juin 2008 à 22:09
 said - 21 nov. 2009 à 19:08
Bonjour,
Je n'arrive plus a mettre a jour mon anti virus : AVG free 8.0 , dès que je commence la mise a jour , il y a écrit update failed , the connection with update server has failed
traduction : mise a jour échoué, votre connection avec le serveur des mises a jour a raté , échoué , rompu

J'ai désactivé mon pare feu et toujours rien
A voir également:

13 réponses

J'avais le même problème et aucune solution satisfaisante sur les forums français
Sur un forum US, la solution miracle :
panneau de config, outils d'administration, services, clic droit sur AVG Free8 Watchdog, propriétés, onglet connexion, et cocher "autoriser le service à interagir avec le bureau".
3
Rien de tout ça n'a marché...
et ça me le fait avec toutes les versions d'AVG
J'ai pourtant cru en la dernière...
0
Hauteline > Jeff
16 mars 2009 à 16:29
Bonjour Jeff,
Je viens de rétablir immédiatement la mise à jour en faisant la manip suivante :
C:\Document and setting\All user\Application Data (visible après affichage des dossiers cachés)\avg8\update\download Tu effaces les deux fichiers *.ctf, puis tu relances ta mise à jour et c'est parti !
Bonne journée.
0
Merci pour ton aide, ça a marché pour moi.
0
J'ai eu le même probleme aujourd'hui et j'ai fini par trouver
tu vas dans
Tools
advanced setting
update
dial up tu décochesla case et cela va rouler comme avant

Bonne chance
2
Exactement le même problème... :S
Ce n'est ni le pare-feu, ni le routeur qui bloquent AVG. Après une installation "réparatrice" de l'antivirus, le problème n'est pas résolu... Merci d'avance ;)
0
djidane06 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 5
11 juin 2008 à 23:12
j'ai un voisin qui posède l'avg en version payante pas de problème de mise a jour mais un copain qui a AVG free 7.5 ne peut plus le mettre a jour
Personne a une solution ? car cela fait déja 3 personnes qui on un problème de mise a jour

J'ai trouvé une methode pour mettre a jour mais il faut télécharger un fichier puis apliquer la maj et c'est chiant surtout que le fichier fait plus de 30 mo
0
krishnamurthy.b.s.
21 nov. 2008 à 08:26
update failed avg free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi aussi eu le même problème.
Ma solution: Ouvrir AVG8
Tools>
Advanced settings>
Update>
Dial-up. Il suffit de décocher la case Dial-up
Chez moi, XP SP2, livebox, ça marche.
Salut.
0
djidane06 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 5
17 juil. 2008 à 15:38
moi un beau jour, la mise a jour a remarché , je ne sait pas pourquoi mais si un jour j'ai un autre problème de maj je testerai ta méthode
0
Salut la gang,
J'ai le même problème depuis quelques temps et je suis en réseau avec mon garçon et lui aussi la mise à jour était interrompue. Alors j'ai essayé de plusieurs façon de me mettre à jour et j'ai cliqué de nouveau sur la mise à jour et après plusieurs essais, il s'est mis à jour. Et cela s'est reproduit à 2 autres reprises. Je crois plutot selon le message reçu de AVG c'est plutot chez eux le problème et non nous. Lisez bien le message de Update FAiled. Alors patience! Peut etre que AVG veut nous vendre leur logiciel car si on a toujours des problèmes, on va finir par l'acheter. Ou bien AVG a un virus dans sa base de données, lolllllll
Bye
0
Même soucis !!!

Mon Dial Up était déjà désactivé je l'ai donc activé puis de nouveau désactivé et la mise à jour à fonctionner correctement sans erreur.

a+
0
Super . Ca marche.Merci.
0
J'ai ramé et trouvé
Allez sur ce site, c'est gratuit.
https://zamaansoft.com/
Télécharger IE7_renonce_remover et l'installer
Le tour est joué, car ce sont les dernieres mises a jour d'internet Explorer qui foirent.
J'espère avoir pu vous aider.
0
Un grand merci pour cette solution miraculeuse qui a fonctionné pour moi du premier coup.
Vive les forum !
0
w7 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 1
30 août 2008 à 01:10
Effectivement, j'avais le même problème, une petite recherche sur Google pour tomber sur ce topic, j'ai testé la solution de Summersand et ça marche! Parfait, merci!

(Comme quoi, même quand on a pas utilisé une seule fois IE durant les 2 dernières années, il est quand même source de problèmes...).
0
j'ai eu le même problème. "Invalid Update ...." J'ai cliqué droit sur "open AVG user interface" en bas de l'écran su l'îcone AVG.Je suis allée dans "component" en haut à gauche puis en dessous update manager , la fenêtre s'est ouverte et j'ai cliqué sur "saves change" puis la mise à jour a été mise.

Peut-être que cela pourra vous aider !
0
ma solution (après avoir essayer pas mal d'autres choses) a été un peu plus fastidieuse, mais ça a marché : j'ai installé windows sur D +la connexion internet +AVG 8.5 free à jour, verification connexion mise à jour possible, demarrage depuis ce window sur D, j'ai fait scanné C à partir de AVG sur D et il a trouvé un petit virus. Suppression du fichier, redemarrage depuis windows sur C : mise à jour possible, plus de virus trouvé et mes problemes de connexion sur certaines pages internet résolus ! formatage D, retour à une situation normale.

good luck
0
ja le meme probleme il me dise un fichier .bin manque c'est quoi
??,
0