Modélisation onduleur MLI sous simulink

Résolu/Fermé
aztech144 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 18:44
 ARIF - 5 mai 2023 à 17:17
Bonjour,
salut a tous;
je souette modéliser (simulink) une commande d'un moteur asynchrone alimenté par onduleur MLI triphasé de courant, quelqu'un peut il maider.

merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Je réalise une modélisation de chaîne de traction ferroviaire sous Matlab simulink et je dois moi aussi modéliser un onduleur à MLI alimentant une machine asynchrone.
Avez vous réussi à modéliser un onduleur de ce type depuis votre dernier post ?
Merci d'avance.
10
Oui j'ai réussi
0
hamma > AZTEch
22 avril 2009 à 20:49
salut svp envoyer la commande d'un onduleur ou la commande de vitesse et position d'un moteur asynchrone
(la consigne est variable rampe par exemple )
0
ferhatmetal Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 2 > AZTEch
6 juin 2009 à 10:36
Bonjour,
SVP tu peut m'envoyé la modélisation car j'ai tjr pas réussie et je manque de temps. Merci
0
je cherche la commande d'une machine asynchrone dtc par onduleur six secteurs mais j'ai un probleme de trouve le lien entre le simulink et la "s function " pour declarer les sequance de conduction de l'onduleur MLI merci
0
meriemch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 21:31
bonsoir
j'ai besoin de modele d''onduleur MLI quelqu'un m'envoyer s'il vous plait et merci d'avance
mon adresse mail est (chnaina_meriem@live.com)
0
bojour cher ami
bn pu la modélisation d'un MAS commandé par la commande MLI, c pas la peine de le faire car si tu as le MATLAB 7 ou 7.6, il y en a déja un demo parfait qui realise cette tache,

bn courage
7
non c pas ca cher amie
$
0
je ne savais même pas que simulink pouvait faire ça!
3
ferhatmetal Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 2
4 juin 2009 à 12:48
Bonjour,
Est-ce que qlq'1 d'entres vous a réussies a le simuler ??? Car j'aurais bien besoin d'1 coup de main merci !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdqfxfgfxdg
17 mars 2009 à 16:02
Je te SOUETTTE aussi bien du courage!!!!
1
merci
0