Changer la couleur de la barre de titre

Fermé
beker Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 10 juin 2008 à 18:01
beker Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 11 juin 2008 à 18:43
Bonjour,

Lorsqu'on ouvre un dossier, celui de "Mes documents" par exemple, on écris tout en haut "mes documents" et la couleur est de l'écriture est blanche !
Alors je voudrais changer la couleur de l'écriture tout en laissant le nom par défaut mais devant celui-ci mettre un autre nom ie: on aura : "mes documents Je suis Là" un truck de ce genre.

je sais que cela est faisable dans le registre à l'adresse "HK_user\control panel\colors\"
car dans cette arborescence on a aussi "activeTitle" qui donne la couleur bleue de la fenêtre

Je cherche donc l'instruction qui me permettrait de modifier ela couleur de la fenêtre et en ajouter un autre nom devant celui-ci


Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

beker Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 33
11 juin 2008 à 18:43
bêh soit on ne coemprends pas tous, soit on a pas envie, soit voilà koi !!!!

merci les gars qui n'ont pas essayé de m'aider !!!

voici ce que j'ai trouver, et c'est evidemment ce que je cherche

Dans Regedit --->HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Colors\
"Title Text" par défaut 255 255 255 pour changer la couleur des caractères sur la Barre de Titre.

"Window" par défaut 255 255 255 pour la couleur blanche à l'intérieur de la fenêtre

Tchao !!
-1