Msn hacking

Résolu/Fermé
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 10 juin 2008 à 15:46
yesil08 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 10 juin 2008 à 15:50
Bonjour,
alors voila l'autre jour je parlais a un ami sur msn et sous son pseudo il y avait comme une troisieme personne dans le conversation, une case blanche et mon ami recevez des message qui l'insultait apparemment mais moi je ne puvais les voir mais la façons dont il me montrait les message était bizare puisqu'on aurait dit qu'il les tirait d'un historique de conversation.

donc voila ça peut paraitre bête mais est il possible que quelqu'un puisse infiltrer une conversation? SVP
Si oui pouvez vous me dire comment (si ce n'est pas interdit) ou bien comment l'empecher

sinon d'aprés "l'historique" ça voudrait dire que je me suis fait hacker mon adresse par un logiciel je pense biensur il faudrait que je change mon mot de passe mais est il possible de contrer ces logiciel pour éviter que cela ne recommence? SVP

Merci d'avance
Hayke ;)
A voir également:

1 réponse

yesil08 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 4
10 juin 2008 à 15:50
vous etiez en mode conférence , c'est votre ami qui a du ajouter la personne non ?

0