Telecharger les music sur deezer(sous mac)

Fermé
BinouZe - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:30
 meggy2011 - 21 juin 2011 à 05:11
Bonjour,

En cherchant un peu sur le net et en lisant plusieur post j'ai trouvé coment on pouvai telecharger sur deezer.

-Premierement il faut utiliser firefox
-Puis telecharger l'addon real player downloader
-lorsque vous ecoutez une musique un icone apparait en bas de votre doc, il comporte un fleche verte
-une fois la musique charger dans real player downloader(c'est automatique) cliquez sur "save", puis sur "View Downloader Folders"
-Après il vous telecharger un petit logiciel qui s'appelle iExtract que vous trouverez ici------> https://www.logicielmac.com/ (en bas de page)
-Glisser/deposer la music en format flv dans la fenetre de iExtract


Et voila le tour est joué vous avez votre music en mp3 sur votre ordi
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
peux tu me donner le lien pour télécharger l'addon real player download
Merci pour le tuyaux

A plus
27
Afin de simplifier le processus d'enregistrement, je suis disposé à vous offrir quelques guides rapide. Celui que j'utilise le plus est un logiciel appelé enregistreur de musique en streaming, qui vous assiste extraction de musique Deezer facilement et rapidement. La seule chose que vous devez faire est de faire quelques clics.
16
Bonjour,

j'ai téléchargé tout ce qu'il fallait pour mon nouveau macbook mais je ne vois pas l'icone verte apparaitre, ni me proposer de sauver, j'ai simplement "télécharger" puis "lecture" dans le downloader, après i extract, le fichier ne pèse plus rien...
Merci pour l'aide!
15
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
10 juin 2008 à 15:03
Sauf que cette technique mon petit BinouZe est (très) loin d'être légale.
1
Cette technique n'est pas faite pour telecharger les music avec des droits d'auteur. Vous faites ce que vous voulez avec mais je ne suis pas responsable de vos actes.
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169 > BinouZe
13 juin 2008 à 14:45
C'est pas faux

0
Alfred > cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022
20 juil. 2009 à 04:15
Je pense que ce post est la meilleure solution pour télécharger de la musique de deezer:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4990437 comment telecharger des musiques sur deezer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
J'ai suivi ton info mais la flèche verte elle apparait où? dans quel logiciel? Merci
0