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Site payant?? [Résolu/Fermé]

oreli - 10 juin 2008 à 13:22 - Dernière réponse :  Chouan44
- 6 mars 2018 à 18:31
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture d'internet-orange, et la, surprise j'ai 10.91euros d'accés minitel à payer. Etonnée, car je ne posséde pas de minitel, je téléphone au service client orange, et l'on me dit que je suis allée sur des sites payant.... tel que le calcul des impôts, astrologie, certaines pages des pages jaune... Alors, voilà, je ne comprends pas, car il ne me semble pas que cela était indiqué à l'entrée de ces sites. Du coups, maintenant, j'ai peur de surfer sur le net et d'attérir sur un site payant!!! Comment les reconnaitres??? Merci de m'aider, car c'est vraiment le grand flou!!!!!!!!!!!!!
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129 réponses

+103
Utile
Mise en garde de surfacturation depuis peu aux abonnés de chez ORANGE
Votre facture n'est pas conforme au prix de votre bouquet que vous avez signé chez ORANGE. Vous téléphonez aux services clients ORANGE, on vous informe que vous étiez sur des sites « payants » et qu'il s'agit de sites divers, comme les impôts, l'annuaire des pages blanches et jaunes, l'argus, les impôts, etc...
Or c'est faux !!! Ce sont des sites gratuits !!!!
En appelant le service client au 3900, on vous dit que vous avez 2 fonctions activées, il s'agit de MINITEL et INTERNET + payantes dans votre abonnement...Et tout ça sans en être averti.
N'hésitez pas à désactiver cette fonction de votre abonnement, sinon gare aux surprises lors de la réception de votre facture.

Agissez comme suit :

-Allez dans votre espace client

- puis Mes services

- modifiez : désactivez accès INTERNET PLUS

- modifiez : désactivez accès MINITEL par internet


Nombreux sont les abonnés qui ce sont fait piéger, allez voir sur le site :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6822321-site-payant
pasdespigeons - 20 déc. 2009 à 12:49
+59
Utile
la facturation des sites payants sur la facture internet est ILLEGALE EN EFFET LES SITES PAYANTS ne peuvent et ne doivent être débités UNIQUEMENT sur des compte bancaire ET AVEC NOTRE ACCORD!!!
LE SYSTEME DE SURTAXE EST ILLEGAL
ALLEZ SUR LE SITE de la DGCCRF et faites vous rembourser par ORANGE
FAITES LE SAVOIR AUTOUR DE VOUS
NON NOUS NE SOMMES PAS DES PIGEONS
Moi ausi j'ai l'impression d'être un pigeon...(facture orange) J'ai deux prélèvements
, un de 3.44€ (achat internet ???) et 3.54€ (minitel!!)

QUE PEUT ON FAIRE ?

aucun moyen de contrôle ! Je ne vais jamais sur des sites payants !!! ...
Depuis janvier ma facture internet orange a doublée (34 euros d'abonnement + 34 euros d'achats internet+ option occasionnelles ,glurps ?!?.)
J'ai appelé orange qui a été très vague sur mes soit disant achat internet +
J'ai dû chercher un bon moment pour tomber enfin sur mon historique.
Il s'agit en fait de téléchargements bidons et d'options mobiles stupides qui s'invitent à répétition alors que je n'ai absolument rien demandé.
En gros ce sont des arnaques internet cautionné et relégué sur facture par Orange. Orange encourage donc cette multitude de sites nauséabonds et illégaux a exister et à proliférer.
moi, j'ai eu de prélèvements depuis octobre 2010 (facture internet +) aussi sans mon accord. A la boutique orange il n'on rien pu faire, j'étais prélever 5 euros par semaine, un truc de fou!! je suis en train d'écrire une lettre de réclamation pour demander le remboursement, s'ils ne sont pas d'accord je résillierais mon contrat chez orange. Y en a marre de payer nous ne sommes pas des vaches à lait !! Alors vérifier bien vos factures
Je viens également de recevoir ma facture internet avec la mention accès minitel et une augmentation de 22,07 euros , réponse d'orange / consultation de ....sites météo ...Sncf Achats sur internet , c'est une arnaque je ne consulte que des sites gratuits J'ai découvert sur mon compte que le service minitel était activé , alors que le minitel n'existe plus! Je contacte de ce pas le service de répression des fraudes , j'ai immédiatement désactivé ce minitel , affaire à suivre .
Pigeonne furieuse
orange est vraiment des arnaqueurs !! personne ne réagit ! c'est depuis le prélévement automatique que ces sommes qui n'existe pas sont facturées !!!
je suis dans le même cas, facturation minitel alors que je ne l'ai jamais utilisé. J'ai envoyé un recommandé pour avoir les justifs de cette facturation ... pas de réponse. Je vais également informer la direction départementale de la répression des fraudes, c'est une arnaque visiblement très étendue et j'envisage de résilier aussi, y'en a marre d'être des pigeons !!!
je suis également avec une surfacturation de 20,58 euros (conso minitel) ? c'est une arnaque et du vol . J'avertis de ce pas la répression des fraudes ..........
moi aussi, ma facture est surtaxee de 30 euros. ils me repondent minitel que je n utilise pas.ras le bol
Je viens d'avoir le même souci ( 25e *2 mois) .Orange me disent qu'ils ne peuvent rien faire. Il faut désactiver l'option minitel de l'abonnement. C'est allant sur certains jeux gratuits que les enfants se font avoir. En cliquant sur certains jeux cela implique une inscription tacite, totalement inaperçue ( pas de Cb; rien...) . Et de ce fait engendre un abonnement payable via le compte internet.Effectivement en alant sur mes abonnement orange, j'ai pu voir que j'étais abonnée de puis le mois de Août au site " 1 monde 2 jeux" , à 5 euros par semaine. Vive le progré !!!!!
Bon apparemment " grâce" à Orange via leur service internet +....
sur ma facture d' alice on me facture des jeux a telecharger entre 40 et 50 euros je demande qu'on me desabonneet je n'ai aucun message
ces jeux que l'on me fait payer je n'en ai jamais telechargeret ça dure depuis le mois de fevrier que dois je faire
donnez moi un conseil ou la marche a suivre
merci
Moi aussi au mois d'août 2011, j,'ai eu 17€ 26 .en plus sur ma facture internet. pour le minitel ???? Je n'en ai d'ailleurs jamais eu, même quand il existait .Après réclamation par tèl , sans que je puisse avoir une explication claire , Orange m'envoie un courrier en me disant qu'il est hors de question d'avoir un remboursement ( que je n'ai jamais demandé) et me somme de payer de suite ce montant , alors que ma facture est prélevée et que orange l'a déjà encaissé ??? bref , ilS m'ont quand même envoyé un courrier en me donnant le détail des soi disant appels ..... comment contesté ???, je ne note pas tous les sites que je consule sur internet ....Après quelques recherches sur les forums., j'ai désactivé mon compte minitel sur internet ,en allant sur mon compte, alors que la personne que j'avais eu au tèl , l'avait soi disant désactivé ! cela faisait plus de 8 jours que cela n'avais donc pas été fait ....
moi ils m'ont rembousser et m'ont desactiver le minitel alors que je l'avait fait sur mon ordi auparavant j'ai contacter les fraudes meme orange m'a avouer qu'ils avaient des problemes avec certains cites
il ne faut pas ce laisser faire
je suis ds le meme cas ,1 monde 2 jeux me facture 4,99 euros par semaine et pas moyen d'arreter cette arnaque ,vive orange!!!!! qui peut nous aider?
appelle orange ils m'ont fait bloquer l'abonnement via la page de 'mon compte'
bon courage
Désactivez l'option internet + via minitel dans mes factures/ mes services et là tu desactive minitel par internet !
je viens de faire désactiver,minitel et site de jeu ,le service commercial ne veut rien savoir ,impossible de se faire remboursé ,le procédé est un procédé de voyou ???je vais prendre mes responsabilités et changer d'opérateur
Hello,
même arnaque pour moi: prelevement abusif "monde2jeux". Orange me dit que c'est les enfants du domicile qui ont été sur des sites et contracté un abionnement via le prélevement Orange........
Jen en parlant à la nourrice de ma fille, elle s'est étonné d'avoir eu le même prelevement sans aucun accord de sa part.
Je suis dans l'attente d'une réponse de leur part.
aller dans espace client ,puis, mes services là on nous parle de connexion minitel ,cliquer sur activer,ce qui donne désactiver ;et ,moi sur mes factures ,il n'y a plus connexion minitel .c'est une personne qui donnait la recette,j'ai apprécié j'espère avoir été assez clair .Salut***
marie le 29 decembre
c'est que de l'arnaque impossible de se faire rembourser ! orange ne veut rien savoir 'je n'ai jamais fait d'abonnement a 1monde2jeux. tous les mois des sommes allant de 40e a 55e me sont preleve .j'ai desactive achat internet plus.
luc le 03:01:2012, moi aussi j ai eu cette facheuse surprise, j ai fait plusieurs mails à orange et il me renvoie sur le site de jeux, j ai réussi a leur envoyé ma réclamation au bout de 6 tentatives car l envoi échouait.orange me répond en faisant la sourde oreille , c est à dire je ne sais pas si ils vont me rembourser ou pas,donc je vais bloquer mon prochain prélevement on verra ce que cela fera!!!!!
Même topo. Je viens de voir que 1monde2jeux me facture 3 abonnements depuis novembre sans que je n'ai rien demandé
Comment orange peut-il cautionner une telle escroquerie ?
Idem pour moi , 19,96 euros pour un abonnement mensuel a 1 monde de jeux , ????? un conseillé d'orange m'a répondu que je m'étais abooné sur un site payant , c'est complétement faux !!!! en allant sur mon compte , il m'a expliqué comment se désabonné ..... affaire a suivre .moi je régle ma facture par chéque et j'ai bien l ' intention de le decompter .qu'en pensez vous ?
idem pour moi, moi je vais porter plainte a la dgccrf et demander des dommages et intérets;
si vous voulez on s'allie, plus on est nombreux plus vite ca ira...
"Quelq'un" chez moi a contracté un abonnement en août 2011 à "1monde 2jeux" avec une facilité déconcertante - sans demande d'autorisation du titulaire du compte internet...- je me suis aperçu de cet abonnement en décembre 2011. ligne de fecturation "service internet +" de 19,96 euros soit 4,99 euros par semaine.
le service client de chez orange dit qu'il ne peut rien faire, qu'il faut surveiller ses enfants, que chez tous les opérateurs le service internet+ fonctionne de cette manière... des réponses bateaux qui ont don d'agacer profondément.

j'ai envoyé un mail au service internet+ de chez orange en début de semaine. il s'engage à "titre exceptionnel" à me rembourser l'intégralité des sommes versées.
ILs ne peuvent s'empêcher de rajouter un discours moralisateur : " il n'y aura pas de remboursement futur pour le même motif, de rappeller l' article 11.1 des conditions spécifiques paiement internet orange qui stipule que l'on est responsable de l'utilisation du service paiement internet orange.....
Pour conclure, orange est responsable de pas grand chose nous oui, le prélèvement sur notre facture internet est d'une facilité déconcertante voire inquiétante... mais il s'engage tout de même rapidement à rembourser mystère???
Vérifier bien que l'option de paiement internet + est désactivé dans votre compte et si vous êtes dans la même situation que moi, fendez vous d'un mail au service internet+ plus qui sait peut-être "à titre exceptionnel" procèdera à un remboursement.
bonjour,

J'ai le même problème "un abonnement à 1monde de jeux que je n'ai pas contracté". Je viens d'avoir Bouygues qui m'a répondu que ce n'était de leur faute et que pour le remboursement, il faut que je demande directement au site 1monde de jeux. Je vais non seulement en informer la Direction des fraudes mais si je n'obtiens pas le remboursement de la part de Bouygues, que je considère comme responsable, puisqu'ils effectuent un prélèvement sur mon compte à leur nom, je porterai plainte avec demande de domages et intérêts.
il faut désactiver l accès minitel sur votre espace client moi aussi je me suis fait avoir
Bonjour,
je viens de découvrir cela 4.99 € / semaine depuis Décembre 11. Orange me dit que nous avons contracté un abonnement de jeux en ligne !!!!! J'ai tous désactivé et je leur ai envoyé un mail pour un remboursement et des options auquel je n'étais même pas au courant !!!!
La Diké 2 Messages postés mercredi 18 janvier 2012Date d'inscription 18 janvier 2012 Dernière intervention - 18 janv. 2012 à 13:21
Même chose pour moi, le site "1 monde 2 jeu" m'impose un abonnement depuis le 1 janvier via Orange qui sans ma permission paie pour moi! Je n'ai jamais commandé d'abonnement sur ce site. Il y a quand même quelque chose d'anormal dans le fait que le même site déclare des abonnements pour la même période pour des abonnés à divers opérateurs, sans leurs consentements., l'escroquerie est flagrante ! Je trouve scandaleux que sans aucune confirmation de ma part ni signature, Orange paie pour moi tout ce qu'on lui demande de payer!
Ce jour, je viens de découvrir qu'Orange entendait me facturer des montants correspondants à des sites payants que je n'ai jamais regardé et l'opératrice du service réclamation m'assurait que "je devais sans doute avoir consulté le minitel ou des services de ce genre", ce que je démens formellement, j'en suis même à me demander si un de mes enfants n'aurait pas ouvert par curiosité un site porno (payant), sait-on jamais ! Dans sa grande bonté la salariée-larbin de la société orange m'a fait savoir que ces sommes seraient gracieusement retirée de ma facture, grâce à son intervention providentielle, mais au lieu de la remercier comme j'aurais sans doute dû le faire, je lui ai demandé de quel droit Orange se donnait le rôle de racquetteur de fonds pour le compte de sociétés attrape-couillons qui facturent des montants sans justificatifs ni consentement de la part des clients d'Orange et je lui ai dit que j'interdisais à Orange de procéder à tout enregistrement sur ma facture de ce genre de service qui s'appuierait sur leurs clauses contractuelles "par défaut" : en effet cette société de profit a prévu d'imposer à ses clients des rubriques qui fonctionnent par défaut, dès lors qu'on n'a pas pris la décision de les désactiver ! Or personnellement je ne désactive rien, car je n'ai que foutre de "mon compte orange" sur internet: je veux de l'écrit, rien que de l'écrit et des contrats et factures en papier ! C'est le cas dans "mes services " de la rubrique "minitel", qui ne me concerne pas. Appelons orange une société de rapine en bande organisée (depuis le patron, jusqu'au salarié aux ordres sur les plateformes). j'ai donc fait savoir à cette salariée que si orange me réclamait du fric facturé à mon insu en raison de clauses pour lesquelles je n'ai pas opté, je me verrai dans l'obligation de porter plainte ! Et j'ajoute que je n'ai pas commis l'erreur de les autoriser à faire des prélèvements automatiques sur mon compte bancaire, car malgré leurs courriers répétés et harcelants, je paye en chèque ... pour éviter ce genre de rapine ! Voilà ce qu'est devenu le service public!
Bonjour,

je viens de voir la facture internet de ma mère et j'ai pu voir quelle etait abonné a 1monde2jeux.fr

si jai bien compris votre question et réponse, cest orange eux meme qui nous ont imposé ce jeux sans que nous prévenir, ou cest ma mère qui a fait un clique sur un onglet et activé cette options. ( elle commence seuelement a naviguer sur le net aloris jai un doute...)

merci de votre réponse.
unautre pigeon,viens de se faire avoir.. MOI....je trouvais surprenant que j'avais des notes aussi importante, et boum, je viens de m'apercevoir que je suis abonnée à 1monde2jeux....
Mon petit fils surf souvent sur internet et sur des jeux gratuits..Peutêtre que par ce biais, il a pu se connecté sur ce site.. BREF... je trouve moi aussi scandaleux d'une telle arnaque... .
misspaillette - 20 janv. 2012 à 18:50
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir en regardant mes factures chose que j'ai rarement le temps de faire....mais je les trouvais un peu salé depuis un petit moment.
Effectivement, Digital store abonnement hebdomadaire donc 4.99E par semaine !!! Depuis le 19 avril 2011 ce qui fait un montant de 199,6E !!! Je suis scandalisée, n'importe qui peu aller sur votre ordinateur et faire des jeux ou télécharger sur votre compte et sans votre accord !!! Surtout, désactivé le paiement internet + sinon vous allez continuer à payer !!! Hors de question que je laisse passer ça !!!
Je confirme car j'ai été étonné de découvrir sur ma facture une facturation hebdomadaire pour les jeux en ligne de 4.99 euros + de la facture MINITEL. J'ai fait des recherches et sur le site internet.jeu.com c'est l'attrape nigaud pour les enfants et même les grands. Il est écrit en grand"jeu flash gratuit" et quand vous y regardez de plus près, par exemple sur FARMA sur la fenêtre du jeu dans un coin il est écrit en minuscule et en blanc "prix 4.99 par sem" : belle arnaque car "JOUEZ MAINTENANT" apparaît en grand. Et quand on contacte ORANGE on vous rengaine "c'est sûrement l'un de vos enfants". Solution immédiate : désactivez dans votre compte "mes services " les onglets internet + et internet par minitel. Conclusion : tous les moyens sont bons pour faire du business, désolant !!!!
Bonsoir,

pourrais-je avoir le lien sur lequel vous avez lu qu'il était illégal d'être facturé pour des sites payants avec notre abonnement et que les SITES PAYANTS ne peuvent et ne doivent être débités UNIQUEMENT sur des compte bancaire ET AVEC NOTRE ACCORD ??

Merci beaucoup de me répondre. Je suis une autre pigeonne ... 75€ au lieu de 32€
Bonjour,
J'ai découvert il y a 2 jours une facturation de 30 euros pour services internet plus sur ma facture Orange.
J'ai contacté le service 3900 d'Orange.
Mon interlocuteur a immédiatement compris de quoi il s'agissait. Il a sous-entendu que mes enfants avait souscrit un abonnement.
Il m'a dit qu'il allait désactivé service internet +, service dont j'ignorais l'existence et qui activé par défaut dans "mes services Orange". Il m'a envoyé un mail en me disant de suivre la procédure.
J'ai découvert que 2 abonnement à Blinkogold avaient été souscrits début décembre. Abonnements facturés 5 euros la semaine ( soit 100 euros après 10 semaines...).
J'ai immédiatement annulé ces 2 abonnements et envoyé un mail de réclamation.
Après avoir interrogé mon fils j'ai compris qu'il n'y était pour rien.
J'ai donc effectué une recherche sur le net. Beaucoup de blog rapporte les mêmes faits.
J'ai découvert les points suivant:
-Service Internet Plus est un mode de paiement qui permet sans s'identifier de payer un certain nombre de services sur le net.
-Les liens sur le site d'Orange sensés donner la liste des sites référencés et la charte de confiance Internet + renvoient sur un message d'erreur.
-Blinkogold est un site qui fournis notamment des sonneries de portable, l'abonnement internet comprend l'envoi de SMS hebdomadaires.

J'ai rappelé Orange, en expliquant que:
1° mes enfants n'avaient jamais téléchargé de sonneries
2° que personne ne recevait de SMS de Blinkogold
3°que j'avais lu sur le net que beaucoup d'internautes avaient le même problème
4° que je m'étonnais de n'avoir reçu aucun mail de la part de Blinkogold m'informant que j'étais abonné
5°qu'aucune listes des sites référencés par Internet + n'était disponible sur le site d'Orange.

Mon interlocutrice m'a dit d'envoyer une nouvelle réclamation.

En voici la copie:

Je n'ai jamais souscrits ces 2 abonnements à Blinkogold le 03/12/2011
Abonnements 6-U4.................8 et 6-U6..................74

Blinkogold ne m'a jamais envoyé le moindre mail concernant ces abonnements. J'ai consulté mes mails reçus entre le 03/12/2011 et le 15/12/2011 aucune trace.

Sur le site de Blinkogold on peut lire:
" Pour accéder à vos contenus, un SMS est envoyé chaque semaine."
Aucun des possesseurs de portables de mon foyer n'ont reçu de SMS hebdomadaires de ce site ( 10 semaines d'abonnement cela fait 20 SMS cela ne passe pas inaperçu)

On trouve également l'info suivante: Désabonnement : Afin de résilier votre abonnement souscrit avec Internet + rendez-vous sur le suivi conso Internet + : Suivi conso Internet+ .
Le lien renvoi au site « Internet plus » qui précise que : "Page introuvable"
"Erreur La page que vous recherchez n'existe pas ou a été effacée"

Sur votre site impossible de trouver la liste des sites référencés Internet Plus.

Je trouve très regrettable que le service internet plus soit activé par défaut, alors que ces un service pour lequel les informations fournies par votre site sont très parcellaires et fort difficiles à trouvées.
Cliente chez Wanadoo puis Orange depuis le 1er trimestre 1999, je suis étonnée que votre entreprise se prête à une pratique proche de la vente forcée.

Je demande le remboursement des 30 euros pour les 2 abonnements à Blinkogo, et je refuse que me soit facturés les 70 euros restants.

Dans l'attente de votre réponse

Et miracle, ce matin j'ai reçu un mail d'Orange m'informant qu'exceptionnelement ils acceptait de me rembourser.

Je pense qu'ils sont parfaitement au courant de ce qui se passe, mais qu'ils essaient de noyer le poisson. Il ne faut pas se laisser faire.
Ok merci, ça m'encourage à ne pas perdre espoir! Si tous les internautes piégés comme nous se révoltaient, orange serait bien obligé de tous nous rembourser!! Je vais essayer à tout prix de me faire rembourser.
donc sa vient des portables est pas de internet en lui meme donc oreli et moi pouvont donc continuer a surfer ou pas svp ?
jose
je viens d'avoir le meme probleme avec deux facturations de trente euro
reponse de orange
vous etes allez sur un site et vous avez accepter l'abonnement
c'est du bidon
ils ont ensuite bloquer le compte service internet plus en me laissant me demerder pour le remboursement
je pense qu'ils sont au courant et que plein de gens se font avoir
Même constat ce jour.

Abonnement "1monde2jeux" depuis le mois d'octobre. Près de 100€ depuis 4 mois.
Je suis allé sur le site en question et pour bénéficier des services, il faut tout de même créer un compte ! Je veux bien cliquer sur un lien et être redirigé vers un site avec facturation à la connexion, cela peux arriver tout le monde (et certains concepteurs de sites peuvent en abuser), mais là, il est clair que je n'ai pas crée de compte et qu'il s'agit d'une escroquerie.

Pour orange, les réclamations se font ici : http://formulaires.services.orange.fr/19/1/choix_1.html
pareil je m'appercois depuis 2 mois ils me facturent 4.99 par semaine c'est koi cette arnaque!!!!!!!!!!!!!!
La même arnaque est en train de m'arriver se mois ci. Et orange ma dit aussi que j'étais allé sur des sites payants c'est n'importe quoi.
Même chose que vous, je viens de consulter ma facture car je la trouvais plus cher que d'habitude, et la surprise un prélèvement depuis novembre de 4.99€ par semaine. D'habitude je la regarde pas car toujours dans les même tarif, donc important de bien vérifier sa facture.....
bonjour à tous!!! je me sent moi seule en lisant vos commentaires, et oui une de plus qui à découvert qu'elle ce faisait plumée!!! j'ai reçu ma facture orange du mois de janvier et là surprise...14.97euros achats internet plus?? qu'est donc??
je commence par envoyer un mail à orange qui au bout de quelque jours me dit qu'il enquête mais que c'était certainement des sites libertins?? surprise!! (sans me justifier je ne suis pas adepte de se genre de site et l'autre personne qui se sert de l'ordinateur qui est dans le salon est ma fille de 14ans!!) je décide donc de faire mes propre recherche et là, je découvre que depuis le 7janvier 2012, j'ai souscrit un abonnement chez 1monde2jeux qui s'élève à 4.99euros par semaines??? ça doit être un super site à se prix??? je ne sais pas je ne connaît pas et ma fille non plus!! je téléphone donc au service orange directement!!! la personne à qui j'ai eu à faire à été très sympathique et pas surprise ddu tout, elle à reconnu que ça arrivait et qu'il fallait arrêté l'abonnement et faire une réclamation, elle ma expliqué qu'il fallait compter 2 à 3 semaines mais qu'il remboursait (enfin j'espère!! de toute façon je lui ai dis que je les harcèlerais si jamais!!!)
je lui ai dis que c'étais comme même un comble que se soit aussi facile que ça de pouvoir faire des prélèvement sur un abonnement orange surtout que j'ai pris cet abonnement pour payer moins chère qu'avant mais là...
enfin affaire à suivre de doute façon d'une manière ou d'une autre moi ils vont me rembourser!!
bon courage à vous tous!!
Bonsoir, je viens de consulter ma facture et 30 de plus !! Pareil abonnement chez 1monde2jeux.
je compte bien faire réclamation et être remboursée !
Bon courage aussi !
bonsoir je viens de consulter ma facture et depuis janvier 2012 pareil un abonnement 1monde2jeux.Je vais pas en rester la et demander que l'on me rembourse.
Bon courage aussi !
Je viens de consulter mon historique internet et il n'y a rien à l'heure à laquelle je suis censée m'être abonnée. Par contre, 10 secondes avant j'avais cliqué sur un lien sur Facebook pour le jeu cityville (lien de Wookz). et cette page ne fonctionnait pas !!! Donc je me demande si cela n'a pas un lien. Donc faire attention !!!
Bonjour,
Je complète mon témoignage d'hier.
Après recherche, il n'y a peut être pas de lien avec facebook mais plutôt avec les pubs sur les sites de jeux.
Il est inadmissible qu'Orange n'informe pas ses clients après un achat (comme le fait le site Paypal). En cas d'abus, on pourrais réagir tout de suite !
bonjour à tous, suite à mes démarches pour me faire rembourser, j'ai reçu un mail m'informant que:" à titre exceptionel j'allais être remboursé! j'attend que le rembousement se fassent!!! je vous tiens au courant. bon courage!!!
Je viens d'avoir un technicien de chez orange qui m'a expliqué que j'avais navigué surement sur des sites de rencontre, ou d'autres sites à la c.. Je lui ai expliqué que ce n'est pas le genre de la maison, et il ma dit qu'il n'y etait pour rien que c'est pas lui qui gère mon site internet. Je lui ai dit qu'il était gonflé et que je n'avais pas souscrit à cette option, il m'a quand meme indiqué la procédure pour désactivé l'option. Maintenant on va faire un courrier pour le remboursement de la somme et on verra.
OUDIOU, comment a tu procéder pour te faire rembourser? Car j'ai exactement le même problème !!! surtaxe de minitel ... alors que aucun site ne m'a prévenu que c'était payant ...
On surveille scrupuleusement ce que notre fille (8 ans) fait sur le net. En trois mois, elle est allé changer la couleur de la la selle/ crinière/ sabots/ d'un ponney, sur 1monde2jeux.
On s'appercoit aujourd'hui que cela nous à été facturé, sans qu'on en soit informé, sur notre prélevement mensuel d'orange (environ 200 € en trois mois).
De qui faut il avoir peur avec nos mômes, des pédophiles ou des fumiers qui jouent avec nos comptes en banques ?
J'ai souscrit chez bouygues un abonnement internet en professionnel en precisant que c'était pour un établissemnt hotelier(mes client y ont acces), et pareil je recois ma facture et je m'appercoit qu'il y a plusieurs abonnements a des jeux en cours d'engagement et on me répond la meme chose qu'a vous pas de remboursement et meme pas la possibilité de bloquer ce site de jeux. Bravo aux FAI
idem! je pense que ce sont les filles de la maison qui ont acheté des nouveaux poneys ou je ne sais quoi... j'ai appelé bouygues, qui a consenti à me rembourser le 9€et quelques qu'ils m'avaient extorqués! j'avais quand meme l'avantage de n'être pas encore réengagée, mon engagement s'achevant en mai 2012!
Quels sont les recours? car il y a quand meme eu un manque d'information lors de la souscription de l'abonnement personne ne m'a prevenu de ce risque. Pire, je ne peux meme pas desactiver l'option internet plus depuis mon espace client, les techniciens de bouygues y travaille (depuis 15 jours). et toujours pas de remboursement en vue.
bonjour,
idem pour moi ! je me bats depuis 2 mois avec orange : 15 euros le mois dernier, 20 euros ce mois ci !!!!! personne n'est capable de me dire de quel abonnement il s'agit. il parait que l'accès aux pages jaunes est payant, pareil pour consulter les horaires de train ou d'avion.... effrayant. y-a-til une solution pour interdire l'accès aux sites payants ? je ne veux plus qu'on puisse rajouter des accès sur ma facture internet.
Bonjour,
Il est possible d'interdire le paiement en allant sur "espace client" de orange puis "mes services" et désactiver les paiements sur la facture et le minitel.
Allez ensuite dans "mon suivi conso", cliquer sur achat de service plus, et aller mettre fin aux services concernés. Souvent il y a un "abonnement à la semaine", il faut absolument le clore.
bonjour

Je viens découvrir le même désagrèment 20 euros au titre de l'option Internet + : un abonnement hebdomadaire à 1monde 2 jeux. J'ai résilié immédiatement l'abonnement et supprimer l'option Internet +. En espèrant que cela suffise ... J'ai également demandé le remboursement à Orange via le site ; http : formulaires et services.orange.fr//19
Paulin- le 10 avril 2012
Et moi j'en ai eu pour 158 euro en février et 271 euros en avril,au téléphone le conseiller a déactivait le minitel par internet le 6 mars,c'été lui le fautif, pour en finir j'ai payer plus cher, que seras le mois prochain.
Je viens également de découvrir le même problème. On me facture 49.90 euros pour un abonnement à 1monde2jeux depuis le 8 février 2012. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas apparu sur la facture du mois dernier, ce qui m'aurait permis d'intervenir plus rapidement. J'ai résilié immédiatement, désactivé internet plus et envoyé un mail de contestation à orange en demandant le remboursement. Est-ce que quelqu'un a réussi à se faire rembourser ? Je suis impressionnée de voir autant d'arnaques avec le même site. Je crois que je vais prévenir tout mon entourage...
bonjour
comme cricri08 je viens de recevoir ma facture orange, et je suis débitée de 20 euros pour un abonnement à unmonde2jeux. 4.99 euros/semaine ... j'ai fait une réclamation moi aussi.
C'est quoi cette arnaque ??
bonjour
Orange m'a fait savoir qu'il me remboursait la totalité des sommes prélevées, et
m'a donné la marche à suivre pour désactiver l'internet +...
Donc pour moi le problème a été rapidement réglé, moins de 24heures...
Comment on fait pour desactiver internet+ s'il vous plaît ?
J'ai reçu la même chose qu'est ce que c'est que cette arnaque
Idem pour moi! Grosse surprise qui s'élève à 225 euros! Orange m'a indiqué la marche à suivre pour me faire rembourser. Grosse arnaque!!!!
il faudrait le prouver, je ne trouve rien sur le site en question
gorra euzkadi - 24 avril 2012 à 23:33
bonsoir.je m'aperçois qu'orange est coutumière du fait. je me suis fait volé pendant prés de 8 mois avec mon tel mobile. lettre recommandées, e-mail, rien à faire, ils ne vous répondent même pas. il vous rallonge votre forfait sous des prétextes fallacieux, par tel, et vous envoi un texto, et vous disent ensuite que si vous l'avez lu, ça équivaut à signature de contrat. il n'y a pas qu'en Italie qu'il y a la maffia, nous n'avons rien à leur envier. ORANGE= GROS VOLEURS!!!!!!!
bonjour, j'ai été abonnée à mon insu également et je cumule aujourd'hui la somme de 164 euros due à orange. J'ai fait deux lettres de réclamations en mars au site escroc (néomobile france ) et à internet + orange. Ceux ci m'ont répondu par mail que mes abonnements étaient résiliés et qu'ils m'indemniseraient. Oh surprise aujourd'hui je reçois ma nouvelle facture avec toujours le même abonnement. J'appelle orange qui me dit qu'aucune réclamation ni aucune intervention de ma part n'a été faite. De plus ils m'accusent d'avoir effectué ces démarches depuis un autre ordinateur que le mien !!!!!! o.0 Je suis d'après eux abonnée pour toujours à ce service. Le dernier interlocuteur est très confus dans ses réponses et renvoie la balle à néomobile en précisant qu'ils ne sont pas responsables des agissements de leurs partenaires. J'ai pourtant l'intime conviction que ces partenariats rapportent beaucoup à orange ^^. En effet ces agissements sont à dénoncer auprès de DGCCRF. C'est de la pure escroquerie.
ois, je constate à nouveau - 28 avril 2012 à 15:24
Bonjour, suite aux mêmes soucis et premier "désabonnement" par l'opératrice, en ligne, je constate à nouveau un prélèvement abusif de 20 euros (un peu moins) , je contacte à nouveau ORANGE, je m'énerve, et la salariée me raccroche "au nez" ; je suis allée sur le site de la DGCCRF ; une multitude d'infos ; quelle est la procédure ? merci Isabelle
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Utile
J'ai eu la meme chose j'avais des facture enorme!! Ou il y avait indiqué "achat de service internet" et j'ai trouvé la solution!!!!

Enfaite orange vous à activé INTERNET PLUS! Et comme moi vous payez des site qui sont payant sans que vous le sachiez, voici l'annuaire des boutique comme il apelle sa les escros! http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//internetplus.orange.fr/

Enfin, tous les abonnés ont la possibilité d’interdire tout achat de service Internet + via en allant sur
« Mon compte internet »,
« Ma formule »
mes options et services internet
rubrique , « Paiement à l’acte » et la vous faite desactivé!!! Pour voir le detail des site payant que vous avez consulté allé dans "voir le detail"
Vous pouvez desactivez le minitel aussi.
Coordialement.
Mais ils disent qu'on cilque sur interet plus et apres sur confirmer cet achat (qui sera sur la facture) alors que ca nous ai jamais arrivé ! et sur l'annuaires de ces sites j'ai regardé quelques un ou j'y suis allée et c'est bien marqué gratuit !!!!!!!!!!! arnaque !
Tiller 790 Messages postés mercredi 4 juillet 2007Date d'inscription 14 septembre 2008 Dernière intervention - 10 juin 2008 à 13:24
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Utile
Les sites payant sont indiqués..
Il suffit de pas toujours cliquer où il y a marqué "Cliquez ici" mais faut lire autour..
Bonjour

Je trouve tout de même que c'est mal indiqué voire très mal... c'est un peu le piège, moi j'ai toujours crus que pour rentrer dans un site payant il fallait donner son numéro de cb et pas qu'il pouvait nous facturer sur une facture orange, enfin merci pour l'info...
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Utile
Bonjour,

Même souci aujourd'hui mais pas de personnes trés compréhensives chez orange... Même plutôt désagréable.

Bref après appel à la dgccrf voici la marche à suivre :

1- appeler sa banque et faire annuler le surplus de prélèvement en vertue de l'article L311-25 du code monétaire financier : leur montrer que l'abonnement a été augmenté de X € en comparaison au prélèvement habituel.

2- Envoyer une LR/AR à orange leur expliquant votre mécontentement et l'illégalité de la chose

3- Envoyer un courrier simple à DDPP - 3 bis rue des archives 94046 créteil cedex. En fait il s'agit d'un dépot de plainte (à mentionner dans la lettre) contre orange (et apparement nous ne sommes pas les seuls) !

Merci au personnel du 3939 allo service public et dgccrf.

Et n'oubliez pas de dénoncer cela sur vos blogs, profil facebook twitter etc ... il faut que cela cesse ! Ils nous prennent pour des pigeons faites tourner .

Et effectivement n'oubliez surtout pas de désactiver ces foutues options systèmes internet plus auquel on nous "abonnes " automatiquement sans nous le dire !
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Utile
il vient de m'arriver une aventure similaire au lieu de 29 euros 90 je dois payer pou juin 63 euros66 énorme++++ d'autant que je ne me connecte que tres raraement sur le net chez moi
il a suffit que mon compagnon se connecte sur le site du paiement des impots... d'ou 30 euros en plus ...enorme...
le service client d'orange,le 3900 m'a aussi indique que
les pages blanches
les pages jaunes*
la meteo
l'astrologie
etc
etaient aussi payants sous la rubrique votre acces minitel
aouh l'arnaque
Bonjour Béa et bienvenue au club des arnaqués.....

Je sais pour vous mais nous maintenant c'est la flipe!! on fait trop gaffe avant d'entrer sur un site, on lis tout ce qui a autour....

Je trouve que vraiment c'est une grosse arnaque!!!!!!!!

Je suis par ailleurs rassurée de ne pas être seule à me faire avoir...
thierry38080 19 Messages postés mardi 14 février 2006Date d'inscription 10 septembre 2008 Dernière intervention - 10 juil. 2008 à 19:01
Même chose pour moi, environ 5 euros de minitel !
Je les appelle et le même discours : pagesjaunes, etc... sont des sites payants !

Je pense que nous somme au bord d'un énorme scandale, car s'il est vrai que c'est payant en allant sur www.pagesjaunes.fr et bien ce n'est indiqué nulle part, donc c'est purement et simplement du vol !

La personne m'a dit que c'était assez récent, depuis moins de 2 mois d'après elle.

Idem pour le site de calcul de l'impôt, avant c'était gratuit, maintenant c'est payant !

J'ai l'impression d'être en pleine hallucination tellement ça me paraît gros !

J'attends vos retours !
oreli > thierry38080 19 Messages postés mardi 14 février 2006Date d'inscription 10 septembre 2008 Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 09:53
Bonjour Thierry

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est une grande hallucination!!!!!!!!!!!!!! Mais comment faire pour s'en proteger?? et comment faire pour savoir s'ils sont dans leur droit... J'ai l'impression d'avoir été volée de mon fauteuil d'ordi... C'est affligeant!!!
thierry38080 19 Messages postés mardi 14 février 2006Date d'inscription 10 septembre 2008 Dernière intervention > oreli - 11 juil. 2008 à 10:12
Pour ma part, j'ai désactivé le service minitel et achat de services payant sur le portail orange.
Ça ne règle pas le problème de ce que je considère comme un vol manifeste !

J'ai écrit un mail à PagesJaunes.fr pour leur signaler ce qu'Orange m'a dit au téléphone pour avoir leur avis là-dessus.
Je vais aussi contacter le service des impôts puisque apparemment c'est aussi payant !...
oreli > thierry38080 19 Messages postés mardi 14 février 2006Date d'inscription 10 septembre 2008 Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 13:37
J'ai également retiré le service minitel de mes options, tiens nous au courant d'une eventuelle réponse, bon courage...
thierry38080 19 Messages postés mardi 14 février 2006Date d'inscription 10 septembre 2008 Dernière intervention > oreli - 11 juil. 2008 à 13:59
Je viens d'avoir une réponse de PagesJaunes.fr mais soit ils n'ont pas lu mon mail en entier, soit je me suis très mal exprimé car voici ce qu'ils me disent :

"suite a votre mail je vous informe que le minitel n a rien a voir avec les service pages jaunes."

Du coup, je leur ai envoyé un autre mail...

A suivre
oreli > thierry38080 19 Messages postés mardi 14 février 2006Date d'inscription 10 septembre 2008 Dernière intervention - 11 juil. 2008 à 14:33
Ils font la sourde oreille... COURAGE...
berlinette - 17 oct. 2009 à 08:04
+5
Utile
je ne peux que confirmer la meme histoire que vous :
a savoir augmentation de la facture internet => appel aupres d'orange qui me dit que je suis alle sur des sites payants : pages jaunes etc

soi-disant que nous sommes prevenus en allant sur les sites payants ; ils seraient pourvus d'une icone "internet +" qui nous previendrait ...........je dois en tenir une couche!!!!!! ....moi , je vois rien .

idem pour les impots , l'horoscope , les comptes bancaires .

alors , moi je dis : qu'il faut desactiver cette saloperie en allant sur le compte orange .

pour les pages jaunes , je leur ai dit que je reprenais les pages jaunes "papiers "

pour les impots , je vous conseille de refaire les declarations à la mano cad papier (ca fera meme des creations d'emploi ).

si cela continue , tout va devenir payant sur internet , moi ce que j'ai dit a orange :

je pense que vous allez vers la fin d'internet car les gens finiront par resilier
Bonjour,
même constat, mais il serait intéressant de s' informer auprès des sitie comme les impôts car je fais mes déclarations et paiements d' impôts depuis plusieurs années sans problème, il est vrai que j' étais chez un autre fournisseur.
Je pense donc moi aussi résilier internet, mais orange et aller chez la concurrence car c' est de l' escroquerie.
Bonne journée à tous.
pasdespigeons > jamo - 20 déc. 2009 à 13:10
FAIS TOI REMBOURSER AVANT DE PARTIR ET LIS MES MESSAGES
LA FACTURATION DES SITES PAYANTS SUR LA FACTURE INTERNET EST ILLEGALE
VAS SUR LE SITE DGCCRF
FAIS LE SAVOIR AUTOUR DE TOI
+4
Utile
Bonjour, comme ,me l'a indiqué,très aimablement une "dame",du numéro 3900,il suffit d'aller sur:ma formule,puis de "désactiver",l'accès minitel...
+3
Utile
Bonjour à tous,
je viens de m'abonner au club .....

...148 € au lieux de 29.90 € ! Super ! (bon, moi j'ai deux fils en vacances qui ont bien du rigolé sur le web...)

ORANGE vient de me dire que comme vous, il s'agit de site du type pages jaunes ou météo, etc...

On peut demander par courrier la liste des sites visités avec les jours et heures à :

ORANGE SERVICE CLIENTS INTERNET
33 734 BORDEAUX CEDEX 9

Bonne journée
orangeade34 - 7 avril 2012 à 18:57
+2
Utile
Bonjour ,
Je suis client orange depuis l époque du début de wanadoo . J avais confiance : 7 contrats entre les lignes pro et perso .
Et puis avant hier je m aperçois que la facture de la ligne internet perso avait fortement augmenté depuis le mois d aout .
ET là je tombe a la renverse : facturation de service internet+ au profit de 1 monde2jeux.com : 4,99 euros hebdomadaire reconductible tacitement ... Ca devrait faire 20 euros /mois ...mais non c est + de 40 euros/mois que je paye en plus de mon forfait. En tout 284 euros

EN fait cela n est marqué aucunement sur la facture mais orange se prend sa petite commission au passage ( +100% !)

Alors si on résume j ai un service (internet +)auquel je n ai jamais souscris(ou que l on m a imposé de maniére unilatérale). Au mieux il y a défaut d information .

Donc avec se "service " activé on peut passer des achats sur internet D 1 clic .

Il fallait donc savoir qu avant de garder ses neveux pour les vacances :
Vous devez activé les filtres parentaux pour la violence, le X , mais aussi le filtre pour ..... FAI et oui ! le loup ne peut pas être plus a l intérieur puis qu il est votre fournisseur d accès internet .

Je suis limite geek , ne paye que par e-carte bleue et paypal , et je viens de me rendre compte que j avais mon compte en banque ouvert sur internet via orange.

Si on résume on vous active un "service" qui ouvre votre compte sur le net, après avec ses copains on va y piocher dedans . EN fait c est pas exactement cela : orange crée une vulnérabilité et attend ..... les pigeons .
Il y a là soit un abus de faiblesse manifeste : je suis allez voir ce site en question et on y trouve bien une mention en tous petit en bas ( en utilisant le menu déroulant obligatoirement ) "si tu es mineurs demande l autorisation a tes parents" .

De plus en faisant une recherche a ce sujet je me rend compte que tous les autres FAI demande une authentification( avec differend process) ce qui me semble normal .

J ai donc contacté le service client internet plus qui me fait a titre supermega exceptionnel : 99 euros de remboursement sur 284 .
D ailleurs remboursés par le site 1monde2jeux mais pas par orange ....

J insiste et voila ce que l on me répond:

Nous vous rappelons que conformément aux CGV Internet+, nous ne sommes pas tenus d'accorder de remboursement :

« [...] L'Abonné est notamment seul responsable de l'utilisation du service paiement Internet Orange et de son Compte Internet Orange ; toute connexion ou transmission de données effectuées en utilisant le service Paiement Internet Orange seront réputées avoir été effectuées par l'Abonné lui-même et sous sa responsabilité exclusive. [...] »

Nous vous assurons que nous avons estimé au plus juste la qualité de votre demande et que le geste commercial dont vous avez bénéficié est tout à fait exceptionnel.


Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,

Le Service Clients Internet+ Orange

ET BIEN SACHEZ QUE CES GENS SONT DANS L ILLEGALITE ! DEPUIS QUAND LE CONTRACTUEL EST AU DESSUS DU LEGAL :

Article L122-3 du code de la consommation.


(Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 14 Journal Officiel du 25 août 2001)

Ordonnance nº 2005-648 du 6 juin 2005 art. 1 II Journal Officiel du 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005)

La fourniture de biens ou de services sans commande préalable du consommateur est interdite lorsqu'elle fait l'objet d'une demande de paiement. Aucune obligation ne peut être mise à la charge du consommateur qui reçoit un bien ou une prestation de service en violation de cette interdiction.
Le professionnel doit restituer les sommes qu'il aurait indûment perçues sans engagement exprès et préalable du consommateur. Ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal calculé à compter de la date du paiement indu et d'intérêts au taux légal majoré de moitié à compter de la demande de remboursement faite par le consommateur.

Bon , je vous tiens au courant .
Le planning : mardi : LRAR service consommateur , dépot de plainte et UFC . Aprés surement médiateur voir tribunal .

Si un modérateur veut bien donner un coup de main je suis preneur . Mais vraiement il faut modifier ce fonctionnement incroyable .Car la chance d Orange c est que les class-action soient interdite en France .

A tres bientot pour la suite des aventures ....
Bonjour,

Comme toi je suis un peu geek et très méfiant lorsque je navigue sur le net (payement par carte virtuel et seulement depuis peu je me suis ouvert à paypal).
J'ai découvert cette arnaque simplement en vérifiant mes factures dans l'ambition de grouper mon offre mobile SFR et internet ORANGE. L'ironie est que j'envisageais de résilier mon abonnement SFR pour tout regrouper chez eux.
Du coup Standby tant que je n'obtiens pas réparation.
J'espère que dans ton cas cela va s'arranger d'autant plus que tu ne semble pas un "petit client".

Il faudrait interdire ce genre de pratiques immorales et qui ne montrent qu'une chose :
"ce sont tous des voleurs et il faut toujours tout contrôler (ZERO confiance) !".

En tout cas tu as l'air d'avoir bien étudié le sujet.
Pour ma part, j'espère trouver un compromis favorable et éviter une résiliation car mis à part cela je n'ai pas à me plaindre de ma ligne ADSL et je ne pense pas qu'ils soient mieux ailleurs.
Tiens-nous au courant.
+1
Utile
moi aussi je vais faire tres attention à l'endroit ou je mets le clic afin d'eviter l'arnaque
bonne navigation tout de même et bon week end heureusement il reste les sorties, l'art vivant
c'est mieux que la télé ou internet
Tiller 790 Messages postés mercredi 4 juillet 2007Date d'inscription 14 septembre 2008 Dernière intervention - 13 juin 2008 à 19:08
+1
Utile
Il me semble que vous pouvez demander à votre opérateur de désactivé ce systeme de paiment.
oui mais comment ????
en appelant le 3900 et ils le font mais est ce suffisant?
l'avenir nous le dira le mois dernier je n'ai pas eu de mauvaise surprise ils m'ont rembouser mes conso minitel
+1
Utile
J'ai eu le même problème. Ce jour, j'ai passé un temps fou et sans doute dépensé pas mal de communications téléphoniques en appelant le 3900 et autre... J'ai toujours obtenu les mêmes réponses plus ou moins contradictoires, personne ne tient le même langage chez Orange. Un seul de mes interlocuteurs m'a conseillé d'annuler le service Minitel de mon abonnement. Ce que j'ai fait ce matin... Bon COURAGE
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Utile
http://assistance.orange.fr/1444.php
SI vous voulez en savoir plus allez ici ;)
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Utile
J'ai eu la meme chose j'avais des facture enorme!! Ou il y avait indiqué "achat de service internet" et j'ai trouvé la solution!!!!

Enfaite orange vous à activé INTERNET PLUS! Et comme moi vous payez des site qui sont payant sans que vous le sachiez, voici l'annuaire des boutique comme il apelle sa les escros! http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//internetplus.orange.fr/

Enfin, tous les abonnés ont la possibilité d’interdire tout achat de service Internet + via en allant sur
« Mon compte internet »,
« Ma formule »
mes options et services internet
rubrique , « Paiement à l’acte » et la vous faite desactivé!!! Pour voir le detail des site payant que vous avez consulté allé dans "voir le detail"
Vous pouvez desactivez le minitel aussi.
Coordialement.
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Utile
Bonjour j'ai comme opérateur orange et je voudrais savoir si les emails sont payant ?
merci de me répondre
+1
Utile
bai moi j'ai appeler orange puis je leur est exposés le problème et j'ai demandé esqu'un rembousement serait possible on m'a repondu que biensur et j'ai obtenue un remboursement et on enregistre votre reclamation et la somme que vous contester. Je me suis fait remboursé sur trois mois.
chabin_972 141 Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 2 février 2017 Dernière intervention - 24 déc. 2010 à 17:34
bonjour,

je viens de voir que mes parents paye 70€ depuis 3 mois au lieu de 29,90 et que l'offre achat de services internet plus a été activé, mais le problème c'est que mes parents n'utilisent jamais de pc et ils n'auraient jamais pu activer cette option, je suis le seul a avoir accès au site orange avec les identifiants et mot de passe et je ne mettais jamais connecté dessus en 3 ans. hier soir je décide de le faire et je vois qu'ils payent 70€.

J'ai appelé le service client ils m'ont dit que l'erreur a été faite de chez moi alors que jamais on a effectué cette manipulation. j'ai quand même désactivé le truc et au final, je demande pour le remboursement il me dise que ce sera compliqué mais de faire un courrier ORANGE SERVICE CLIENTS INTERNET de bordeaux mais que il pense pas que je me ferais rembourser.
comment a tu fais kidov pour ta demande, tu as appellé, ou tu as fait un courrier?

Merci d'avance.
Mahaxs 45 Messages postés mercredi 30 juin 2010Date d'inscription 10 novembre 2011 Dernière intervention - 10 nov. 2011 à 11:04
+1
Utile
T'as pas free, t'as pas tout compris :P
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Utile
Bonsoir,

moi aussi je rejoins votre club ... !!!

Surprise ce mois-ci, mes parents ont payé 75€ au lieu de 32€ !!!!!!!!!! Nous avons appelé orange, on s'est fait engueulé par une bonne femme comme quoi si c'est facturé c'est qu'il y a bien eu quelque chose de télécharger sur internet!!

En allant sur historique, on a vu que je suis abonnée à des jeux (5€ chaque jeux 2 à 3 fois par mois voir plus) évidemment je ne suis moi même pas au courant que je suis abonnée à ce genre de choses et je n'ai jamais été sur ce site!! "jeux-à-télécharger.com" = arnaque! + un peu de minitel évidemment (en sachant que mon plafond est de 150 euros, on aurait de quoi se retrouver à la rue!)

J'ai tout désactivé mais je veux me faire rembourser. Avez -vous été remboursé en totalité?
niciol 2 Messages postés vendredi 2 mars 2012Date d'inscription 2 mars 2012 Dernière intervention - 2 mars 2012 à 03:27
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Utile
Bonjour, chez nous on subit la meme chose, on paye la factures d'internet a plus de 70euros et il nous disent que la cause est que l'on va sur des sites payant Mais apart allez sur facebook, orange.fr, skyrock et youtube je ne voit pas de quoi est se qu'il parlent !!! HELP SVP !! Quesqui se passe ???
site payant?? - page 2