Menu

Problème de réception de mail via ThunderBird [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
- - Dernière réponse : Sumad Artson
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
- 10 juin 2008 à 10:59
Bonjour,

Depuis 3 jours, à priori sans modification consciente de mon PC, je ne parviens plus à récupérer les mails de ma boîte orange via ThunderBird : Soit il refuse de s'y connecter sans me donner de numéro d'erreur (Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez (...). Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : ), soit il m'annonce un temps limite de connexion dépassé.

J'ai désinstallé / réinstallé tb et ff, compacté les dossiers, augmenter le temps limite de connexion (de 60 à 300), supprimé les gros messages drectement sur le serveur via webmail : rien n'y fait.

Un autre compte mail utilisant le même port (110) avait le même problème, le fait de passer en connexion SSL (port 995) a résolu partiellement le soucis (réception possible mais problème lié au certificat...). Mais avec le compte Orange, ce changement est sans effet.

A noter que je reçois sans aucun soucis les mails de mon compte Gmail (port encore différent).
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
1
1
Merci
Résolu ce matin, sans que je n'ai rien fait de plus... Encore un mystère...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46925 internautes nous ont dit merci ce mois-ci