Problème calculatrice Texas TI-82 Stats.fr

Résolu/Fermé
girlsamourai Messages postés 68 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 9 juin 2008 à 22:06
 jojo - 10 juin 2019 à 16:25
Bonjour,
Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à L1, elles commencent à L4. Ce n'est pas très dérangeant pour l'instant, mais ma prof de matsh m'a quand même conseillé d'essayer de mettre les choses dans l'ordre... Quelqu'un a-t-il le même problème que moi? Et surtout, comment faire pour trouver mes listes L1 L2 L3?
Merci, et bonne soirée!

18 réponses

pour les listes effacés il existe une solution bien plus simple
tu vas dans stats puis tu fais listesdéfaut
et voila toutes tes listes sont remises normalement
130
lejebli Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
26 nov. 2010 à 20:47
je n'ai pas de " listesdéfaut " cela se trouve où s'il vous plait ?
0
Merci beaucoup Dante ! Tu m'as bien rendu service :)
0
A moi aussi! Merci bien Dante!! :)))
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avais marre de ne pas savoir dans quelle liste je bossais
0
merci
0
bjr j voudrai rentrer des formules dand ma calculette mai j c pa du tt la programme aider moi svp
33
j'ai effacé 3 colonnes de stats L2 L3 L5 comment les réinserer ? Je n'arrive pas à tapper correctement L2.. dans prgm nouveau il me sort des Z et des 2 3 .. mais pas L2 L3 .. vous avez une solution ? merci d'avance
0
girlsamourai Messages postés 68 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 29
9 juin 2008 à 22:28
J'avoue, j'avais pas dû tellement réfléchir puisque je viens de trouver toute seule... Mdr.
Donc, voilà comment j'ai fait:
_ [2nde] [+] (Tu es donc dans mémoire)
_ 2: Efface...
_ 4: Liste...
_ Tu choisis tes listes à effacer
_ Tu retournes dans [Stats]
_ 1: Edite...
_ Et tu choisis un nouveau nom à tes listes (L1, L2 et L3 pour moi!)

Et voilà! En espérant t'avoir aidé,

Une internaute qui répond elle-même à son propre post (on aura tout vu...)
25
Merciiiiiii beaucoup, car aujourd'hui tu m'as beaucoup aidé :D J'avais effacé ma Liste L2, du coup je ne savais pas comment faire pour la remettre :S
Mais grâce à tes indications j'ai réussi :D
0
Heureusement que tu as répondu parce que j'avais le même problème.... Merci beaucoup ! ;)
0
tu fais la touche PRGM enuite tu vas sur new et tu fais enter. Tu écrit un titre. enter. ensuite tu écrit ta formule grace a la touche alpha avant chaque lettre!
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment fait on pour entrer en mémoiré des données sur la calculatrice?

Merci
6
Même chose pour moi
Après une manip ( je suis en 2nd ) Les L1 et L2 ont été éffacées ( OMG !!1! HaxX !!11 o_O )
5
clzeroun Messages postés 225 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 18
6 juin 2011 à 19:46
Bjr
Pour Blablabla: au dos de ta calculatrice, sous la porte il y a
- en haut une pile rond cr1616 ou cr1620
- en bas 4 piles AAA

lorsque tu remplaces les piles AAA, c'est la petite pile ronde qui prend le relais pour conserver tes données. Si tu les a perdu, c'est que cette petite pile est HS.
Solution: remplacer cette petite pile.

POUR TOUS:
Si vous n'avez pas le manuel de la TI82 standard, donnez moi votre email et je vous l'envoie sous forme de PDF, il fait 6.658 Ko (273 pages), c'est cadeau gratuit.
5
bjr
merci pour les informations ; puis-je savoir si mes données seront aussi perdu lorsque je change seulement la pile ronde mais pas les autres piles AAA? car effectivement ma pile ronde est HS
merci beaucoup d'avance
0
bonjour il suffit juste dyallé sur ton l4 la et juste de le rennomer pour l1 ainsi de suite pour rennomer il suffit juste dapuit sur 2nd puis la touche l1 sur le bouton (1) débilllll
0
pauline-RIMA Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 4
Modifié par pauline-RIMA le 8/01/2012 à 22:00
Es-ce que tu pourrais me passer les références de ta pile ronde s'il te plais j'ai perdu la mienne et je peux pas m'en racheter une sans les numéros après CR... ?
4
Slt tout le monde moi mon problème est le suivant:

Dans la ligne de code "1=>dim(Liste6"
comment faire apparaitre le mot Liste
si quelqu'un peut m'aider ça serai cool
;)
A+
2
alors là vous m'avez tous été d'un très grande aide et je vous en remerciie
1
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
Modifié par snoussix le 27/04/2010 à 14:20
bon pour dim erreur je crois que tu as trouvé sinon suis ces deux procédures
1/ cliques sur zoom puis sur 6
2/cliques sur 2nd puis " y=" et vérifies si c'est sur off si c'est sur on remets sur off
pour ce qui est des liste c'est ou liste défaut ou tu effaces le mauvais nom et tu mets 2nd pi 1 pour L1 et 2nd pi 2 pour L2 ......
ccm 7tal lmout
1
MERCI
0
bonjour je viens j'achete une calculatrice Texas Instrument (TI-82 stats.fr) noir j'ai un problème... dans prgm j'ai plus les signe *-/+ qui ne fonction plus j'ai plus de 10 chiffres ou lettres dans ma formule...
je croix que j'ai bloque une touche mais la quel

Merci d'avance pour les reponse...
0
Bonjour, j'ai changé les piles de ma calculatrice TI-82, et je n'ai plus mes données en mémoire . Est-ce normal ?
0
J'ai un soucis avec ma calculatrice elle me note Erreur : MEMOIRE. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
0
bonjour, je passe mon bts lundi et ma calcullette bug elle ne realise plus mes calculs l ecran est noir ( jai changé mes piles mais c pas ca) des que je rentre un calcul et j execute un programme elle m'est erreur ? comment faire ?
merci d avance c une urgence
:D
1
Bonjours, moi je voudrais savoir si il est possible d'effacer des programmes qu'on a rentré dans sa calculette. Si quelqu'un sait peut-il m'aider ? :S
0
domanic1991
16 juin 2009 à 21:28
2nd +, Prgm puis tu sélectionne le bon a supprimer
0
Bonjour moi je n'arrive pas a rentré un écart type et a obtenir un graphique AIDER MOI !!!!!
0
BONJOUR J'AI UN PROBLEME DANS MA CALCULATRICE CA ME MARQUE DIM EREUR ES QUE QUELQU'UN C'EST QU'ES QUE C'eST.
0
RACHETES EN UNE§§§
0
snoussix Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 558
8 mai 2010 à 11:14
essaye d'abord de bassair le contraste 2nd + fléche vers le bas
si l'écran est noir tu ne peux pas rentrer de calculs bon ce que tu peux faire c'est envoyer tes programmes vers ton pc grâce a ticonnect ensuite charge l'os à partir du site officiel de la ti :D
0