Samsung YP-Z5F défectueux

Fermé
thecrazyshadow Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 9 juin 2008 à 19:53
 jefjefjef - 28 déc. 2010 à 13:44
Bonjour,
je sais que la question a déja été posée mais elle n'a pas été résolue. alors voila, je suis le possesseur du lecteur MP3 samsung YP-Z5F.

Hier une fois sorti de charge (je le charge avec un chargeur USB electrique branché à la prise et non avec l'ordinateur), je le démarre et au lieu d'arriver sur le menu normale je tombe sur le menu en version minimisé avec marqué "bienvenue". Le problème est qu'il reste figée comme ça et pas moyen de naviguer et il ne réagit pas si on le remet en charge.

J'ai tenté une dizaine de reset, mais il sont sans effets. Mon MP3 n'étant plus sous garantie j'aimerais bien le réparer. Je pense qu'il s'agit d'un problème de firmware et non d'un problème mécanique.

Avez vous une autre solution que celle de réinstallé le firmware? Et sinon comment réinstallé entièrement le firmware, sachant que mon ordinateur ne le détecte plus non plus...

Voila merci de m'aider car je trouvais que c'était un très bon produit jusqu'a maintenant.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

j'ai le MP3 YP - Z5F depuis un an et demi et celui-ci est bloqué, je ne peux rien ouvrir.
J'ai déchargé volontairement la batterie et toujours rien.
0
tu dis que tu recharge ton MP3 samsung YP-ZF avec un chargeur que tu mets sur prise de courant. Pourrais tu me dire où tu l'as acheté car je recherche un chargeur prise de courant et n'en trouve pas dans le commerce. si tu peux me donner le tuyaut ça serait sympa, avons trouvé un chargeur universel mais il ne fonctionne pas avec mon samsung. D'avance merci
0
thecrazyshadow Messages postés 53 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 8
7 sept. 2008 à 17:35
bonjours désolé pour le retard. tu n'as pas besoin d'un chargeur particulier. N'importe quel chargeur USB fera l'affaire. tu as juste besoin du cable de rechargement que tu utilise actuellement
0
si le sumsung YP-ZF est bloquer que vous pouver plus rien n'ouvrir vous le lesse pandent une semaine est apre il marchera comme avant ; moi j'ai fait sa est sa marche a plus
0