Rundll32

Fermé
tirum - 20 avril 2004 à 12:07
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 - 29 mai 2004 à 12:05
Bonjour,
à chaque fermeture de windows, j'ai le message suivant "le programme rundll32.exe ne fonctionne pas"

Que faire ? Est-ce un virus ?

Merci d'avance

9 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
20 avril 2004 à 12:10
A la base non ce n'est pas un virus.

ps: le meilleur moyen de le savoir est de scanner ton pc avec un antivirus!
utilise rav antivirus dans le lien ci-dessous...

Process File: rundll32 or rundll32.exe
Process Name: Rundll32
Description: Microsoft "Run a DLL as an App". RUNDLL32 is the Microsoft Windows program that loads DLLs into memory so that they can be used by specific programs or by Windows.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A


*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
0
Merci pour l'info mais si ce n'est pas un virus, comment corriger le problème ?
0
moi j ai un gros probleme lorse que j ouvre ma session windows il y a plein de proccesus rundll32.exe ki se lance des fois sa va j usqua 400 processus mais avec aussi des dwtsn.exe ki c est pq...?? repondez svp sinon je devrais formater mon ordi
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
25 mai 2004 à 00:59
Salut,

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

* Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
* Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
* Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
* Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
* Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
* Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
j'ai le même problème. et après un petit temps, une fenêtre avec un contarbour et l'ordi redémare. c'est un peu la même chose que le W32 blaster worm
mais le fix de symantec n'a rien trouvé. je ne comprend pas
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
25 mai 2004 à 01:06
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

* Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
* Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
* Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
* Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
* Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
* Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
abdel > Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012
28 mai 2004 à 20:33
shaka de la vierge qui fait un avada kedavra

comprend plus rien moi ;-)
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136 > abdel
29 mai 2004 à 12:05
:)))

C'est l'évolution des styles...

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

http://www.spywareinfo.com/~merijn/
http://www.spywareinfo.com/~merijn/cwschronicles.html#smartsearch

Download CWShredder.exe suit bien l'instruction du début

@+
0
salut attaboy
pourrais-tu donner un peu plus d'explication. du truc que j'ai ?

j'ai les caractéristiques de blast, mais le fixblast ne trouve rien et d'ailleurs mon norton non plus alors que j'ai fait un dernier update.

c'est quoi CWSshreder?
0
moi j ai fait scanner mon ordi avec kaspersky et il as trouver plein de bacdoor et deux trojan je crois e l ai ai supprimer mais ensuite il deconnait tjs alors je les formater. lorseque je lancais windows il y avait plein de processus rundll32 ki se lancait il etait lancer apartir d un trojan ki se cachait derriere un processus svchost. moi je te dit fait scanner ton ordi avec kaspersky il detecte tous ou presque tu veras apres
0
pour arreter la fermeture tu fais demarer executer et tu met dans executer shutdown -a il vas annuler la fermeture. et fait scanner ton ordi avec kaspersky
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
20 avril 2004 à 12:42
Salut,

sujet traité des miliards de fois....

Fait une recherche dans le forum ( juste au dessus de ton message) et tu trouveras ton bonheur...



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
-1