IE ne peut afficher cette page Web - Vista/HP

Fermé
Flavie - 9 juin 2008 à 13:27
petiteflor Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 9 juin 2008 à 14:35
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC Tablette HP Pavilion tx2000 avec Windows Vista Premium.
J'ai suivi le processus d'installation normalement et ai tenté d'aller sur internet.

Pas de problème pour accéder à www.google.fr par exemple et faire une recherche.
www.pagesjaunes.fr c'est ok, lemonde.fr c'est partiel et super lent

En revanche, impossible d'aller sur hotmail.com, le support microsoft, msn, voila.fr, liberation.fr, impots.gouv.fr ...
Les connexions aux sites de mise à jour pour microsoft ne fonctionnent pas non plus.
Les flux RSS de MSN actualités ne fonctionnent pas sur le gadget d'infos que j'ai ; ceux du monde ont fonctionné mais pas en continu, la météo en revanche se met à jour dans la journée ??!

J'ai déjà :
- désinstallé internet explorer et installé mozilla à la place : même résultat
- vérifié que le contrôle parental n'était pas activé
- désinstallé norton et installé AVG Free
- désactivé Microsoft Defender (en tout cas au maximum de ce que j'ai pu faire)
- dans les options internet j'ai tenté pas mal de variations mais je ne suis pas sûre d'avoir la meilleure...

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment.
J'espère que certains d'entre vous ont des pistes..

Merci par avance
Flavie
A voir également:

2 réponses

petiteflor Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 7
9 juin 2008 à 13:34
ok
déjà je te déconseille de désintaller internet explorer...
m^me si tu ne t'en sert plus, tu pourrais en avoir besoin pour windows update par exemple..
Ensuite ton problème vient de tes antivirus: tu as désintaller Norton mais si tu regarde bien il te reste des fichiers de norton il faut le supprimer totalement: pour ce faire tu utilises le logiciel Norton Removal Tool... il te supprimera complétement norton ainsi tu n'auras plus de conflits entre tes deux antivirus...
Si ça ne marche toujours pas aprés ça réinstalle ton antivirus maintenant que norton est dégagé..
Bonne chance et tiens moi au courant
0
Bonjour,

J'ai téléchargé Norton Removal Tool mais n'ai pas osé le lancer jusqu'au bout...
En effet, la page d'accueil m'indique que l'outil va arrêter les programmes Symantec et enlever toutes les copies de :
- Norton AntiSpam 2004 et 2005
- Norton AntiVirus 2003 à 2008
- Norton Ghost 10.0 12.0 et 14.0
- Norton GoBack 3.1 à 4.2
- Norton Internet Security 2003 à 2008
- Norton Password Manager
- Norton Personnal Firewall 2003 à 2006
- Norton SystemWord 2003 à 2008
- Norton Confidential Online 2007
- Norton Internet Security Add-on-Pack 1.0 - 2.1
- Norton Save and Restore 1.0 à 2.0
- Norton 360 1.0 à 2.0

Est-ce que cela veut dire qu'à un moment donné j'aurais le choix du/des logiciels que je veux enlever ou est-ce que cela va m'enlever la totalité ?
En effet, je crois que le Recovery Manager que j'ai est Vista mais bon.. je n'ai pas réussi à récupérer ma product key car n'ai jamais réussi à m'identifier sur le site de Norton à cause de mon pbl d'internet => si j'enlève tout et que cela ne résoud pas mon pbl est-ce que je pourrai faire un retour arrière ?

Encore merci !!
Flavie

PS : pas de support téléphonique de microsoft qui me renvoit à mon revendeur qui me propose une aide payante à domicile :-(
0
Flavie > Flavie
9 juin 2008 à 14:30
Pour votre info, j'ai tenté le conseil suivant qui avait réussi à un autre internaute :

"J'ai réussi à résoudre mon problème.
Voici la solution:
vérifier tout dabord que le contrôle des comptes utilisateur est bien désactivé.
ensuite ouvrez une page de commande ms dos : démarrer executer cmd
puis taper la commande suivante: netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Voilà.
A bientot."

mais sans succès..
Flavie
0
petiteflor Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 7
9 juin 2008 à 14:35
le logiciek removal tools t'enlévera uniquement les fichiers restants de norton
0