Comment désinstaller PKR?

kevininho78 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 12:57
vyse la légende Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 27 oct. 2008 à 18:35
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a désinstaller PKR. Car lorsque je vais dans panneau de configuration>ajouter ou supprimer des programmes et que je fais supprimer. Il me met le message d'alerte suivant: "Please ensure PKR Pal is not running before attempting to run this uninstaller". Donc si quelqu'un peut m'aider a supprimer PKR.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut tu n'as qu'a formateé ton ordinater bay
0
comment desinstaller pkr sans faire de formatation de mon pc merci de votre reponse.
0
bonsoir juste pour savoir une fois fait terminé dans l'option du processus mon icone PKR est parti donc va veux dire que je l'ai supprimé ou il faut que je face autre chose encore merci d'avance pour vtre aide
0
vyse la légende Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 3
27 oct. 2008 à 18:35
Sois sûr que ton programme PKR n'est pas en fonctionnement lorsque tu veux le désinstaller. Fais un ctrl + alt + sup pour le quitter s'il fonctionne.
Ensuite panneau de configuration, suppression de programme ... classique.

Au fait, c'est quoi PKR?
0