Ebuddy ps3

Résolu/Fermé
madelectro72 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 18:29
 Pseudo...bison - 5 juil. 2011 à 22:42
Bonjour,
je voudrais savoir si il aller faire une version ps3 de ebuddy la version light marche mais il y a énormément de bug
A voir également:

9 réponses

je n'arrive pas à me conecter sur ebuddy.com , paske mon navigateur est non pris en charge ,, AIDER MOI VITE SVP !!
16
Oui j'ai la même chose
0
yves > Lastar
1 janv. 2010 à 20:19
ouè g la mm choz oci aider mwa svp!!!!
0
pourrait-tu me dire comment as-tu fait pourle probleme du compte qui n'est pas pris en charge stp merci
0
Pseudo...bison
5 juil. 2011 à 22:42
comment faire pour lire ces email avec une ps3
0
j'ai pas bien compris ta question , mais , c'est fais , le problém est résolu & si vous voulez savoir comment , Voici ce lien https://m.ebuddy.com/
7
Yop
Pour moi le lien ne fonctionne qu'une fois 3 ou 4 ...
Help me s'il vous plaît
0
bjr a tous jai enfin reussi a connecter ma ps3 sur msn et mm facebook apres des longue recherche, alors ya ebuddy mais c mort!!! moi je vais sur m.ebuddy et sa fonctionne tres tres bien!! bon chatte a tous
2
c est normal que vous arrivez pas faut creer une compte d ebbudy ps3
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai savoir si il y a une derniere version de ebuddy pour ps3 parce ke la version actuelle bug enormement ou un autre logiciel de msn sur ps3 a par ebuddy AIDEZ MOI VITE SVP
1
madelectro72 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 10:16
ba ya ebuddy light ki bug un peu moin mais bon fait gaffe au virus sur la ps3 ne surf pas trop sur internet
1
merci pour le conseil pour ebbudy light j'irais pas car il y a des virus est ce ke tu pe m'aider stp psk j'arriv pas a installer msn sur mon ordi sa fait:une erreur est survenue lors de l'instalation suite windows live n'a pu etre instaleé.
details de l'erreur du système:code:0fois(multiplication)80070643.
description:erreur irrecuperable lors de l'installation.
0
madelectro72 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 2
28 juin 2008 à 00:20
moi ossi mé avc icq mais sinon ba la jpeu pas taider pour ton probleme avc msn
1
ouai pour ebuddy on arrive pas a envoyer le mess une fois ecrit
1
moi quand je vais sur m.ebuddy et que je vais sur facebook je mais connexion et sa me fait telecharger sur une clé usb "authorize" !!! pourtant 2 h avant sa marcher trés bien ... AIDEZ MOI VITE SVP
1