DOwnload Helper pour Arte

Fermé
HioWan Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 8 juin 2008 à 20:19
Quezako35 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 29 janv. 2012 à 10:32
Yopla!
j'ai tenté d'utiliser download helper, ça fonctionne bien, sauf que... sur le site d'Arte, je voulais récupérer une émission sur l'art (a Berlin), et bien que j'ai le fichier qui s'enregistre, il semble illisible parce que il est en wmv protégé (enfin je pense) et le fichier récupéré sur mon disque dur ne fait qu'environ 5Mo, ce qui ne suffit pas a en faire un film...

enfin ma question:
est ce que c'est [vraiment] possible de récupérer les films en stream d'Arte??

Merci pour votre aide (a un nouveau venu sur CCM)
A voir également:

2 réponses

plouflechien
10 avril 2010 à 08:25
t'inquiète c'est un des nombreux bugs de leur service de streaming; il faut insister , voir recharger la page. AU bout d'un moment, tu auras un fichier wmv de quelques centaines d'octets; tu l'ouvre et tu copie la chaine "mms://" dans le lecteur vidéo VLC. ensuite, tu pourras le sauver dans le format que tu veux.
il est vraiment trop pourri le service de "replay" d'arté.
0
Quezako35 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 29
Modifié par krazykat le 29/04/2012 à 10:48
Je copie le post de Dolph que j'ai trouvé sur d'autres sujets, car celui-ci arrive avant sur Google.

J'ai la réponse la plus actuelle à janvier 2012 (après plusieurs changements de la part du site d'arte rendant le téléchargement impossible)

Il suffit d'utiliser le logiciel TVO (lien ici : http://www.encodage.org/tvo/tvo.html )

Dézippez, ouvrez le .exe, choisissez la vidéo dans la liste proposée puis cliquez sur enregistrer.

En espérant avoir aidé !
Développeur Web à Rennes - (lien publicitaire supprimé par la modération)
0