Noor combien de partie sur MBC MAGHREB

guetta - 8 juin 2008 à 20:10
 sidyko - 3 janv. 2009 à 14:30
Bonjour,

combien de partie reste pour NOOR sur MBC MAGHREB ????????????, j'ai peur de ne pas voir la fin et les vacances approche

49 réponses

salut tout le monde moi je crois que noor (gumus) a 100 episodes j'esspere q'il va terminer avant la ranntrer scolaire et je l'adore bcp merci
0
slt melisa je ma péle safa é je veu te dir ke le film de noor (gumus) il ya 165 épisode ta compri tu peu me donné ton émail stp
0
lahloua > safa
9 juil. 2008 à 17:32
salut cest amel dalger est voila mon email : soli_062001@yahoo.fr
stp dit moi comment elle fini la série de noor asque elle fini bien dit est jaimerais bien la téléchargé en dvd si cest possible
merci
0
la série gumus contien 165 épisode
0
noor se términe a 165 épisodes pas 100 ok
0
combien réste de partie sur mbc4 svp repander moi sur ma boite personelle svp
0
adchi mafih ma yitch l3ra bzaf t5arbi9
0
slt banine jé pa ta boite tu peu me donné ton émail é dans mbc4 il réste 65 épisode paske dans mbc4 mnt é 100 é envoi moi ton émail é dans une autre chéne elle é 25 mnt
0
s'il vous plais, j'ai besoin trés urgent de savoir une conclusion sur la fin de feuilletons nour puisque je parterais la semaine prochaine en voyage là oû je ne pourrait pas le voir à cause du travail urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aime beaucoup se feuilleton
0
moncefguedouah
11 juil. 2008 à 12:32
combien d'episodes y-a-t-il dans le feuilleton gumus
0
moncefguedouah
11 juil. 2008 à 12:40
gumus est ce que il a 6 ceconce
0
slt je ne sé pa common elle va se términer je croi ke le grand pere va se marié ciao
0
cette serie trp tucar je la voit en ce moment sur mbc en algerie donc en arabic trop tucar mohaned tu é tropop bpo
0
cette serie trp tucar je la voit en ce moment sur mbc en algerie donc en arabic trop tucar mohaned tu é tropop bpo
0
j'aimerais bien connaitre la fin de nour
0
oui la série de noor elle a 165
0
salut qui a l email de kivanc
0
loulalilou Messages postés 34 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 6
16 juil. 2008 à 18:28
salut a tout le monde, il y a rien a dire sur le feuilleton de "GUMUS & MEHMET" je veux dire NOOR & MOHANED c'est vraiment le top du top, et j'aimerai les fellicité sur ce beau travail rien à dire.
je ne sais pas combien d'episode reste sur MBC4 mais tout ce que je sais c'est que NOOR va avoir une fille qui l'appellera MALAK, NIHAL va rencontrer un homme et elle voudra eloigner le petit MOHANED de son pere MOHANED. "JEDI FEKRI" va se marier avec la femme avec qui il sort. MAIS!!!!!! NOOR va attrapé un CANCER et elle ne dira pas a son mari "MOHANED". c'est tt ce que je sais.
éééé les filles, sur ROTANA MUSIC le jeudi ne ratez pas MOHANED!!!! il a tourné un clip avec la chanteuse ROULA et ils vont tout montrer.
0
il raste avec noor apré qi il cé que noor elle les malade oui ou no....ou il va avec nihal????
0
nogilla Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 1 > nina
31 juil. 2008 à 22:11
salut Nihal va se marie avec le garçon je sais pas si vous le connaisse qui travaille dans son bureau et Mohanad et Noor vont avoir la moral par le grand père car il va organise un dine au chandelle lol et il va leur parle et il a dit que il seront oblige de ne pas divorce qui devait trouve une solution j'espère pouvoir vous avoir aide allez bay
0
j'aimerais svoir quelle est le vrai titre de Noor ?.. svp si vous le connaissé donnez le moi ...
Merci
0
salut, le vrai titre c'est "GUMUS".
0
bonjoure je suis fouzia je voudrer savoire comment vous regarder nour moi jarive jamais de des epesode qu g rater merci de la voire me dire
0
sur mbc maghreb
0
dans part 1 il ya 155
0
je ne comprend pas pourquoi vous vous interesser ten a ca
mois je trouve qu'il est nul
et s'y interesser a ce poin, et une inssulte pour nous les arabe
il faux jujer le nivea d'abord et les beau visage c'est en dernier
0
noor c'est nul
c'est stupide
il on bien trouver le poin faible des arabe......domage
0
noor va mourire en +
0