Noor combien de partie sur MBC MAGHREB

guetta - 8 juin 2008 à 20:10
 sidyko - 3 janv. 2009 à 14:30
Bonjour,

combien de partie reste pour NOOR sur MBC MAGHREB ????????????, j'ai peur de ne pas voir la fin et les vacances approche

49 réponses

Je sais pas exactement , mais le feuilleton est encore long puisk il est tjs en prison é ils ne se sont pas divorcés !!
4
en fait ds ce feuilleton a 100episodes!!
il va sortir de prison et il va revoir Nihel (celle qui était amoureux d'elle)et il trouve qu'il a un goss avec elle!
il ne le dit pa tt de suite a noor qui le decouvre tout seule et veut le quitter....................
0
NOUR à 165
4
le film de gumus sur mbc maghreb tous les jour a 20h30 c après le journal
3
اريد تهنئة ابطال مسلسل نور على مجهودهم و عملهم الرائع خصوصا نور و مهند
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
اريد تهنئة ابطال مسلسل نور على مجهودهم و عملهم الرائع خصوصا نور و مهند
2
joudia du maroc
14 juin 2008 à 16:13
s'il vous plait NOUR passe quand sur mbc maghreb???
besoin d'une reponse au plus vite t si possible sur les autres chaines et quand?
merci d'avance
1
le feuilleton Noor passe 3 fois sur MBC maghreb
à 7h du matin , à 14h et 19h30. C'st très bien car on a toujours la possibilité de voir si on rate un épisode. C'est une belle histoire et c'est un excellent moyen de culture car à travers le film nous avons des informations sur le mode de vie de nos amis turcs. Et puis l'architecture est formidable, ça donne envie d'aller voir de près comment c'est.

Au revoir
0
mirettechoupette
23 juin 2008 à 14:44
coucou pour les horaire de nour,je C pa trop mai moi jme mé 2vant la télé vers 7h30 et apré jaten 10 minutes aprés il commence.
il passe oci a 3h du mat sur la méme chaine et enfin a 14h30.voila!!!!
0
salut je veux te dire que noor passe toujours sur mbc 4 à 20h merci
0
sabah > BATOZA
30 juil. 2008 à 11:14
Mersi
0
bonjour joudia moi j'habite en france donc au maroc noor passe sur mbc a 19h30ou35 MERIAM
0
je veu savoir comment elle termine l'histoire de nour avec son marie aprés quil a trouvé son enfant
merci
1
tu peux voire en espagnolle dans youtube
0
lindt rose jean paul gautier
21 juil. 2008 à 23:24
sltau premier ca comencé trés mal et pui non
0
kalicha4 > lindt rose jean paul gautier
14 août 2008 à 21:29
sqd;:dvoàb, r^pk^à okd_i oozj
0
bonjour,

est ce que je peut avoir l'email de mohaned et nour merci
bye
1
comment se terminne l'histoir de nour si'l vous plais et mercie
0
il ya 165 episodes merci ce ne pas 100
1
salut juste pour vous dire gumus il a combien de partie et est ce que nour va etre ensiente. merci bye
1
je c pas combien de partie il y a mai noor elle va avoir une fille
0
nadia d'Algerie
19 juil. 2008 à 21:59
bein vous savez tous la serie noor me rend dingue ainsi que sanwat dhaya3 et la chanson du generique bein je les adore quoi et jaime trop les voir j'espere juste ke la fin sera bien et ke mouhande ne retombera pas dans les bras de nihal bein je crois kil ya 165episodes et nor aura une fille ki sappelera malk kom sa maman et voila jadore nor et mouhanad
0
sltp je voudrer savoire comment en fait poure rentrer bisaraha inti biktire ahla Mme jwuel sure mbc
0
feuillon noor est le top feuillon du monde..........
1
kanbri noor bzaf o kantmna tzzour maroc hia o mohaned o dana soual li3ndi hwa wech radi tzoor noor o m o dana maroc?
1
slt karina oui noor mnt é ensente é il ya 165 épisode voila mon émail si tu veux kelke chose (safoufi44@hotmail.com)
1
j adore trop nour et je le regarde tout le temps
0
noor c'est nuuuull
1
maimouna/lamya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 1
29 juil. 2008 à 21:13
combien de partie reste sur mbc maghrebe merci

1
il reste e krwa 200parti mes ses pa sur
1
je veux repondre a oumyy
noor commence sur mbc magreb a 19h30mn et sur mbc 4 a 20h00mn
0
Baa Si tu va en vacances au Maroc algerie ou en tunisie ou mm un pays arabe ba tu peut regardé la serie sinaan y la chaine se trouve sur le Satelite Hotbird
Bizz
0
pr les partis c 100
moi j aimerai avoir le lien pour voir sur internet les episodes que j ai rate
0
tu peu la regarder sur la chéne al libiya a 3.00 voila mon émail safoufi44@hotmail.com
0
svp donné moi klke chose pr regardez noor sur intérnet
0
slt nani tu peux voir nour sur le site www.youtube.com tu ecris gumus ou nour en arabe puis tu recherches et la tu trouvra ce que tu veux moi j'ai raté les premieres parties et je les ai vu sur youtube le seul probléme c'est un peu lent
0