Problèm avec mises à jour automatique windows

Fermé
memere - 8 juin 2008 à 18:46
 stevendu77 - 21 févr. 2009 à 15:26
Bonjour,
J'ai un gros soucis, les mises à jours automatiques de windows sont désactivés. Je ne sais pas comment les reactiver.
Car en plus j'ai des alertes de securité me disant votre ordinateur est en danger!!
Aidez-moi stp
Merci d'avance
A voir également:

62 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
8 juin 2008 à 20:06
dans windows update,en premiere partie "si cela nas pas etait fait"il y a des control activex a installer(ce qui m'etonnerait)
mais pour ta part tu clic sur rapide,et apres les mises a jour vont se telecharger,tu suis les procedures
1
voila ce que ca me met ds windo update quand j'ouvre :


[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]
Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à l'une des ressources suivantes.

Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion Windows Update
Options de support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
8 juin 2008 à 19:07
salut tu fais
-demarrer
-panneau de configuration
-centre de securité(ou si tu as mise a jour automatiques)
-mises a jour automatiques
-et la tu coche mises a jour automatiques(recommandé)

active en meme temps dans le centre de securité ton pare feux

;)
0
j'ai déjà fais, et les mises à jours sont bien cochés. mais j'ai toujours l'alerte de sécurité windows ( le boulcier rouge en bas)
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 19:27
tu n'en fais pas et tu désactive, non seulement tu ne craind rien et en plus c'a fait ramer le pc parce qu'il cherche en permanence les mises a jour éventuel, et il faut savoir aussi que tu envoie des infos a microsoft!!
de toute facon icone reste en rouge c'est tout
0
dc je désactive les mises a jours auto? Car là mon pc rame trop!!
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
8 juin 2008 à 19:30
fais demarrer
-tout les programmes
-windows update(tout en haut)

et de la fais tes mises a jour windows
rapide"recommandé"
et une fois faite tu n'auras plus l'icone bouclier rouge.
tu as ce soucis car surement tes mises a jour ne sont pas effetuer.
;)
0
dans windows update je ne trouve pas "mise a jours".
Il me met je peux pas ouvrir car les mises à jours ne st pas effectuées. ils me mettent de faire démarrer executer, de taper "services.msc" : ok. double cliquer sur mise jour auto, propriété, mise a jour auto. et ca veut pas non plus!
(Je suis un bleu en info dsl)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
8 juin 2008 à 20:22
quand tu fais demarrer
-panneau de configuration
-outil d'administation
-services
descend jusqu'a l'onglet mise a jour automatique et dis ce qui est marqué dans la 4eme colonnes(type de demarrage)
0
dans la 4eme colonne , il y a marqué "desactivé". et kan je clique dessus pour le mettre en automatique je fais Démarrer pour demarrer les mises à jours, mais ca ne veut pas fonctionner.
Toujours le bouclier rouge et les alertes, aussi avec WinSpywareProtect!
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
9 juin 2008 à 21:52
essaie redemarrer ou activer
0
il le prend pas en compte quand je met activer.
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
9 juin 2008 à 22:20
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
2. Double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan.
3. Dans la zone Type de démarrage, cliquez sur Manuel, puis sur Appliquer.
4. Cliquez sur l'onglet Connexion et vérifiez que le service est activé dans chaque profil matériel répertorié. Si le service est désactivé dans un ou plusieurs profils matériels, cliquez sur le profil matériel, sur Activer, puis sur Appliquer.
5. Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Démarrer.
Si le service BITS démarre normalement, reportez-vous au site Web Windows Update ou Microsoft Update pour obtenir des mises à jour. Si vous pouvez télécharger les mises à jour correctement, appliquez à nouveau les étapes 1 à 3. Toutefois, à l'étape 3, cliquez sur Automatique plutôt que Manuel.
0
j'ai fai ce que tu m'a dis. Mais quand je vais sur le site de microsoft... Je ne peux pas cliquer sur "selectionner les mise à jours à installer".
Sur la page des que j'ouvre il me mette se qu'il faut faire pour ouviri une ssesion windows...
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
9 juin 2008 à 23:08
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer

si sa ne marche toujours pas essaie ceci:
1) Ouvrir le menu Démarrer
2) Ouvrir le composant Executer
3) Tapper regsvr32 wuaueng.dll
0
Dans le service "Mises à jour automatiques", il ne veut pas se démarrer. Une fenêtre s'ouvre et ca me met : "Impossible de démarrer le service mise a jour auto. sur l'ordi local. Erreur 1058 : le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucune périphérique activé ne lui est associé".

Sinon quand j'ai fai
Démarrer Executer: regsvr32 wuaueng.dll. ca m'a ouvert une fenêtre "DllRegisterServer dans wuaueng.dll réussi.

voilà
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
9 juin 2008 à 23:55
tout d'abord merci a jacques.gache

essais de reparrer soit avec zeb restore sois avec dial a fix si le premier n'a pas marché

Télécharge Zeb-Restore enregistre ce fichier sur le bureau.

-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant : windows update
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC

dial-a-fix la tu le décompresses et quand tu l'as ouvert tu coches que la case fix windows update et go

j'espere que cela fonctionnera
0
j'ai fai tout ce que tu m'a dit, mais ca n'a rien changé. tjr pas de mises a jours auto.
0
loema Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 24
10 juin 2008 à 11:11
Depuis quelques jours j'ai exactement le même problème et j'ai fait tout ce que le site windows update conseille mais rien y fait de plus c'est vrai que mon pc rame beaucoup.
je viens d'essayer Zeb restore et je vais redémarrer en espérant que ça ait fonctionné
0
si on on arrive a reparer mon pc, je te diré ce que j'ai fai. et fai signe si toi aussi tu trouve. car c vraiment embetant qu'il rame comme ca, surtout que j'en ai bcq besoin en ce moment. courage on va y arriver :)
0
loema Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 24 > memere
10 juin 2008 à 13:54
Et non je n'y suis pas arrivée et pourtant j'ai tout essayé
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
10 juin 2008 à 21:37
as tu le cd d'installation windows.
redemarre avec ton cd,et tente une reparation de windows
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
10 juin 2008 à 22:17
as tu essayer ceci:
1. Pour télécharger la dernière version de ce programme, rendez-vous à cette adresse: http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2. Une fenêtre intitulée "Téléchargement de fichiers"vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3. Dans la nouvelle fenêtre cliquez dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4. Une fois le programme téléchargé, fermez votre navigateur et faites un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur votre bureau.
5. Cliquez sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6. Double cliquez sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
NB: Il est possible que juste avant cela vous obteniez une fenêtre vous indiquant que des problèmes ont été détectés. Décochez alors la case "Hide disabled", puis cliquez sur "Remove" et sur "Close".
7. Dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton vert pour tout cocher.
Cliquez ensuite sur "GO" et laissez le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8. Cliquez enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution". Une fois la réparation terminée, fermez la fenêtre et redémarrez l'ordinateur.
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
10 juin 2008 à 22:23
verifie aussi l'heure de ton pc,ainsi que dans le bios
et une question:es tu sur windows sp1 ou sp2?
0
Alors non je n'ai pas le cd, c'était deja installer qd j'ai acheter le pc. Je ne sais pas si c sp1 ou sp2; cela correspond a quoi? ou peut-ton le savoir?

Et j'ai deja essayer dial a fix hier, toujours rien!

Et mon pc m'affiche une fenetre :

Microsoft Visual C++ Runtime library
Buffer overrun detected!
Program : C:\WINDOWS\Explorer.EXE
A buffer overrun has bee detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continu execution and must now be termined.
OK


Traduction:

L'amortisseur envahit détecté!
Un amortisseur envahi fait détecter l'abeille qui a corrompu l'état interne du programme. Le programme ne peut pas sans risque continu l'exécution et doit maintenant être terminé.

Et quand je clique sur ok ca fait disparaitre ma barre d'outil du bas où il y a demarrer... pendant quekques instants.
Je ne sais pas du tout ce k'il a!!!
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
11 juin 2008 à 21:34
fait
-demarrer
-panneau de configuration
-connexion reseau
-clic droit sur connexion reseau local
-propriété
-clic sur protocol internet(tcp/ip)
-propriété
-et dans l'onglet general,dis moi ce qui est coché
0
alr il y a de coché :
Utilisé l'adresse IP suivant: ...
et
Utilisé l'adresse de serveur DNS suivante:...

En tout cas merci d'essyer dem'aider c cool
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
11 juin 2008 à 22:42
coche pour l'ip:automatique
et pour le dns:automatique
tu valide,ok.tu ferme et redemarre et reessaie les mises a jour
0