Création Vidéo / Animation

Fermé
tricksers08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 18:46
 krylee - 17 sept. 2010 à 23:36
Bonjour, je voudrais a créer une vidéo de A à Z, je ne cherche pas un logiciel pour faire des montages vidéo mais pour créer une vidéo animée ou un dessin animé.
Regardez sur ce lien (petite fille qui danse)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bdesire%2Bjakarta/video/x5fmka_jakarta-one-desire-mondoteck-clip_music

Voila je voudrais savoir si c'est possible de faire ceci avec un logiciel ( même qu'il faut faire image par image)
Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Tricksers08
A voir également:

10 réponses

euh je vient de regarde le lien....c'est de la 3D donc problablement 3D Studio ce qui a plus grand chose à voir avec l'animation classique.
Une liste plus complète que dans mon poste précédent:

3D studio(3DS) ou Maya pour l'animation 3D
After effect pour des effets spéciaux poussés sur une animation ou vidéo déjà faite.
Flash ou director pour l'animation vectorielle(donc ce n'est pas le but, l'un est fait pour faire des interfaces web et l'autre des CDrom interactifs)
Fireworks(logiciel de graphisme avec des fonctions d'animations styles gif animés en plus poussés)
Image Ready(ancien add-on de Photoshop, n'existe plus face au manque de débouché, permet de l'image par image de qualité)
TVPaint Animation(TVPA) pour l'animation classique

Liste non exhaustive mais représentant les logiciels les plus répandus.
2
tricksers08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 19:29
Up
0
tricksers08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 20:01
Alors, personne ne sait ?
0
Up !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !¡!¡!¡?¿?¿?¿
0
TVPaint Animation
0
tricksers08
11 juin 2008 à 14:08
Ok merci pour vos réponses mais lequel de la liste est le mieux pour faire comme sur la vidéo ???¿¿¿
0
SamouraiHeart
24 févr. 2010 à 14:59
Un logiciel de 3D tel que 3Dsmax ou encore Maya !
Mais j'espère que tu maitrise un peu dans se domaine... sinon go faire des tutos !
0
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 38
24 févr. 2010 à 15:14
Blender 3D, accroche toi, de toute façon c'est costaud pour tous les logiciels.
Blender est un logiciel (gratuit) avec une communauté de développeurs assez sympa...
A+
0
Ahh !! J'ai la réponse !! Pour une petite vidéo avec tes stickmen's animés c'est pivot stikfigure animator ou sinon pour vraiment un dessin animé c'est sur TVPaint qu'il faut compter !
0