Problème routeurs en cascades pour jouer(lan)

Fermé
Mike - 8 juin 2008 à 17:05
 Mike - 8 juin 2008 à 19:19
Bonjour,
J'ai un petit souci pour jouer en lan. Je m'explique:
J'ai un routeur/modem philips(firewall activé) qui attribue des adress ip telles que 10.0.0.1 ou 2 ou 3 ... et par lequel je sais me connecter en tapant http://10.0.0.138 sur ce routeur, j'ai connecté un Belkin G + mimo(wifi)(firewall désactivé) par ethernet pour pouvoir profiter du wifi. Le belkin attribue des adresses 192.168.2.2 ou 3 ... (je crois) et je m'y connecte par 192.168.2.1

Sachant qu'il y a des PC connecté en éthernet sur le philips mais également sur le belkin. J'en déduis, par l'attribution d'ip avec des préfixes différents que le philips possède son réseau propore et idem pour le belkin(après avoir parcouru pas mal d'articles sur le forum, il me semble que le dhcp y soit pour quelque chose). Comment faire pour que je puisse voir les pc sur le philips a partir d'un pc sur le belkin???

J'espère être clair et donner assez d'informations, dans le cas contraire, dites le moi.

merci d'avance,

Mike
A voir également:

1 réponse

bon ben dmg ke personne ne me réponde.
Si klk un a le meme problème, j'explik kan mem cmt on m'a di de faire (autre part....).
le routeur 2 doit etr connecté au 1 mais pas par le port wan et il doit etre sans le dhcp pour k'il n'y ai ke un seul réso

bonne bour all

BLR
0