DVDmaker: Création de DVD Windows

Fermé
GroDom Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 11:42
 eliesse69 - 16 avril 2010 à 14:40
Bonjour,

Je travaille sous Vista et j'essaie de regrouper 24 petits films en avi et mpeg sur un seul DVD. J'utilise donc le programme fourni par Windows: DVDmaker. Il me semble être pas tout à fait fini ce programme, surtout au niveau du menu. La première fois que j'ai gravé un tel DVD, le menu s'affichait correctement sur l'ordi, mais pas sur la télé: lorsqu'on choisit "Scènes", il affiche un sous-menu avec les scènes, mais celui-ci disparaît aussitôt.
Là, j'ai un autre DVD à graver et je n'arrive même pas à afficher le menu sur l'ordi.

1) est-ce que d'autres personnes ont les mêmes problèmes ?
2) est-ce qu'il y a une solution ?
3) est-ce qu'il existe un autre logiciel (gratuit ou pas cher) pour faire un DVD avec un menu ?

Merci pour vos réponses...
A voir également:
  • DVDmaker: Création de DVD Windows
  • Dvdmaker - Télécharger - Gravure
  • Movie DVD Maker - Télécharger - Montage & Édition

2 réponses

salut

moi j ai graver un film sous vista et cela a marche peut etre que tu devrait utiliser nero 7 ou acheter nero!?

bas bon courage!
0
Bonjour,

C'est tout simplement une question de codec!
DVDMaker ne prend pas en charge certain codec, du coup soit tu reencodes le film avec une compression plus generale (mpeg2 ou autre)
ou soit tu utilise un autre logiciel!

Salut.
0