Urgent !!!! je pete un cable

Fermé
noor20 - 8 juin 2008 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 17:44
Bonjour,

j'ai acheter une g force 62 00 je viens de l'installer

en faite si j'ai voulu changer de carte graphique c que j'avais le pb ecran bleue ati2 dvag que je n'ai jamais pu resoudre malgre toutes les manipulations quer j'ai pu aperçevoir ds le forum (maj du pilote decocher fast write etc....)
donc je me suis dit en changeant carrement de carte graphique sa resoudrai mes problemes
mais rien du tout maintenant j'ai un ecran bleu qui m'indique nv4_disp

la je suis trop dégouté et je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
8 juin 2008 à 09:44
Salut,
Tu ne donnes pas beaucoup d'information alors je te propose de commencer par reinstaller les drivers de la carte mere si cela ne fonctionne tjs pas verifies les frequence du port video dans le bios au cas ou.
Bon courage
Max
0
re
comment qu'on fais pour verifier frequence ds le bio et qu'y à t il à modifier
merci
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133 > noor20
8 juin 2008 à 10:05
Le plus simple est de demarrer en tapottant la touche F2 ou la touche suppr dés le depart. Une page (generalement bleue vu que tu aimes cela) va appraitre. Pour ne pas te casser la tete tu cherches la fonction qui permet de remettre les parametres par defauts soit "load default settings" (le message peut parfois varier) ensuite tu sauvegardes et tu redemarres.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 09:45
la bonne méthode pour changer de carte graphique est de procéder avec méthode
1- supprimer (déinstaller) les drivers de l'ancienne
2- redémarrer en mode sans échec et supprimer dans le gestionnaire de périphériques la (les si plusieurs) carte vidéo
3- démonter et changer de carte
4- redémarrer, windows démarre en 640x480 et 16 couleurs en général, pas grave si ca se fait
5- installer les nouveaux drivers pour le bon OS

Et ca doit rouler ..................
0
merci mais j'aproceder de cette façon et au bout de quelques seconde tout se fige ensuite ecran bleu avec message nv4_disp
0
Utilisateur anonyme > noor20
8 juin 2008 à 17:44
tu as vraiment fait TOUTES les étapes ??
fait un test de RAM avec memtest (durée qq heures !!) pour voir si tu as pas une barrette défectueuse, si tu en a plusieurs essaye avec une seule à la fois, ca peut faire gagner du temps bien que moins précis que memtest
0