Créer un 2ème bureau dans 'affichage'

Fermé
Ojay - 19 avril 2004 à 15:25
 Ojay - 29 avril 2004 à 16:41
Salut,
J'ai une carte graphique intégrée à la CM et une en port PCI (et oui ça existe encore;-)).
Lorsque j'ai installé celle en PCI je me suis retrouvé avec 2 'bureaux' dans le panneau de config, affichage/paramètres avec la possibilité de choisir l'une ou l'autre CG. N'en voyant pas l'utilité, j'ai sucré celle de la CM.
Mais maintenant voulant jouer à des petits jeux vidéos qui vont bien, la CG PCI (32 Mo forcément!) ne suis pas. J'aimerais donc recréer un 'bureau' pour basculer l'affichage sur la CG de la CM (64 Mo partagés).
Mais comment que donc pourrais je bien faire?
A voir également:

6 réponses

-=[euclide]=- Messages postés 107 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 6
19 avril 2004 à 17:02
ça ne va pas si tu retournes dans les panneaux de propriétés du bureau ? Sinon, réinstalle la carte graphique de la carte mère par le panneau installer un nouveau périférique
A+
0
Bon en fait là j'ai essayé de désinstaller le 'périphérique' en passant par panneau de config/sytème... mais je ne peux plus le réinstaller!!!!!!!!!!
Avec le cd des drivers fournis avec le PC ou le cd d'XP, il y a d'abord un message comme quoi le driver n'a pas reçu le logo Windows...Continuer...Veuiller insérer le CD appellé 'Intel(R) Extreme Graphics Controller windows 2000/XP installation disk'
Résultat--->'Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)' code 28 = accès refusé
Au fait: XP (of course), P4 2G, Cg de la CM: Intel Extreme Graphics Controller
0
ekinox2 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004 5
24 avril 2004 à 22:45
slt!
concernant le probleme de la certification WHQL tu t'en fiches tu dois avoir la possibilité d'installer qd meme! "continuer l'installation"

par contre tu peux sur les CM intel demander à afficher en principal sur la CG de ta CM. ça se fait dans le bios à "Init dsiplay first" ou "primary vga adapter" (ou qque chose s'en approchant...) XP s'appuyant sur cette info pour lancer l'affichage principal il devrait automatiquement installer l'intel!!!... et passer celle ci en 1.

cordialement,
0
Merci Ekinox2,
Je viens de vérifier, la fonction 'Init display first' est bien sur OnBoard et non sur 'Pci slot'. Effectivement le pc affiche d'abord sur la CG de la CM jusqu'à l'écran du choix d'utilisateur qui bascule alors sur la CG PCI. Donc apparement elle fonctionnerait quand même.
Mais quelqu'un sait il comment basculer 'à volonté' de l'une à l'autre?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up!
0
Ouhou, y'a quelqu'un qui y réfléchi ou tout le monde cale?
0