Antenne wifi pour PC portable

Résolu/Fermé
bat85 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 8 juin 2008 à 00:11
 non - 6 déc. 2010 à 15:27
Bonjour,
voila, comme tout le monde j'ai besoin d'un conseil; je me trouve actuellement aux etats unis avec mon pc portable de marque toshiba satellite a210-111. J'utilise le wifi pour me connecter sur internet, mais le signal est vraiment tres faible et coupe souvent. Je souhaite acheter une antenne pour remedier au probleme, mais je n'ai aucune idee de quoi j'ai besoin, et si les ports sont compatible avec mon pc. j'espere avoir ete clair. si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissant, merci d'avance
A voir également:

7 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
8 juin 2008 à 04:09
Hello,

ta carte wifi si elle est interne à ton pc portable ne pourra pas etre reliée à une antenne.
Si par contre tu as une carte wifi que tu branches en externe sur ton pc portable, alors il y a des antennes mais ce n'est pas donné... cherche sur internet tu trouveras facilement "antenne wifi"
0