Application java dans lg viewty

Fermé
lpv Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 7 juin 2008 à 22:29
 Elesa - 22 déc. 2010 à 19:33
Bonjour,
je voudrai savoir comment mettre des application java dans le lg viewty
A voir également:

12 réponses

non lol jattend ma carte mémoire pr voir si ça peut etre pris dessus ....
mais pour linstant j'ai pire comme pb ! LG PC suite reconnait plus mon phone MDR
2
marouan31 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 12
10 nov. 2009 à 19:26
Beh nan t pas le seul , il ya une trentain de forum qui ne sont dedier qu'a ces probleme MDr !
1
J'ai eu le meme problème : " "veuillez finir l'installation de l'interface utilisateur du téléphone "
Finalement je n'ai pas mis mon fichier Java dans le dossier " Applications Java " car ça ne marchait pas,
donc je l'ai mis dans les " documents " de la mémoire externe ( donc il faut acheter une carte mémoire ) et maintenant ça marche ;)
1
IL faut transférer le fichier .jar au téléphone puis cliker dessus.

Pour transferer le fichier tu ouvre ton LG suite, puis tu choisi 'contenu'.
tu cherche le fichier en explorant ton pc avec le LG suite, et tu copie et colle le fichier depuis son emplacement ds le pc vers le mobile.
0
gderidet Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 1
22 déc. 2008 à 14:21
Je viens de toucher mon Viewty et je n'arrive pas :

1/A copier les fichiers jar sur la carte ou sur le téléphone à l'aide du gestionnaire de transfert fourni. Il me répond : format de fichier non reconnu

2/ Par ailleurs lorsque je veux télécharger une application par Internet le gestionnaire de téléchargement affiche :

Url : http://127.0.0.1/index.html. Ce qui est bizarre car je suis sur le site Opera mini
Net mode = Air
Dgb (debug) to system

Quand je fais start il démarre, affiche Initialisation puis Descripteur non valide.

Même résultat avec d'autres programmes et d'autres sites.

Quelqu'un peut il m'aider car je veux absolument installer Opera Mini, le navigateur de base étant une daube.

D'avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un problème a installer des appli, une fois le .jar sur le telephone.
J'ai l'impression que c'est lié a la taille du fichier.
J'arrive pas a installer une appli a partir d'un .jar de 4 Mo, le fichier .jar ne se s'exécute pas !
Est ce juste que c'est lent ou bien il y a une limitation ? Il y a moyen de les contourner?

Merci
0
Avec le telephone, tu as du avoir un mini CD avec LG PC suite 3.
Tu l'installes, tu lances, une fois dans le programme, tu choisis "installation d'applications java".
Une fois dedans, tu selectionnes le (ou les) emplacement(s) ou sont tes programmes a installer.
Enfin, dans l'onglet "tranférer" en haut, tu selectionnes "installer".
Moi, ca marche.
Bon courage...
0
clyde57bis Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 18:39
comment ça marche ?? si chez moi ça marche pas aussi c'est qu'y a un probleme ! o lieu de dire que chez vous ça marche essayez de répondre aux questions posées et on avancera ? personne n'a résolu ce pb ?
il me dise moi sur lg pc suite
"veuillez finir l'installation de l'interface utilisateur du téléphone " ?? ski veut diiiiiiiiiiire ?
0
j'ai le meme problème, et y a rien dans le téléphone après ce message...vous avez trouvé comment faire ?
0
Moi aussi mon téléphone viewty 2 me fait pareille , il me dit le même message. j'ai ensuite essayer sur l'ordi d'un pote mais la sa marche donc j'en conclu pour moi que c'est un problème de driver sur mon ordi.

ciao
0
marouan31 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 12
6 nov. 2009 à 19:05
Moi j'ai flashé mon portable , mon viewty , et il a un probleme quand j'utilise l'appareil photo ou je met de la mussique , elle se decharge tres rapidement , 10 min environ ...
0
"Veuillez finir l'installation sur l'interface utilisateur de téléphone." J'ai ce message et rien ne se passe , mais bon ça fait plaisir que je suis pas le seul à avoir ce problème :)
0
Moi Aussi j'ai quelques problème.
J'ai Un LG viewty Smart GC900
Je souhaiterais mettre le GPS dessus.. Mais Impossible j'ai essayer avec AMAZE mais le ficher me dit, quand je clique sur installer dans mon téléphone, "descripteur non valide".
J'en est marre de chercher, ce portable ne peut donc réellement pas avoir le GPS ??
0